“Je conseille sans hésiter” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chambéry
Sallanches, France
“Je conseille sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel très bien situé à moins de 10 min à pieds de la gare et en plein centre pour le shopping et une visite de la ville.
L'accueil est chaleureux et familial, toute l'équipe est extrêmement sympathique. Les chambres sont refaites à neuf avec goût et le petit déjeuner est varié et copieux.
J'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel symp en plein centre. Très belle décoration ...chambres différentes. Demander sur la cour pour le calme. Très bonne literie un seul problème ..la salle de bain de ma chambre ne se sentait pas bon.. Bonne adresse pour une étape,vers la neige

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passés avec ma femme un excellent séjour à l'hôtel des Princes pour notre week-end "St Valentin".

L'accueil était parfait avec à la réception des personnes souriantes et agréables qui nous ont renseignés sur les différentes modalités de notre séjour de façon claire et précise.

La chambre était nickel niveau propreté et le service de l'hôtel était au rendez-vous pour satisfaire nos envies. Le petit déjeuner (délicieux et copieux) nous a été servi dans notre chambre à l'heure précise demandée la veille.

Pour résumer nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel des Princes, le rapport qualité/prix étant très bon ainsi que la volonté affichée du personnel de garantir pour chaque visiteur un séjour des plus agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est fabuleux : accueil chaleureux presque familiale;à sept minutes de la gare, emplacement central, chambres agréables et propres, et le prix est pas cher ..merci encore pour le café et arrivederci !

Astuce pour la chambre : Pour une famille c'est super !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel avec un service traditionnel en plein coeur de la ville, facilement accessible, même en tenant compte de la circulation et de l'accessibilité du centre ville. L'hôtel n'a pas de parking, mais dispose d'un partenariat avec un parking sous terrain à 200m de distance.

L'insonorisation entre les chambres est correcte, par contre peut être améliorée avec l'extérieur, surtout si votre chambre est au 1er étage. Peut mieux faire à ce niveau là.

L'hôtel était actuellement en cours de rénovation lors de mon passage, pour redonner un coup de jeune à l'établissement, qui pour avoir déjà un peu fait le tour de la ville se situe parmi ce qui se fait le mieux à Chambéry, pour un tarif somme tout raisonnable.

La taille de la chambre est correcte. L'espace de travail est malheureusement inexploitable, le "bureau" étant si petit qu'on y pose tout juste un pc, sans parler de la première prise de courant qui se trouve à l'autre bout de la chambre.

Salle d'eau correcte, petit déjeuner varié. Le personnel se donne du mal. Au final plutôt typé tourisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une escale avant le ski bien pratique. Chambre familiale vieillotte mais propre, parking sécurisé à 30 mètres. Accueil souriant et compétant. A recommander pour les familles nombreuses (la chambre à deux lits doubles et deux lits simples).

Séjour du décembre 2013
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil et personnel super ! Toujours au petit soin, souriant ... Les chambres sont typées, jolies, soignées, agréables, chaleureuses, on y resterait bien encore et encore....! Et l'atout majeur c'est d'être au cœur de la ville, avec vraiment tout a proximité ! De plus, un accord de l'hôtel avec le parking de l'hôtel de ville, ce qui permet une place et un tarif !
Aucune hésitation c'était parfait !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Princes

Adresse : 4 Rue de Boigne, FR - 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
L’Hôtel des Princes est situé au coeur de Chambéry, en Savoie. Cet ancien couvent a été rénové et transformé en un hôtel de charme.Lieu de séjour calme et reposant. Le cadre et l’accueil personnalisés offriront à votre séjour des moments de plaisir. Sa situation privilégiée dans un environnement historique et culturel en font un séjour idéal pour le tourisme, les affaires et le shopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Hotel Chambéry
Minotel Chambery
Minotel Hotel Des Princes
Chambéry Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.