“A l'ancienne” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Chambéry
Strasbourg, France
“A l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel avec un service traditionnel en plein coeur de la ville, facilement accessible, même en tenant compte de la circulation et de l'accessibilité du centre ville. L'hôtel n'a pas de parking, mais dispose d'un partenariat avec un parking sous terrain à 200m de distance.

L'insonorisation entre les chambres est correcte, par contre peut être améliorée avec l'extérieur, surtout si votre chambre est au 1er étage. Peut mieux faire à ce niveau là.

L'hôtel était actuellement en cours de rénovation lors de mon passage, pour redonner un coup de jeune à l'établissement, qui pour avoir déjà un peu fait le tour de la ville se situe parmi ce qui se fait le mieux à Chambéry, pour un tarif somme tout raisonnable.

La taille de la chambre est correcte. L'espace de travail est malheureusement inexploitable, le "bureau" étant si petit qu'on y pose tout juste un pc, sans parler de la première prise de courant qui se trouve à l'autre bout de la chambre.

Salle d'eau correcte, petit déjeuner varié. Le personnel se donne du mal. Au final plutôt typé tourisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une escale avant le ski bien pratique. Chambre familiale vieillotte mais propre, parking sécurisé à 30 mètres. Accueil souriant et compétant. A recommander pour les familles nombreuses (la chambre à deux lits doubles et deux lits simples).

Séjour du décembre 2013
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil et personnel super ! Toujours au petit soin, souriant ... Les chambres sont typées, jolies, soignées, agréables, chaleureuses, on y resterait bien encore et encore....! Et l'atout majeur c'est d'être au cœur de la ville, avec vraiment tout a proximité ! De plus, un accord de l'hôtel avec le parking de l'hôtel de ville, ce qui permet une place et un tarif !
Aucune hésitation c'était parfait !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beg-Meil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Trés bon accueil, une chambre trop mignonne, j'ai vraiment regretté d'être en voyage d'affaire.
Le night auditor m'a prêté une bouilloire pour que j'ai mon thé jusqu'au bout de la nuit, sympa.
Promo trouvé sur internet, super chambre pour le prix d'un hôtel de chaîne 2**

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 5eme photo de la 1ere ligne je ne me rappelle plus du n°
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une soirée-étape bien agréable, où nous avons été reçus par le sourire de notre hôtesse, à la réception. Un hôtel rénové et parfaitement confortable avec, non une chambre pour quatre, mais quasiment un appartement pour le prix d'une chambre. Il n'y manquerait que la cuisine ! Climatisation dans chaque chambre, un joli décor de chalet. Une ambiance feutrée dans tout l'hôtel et la cerise sur le gâteau : un partenariat avec la municipalité qui laisse la place du parking public tout proche à 8,50 € la nuit... On est loin des 25 à 30 € / nuit des parkings municipaux parisiens ! Un excellent souvenir dans une très jolie ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont suffisamment rares pour souligner le confort de celles de cet hôtel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil excellente, chambres modernes et de haut standing, salle de bain ressente et moderne. Bref pas grand chose à redire sur cet hôtel situé en centre ville. Vous n'avez plus qu'à y aller. Le seul problème c'est la restauration, car pour une soirée étape ce fut une soirée étape très cher. Mais la qualité de la chambre m'a fait oublier la note de cette soirée. Il me reste à trouver un restaurant avec des prix corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jonathan P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Bluegnou,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Princes*** pour vos séjours dans notre belle cité.
Nous sommes très heureux de constater que la rénovation, la situation et les services de l'hôtel vous donnent satisfaction.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour votre quête de restaurant, ces grands gourmands se feront un plaisir de vous indiquer leurs coup de cœur.

Cordialement
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors d'un petit Week end en famille, nous avons eu la chance de loger à l'hôtel des princes, cet hôtel est idéalement située au coeur de la vieille ville, des rues piétonnes, des commerces et restaurants.
L'accueil à été parfait, le personnel à été à nos petits soins,nous étions logés au dernier étage, étage entièrement dédié à la décoration savoyarde, dans une chambre familiale digne d'un chalet de montagne.
Nous avons pu, sur proposition du responsable , visiter d'autres chambres très modernes, dans un style très contemporain, autant dire que c'est hôtel répond aux exigences de chacun.
Le petit déjeuner est servit dans une salle très chaleureuse dans une ambiance calme et feutrée.
Le buffet est complet et copieux, et là encore le personnel est disponible et à notre écoute.
Véritablement une bonne adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Princes

Adresse : 4 Rue de Boigne, FR - 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
L’Hôtel des Princes est situé au coeur de Chambéry, en Savoie. Cet ancien couvent a été rénové et transformé en un hôtel de charme.Lieu de séjour calme et reposant. Le cadre et l’accueil personnalisés offriront à votre séjour des moments de plaisir. Sa situation privilégiée dans un environnement historique et culturel en font un séjour idéal pour le tourisme, les affaires et le shopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Hotel Chambéry
Minotel Chambery
Minotel Hotel Des Princes
Chambéry Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.