“De passage” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alligny-Cosne
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé - chambre propre avec douche et wc impeccables - sèche cheveux pas pratique avec bouton à appuyer pour fonctionnement (comme dans beaucoup d'hôtel) - petit déjeuner copieux - personnel attentionné - ne pas hésiter pour week end en amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits avec un collègue pour un déplacement professionnel.
Les chambres sont très agreables, propres et joliment decorées (chambre élégance), et très calme, bien que l'hotel soit en centre ville.
Son emplacement fait aussi beaucoup : au mileiu de la vielle ville, il est à 2 pas des rues piètonnes, des rues anciennes superbes (XVe siecle) et du chateau.
De plus, il permet d'etre juste a coté de nombreux restaurants savoureux et de bars sympas.

Astuce pour la chambre : Les chambres élégances sont un peu chères mais tres bien aménagées, autre autre une salle de bain tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des Princes, situé dans le centre de Chambéry, avant notre mariage. L'accueil est un des point essentiel de cet établissement. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. L'équipe a été chaleureuse et attentionnée. Les chambres sont très bien agencées. La situation de l'hôtel est parfaite. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien placé, le personnel est très accueillant , Ambiance chaleureuse, un bon buffet, la chambre très propre, bien insonorisée. Bon qualité prix, Nous avons passé un très bon week- end.Si nous retournons à chambéry, sans hésitation nous reserverons cet hotel de qualité!!

Astuce pour la chambre : La chambre 49 superbe ainsi que la salle de bain (Pour ceux qui aiment le moderne le noir et gris)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel des Princes, situé dans le centre du Chambéry ancien. L'accueil très chaleureux par les deux frères que ce soit le matin ou l'après-midi. Chambre bien agencée avec miroir grossissant bien utile dans la salle de bain où rien ne manquait. Petit déjeuner diversifié avec sucré et salé. Inutile de prendre sa voiture pour aller au centre de congrès ou déjeuner en ville, tout est à proximité. Tous les commerces à proximité. Jolie ville à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

N'hésitez pas, l'acceuil est super sympa, l'hôtel très agréable avec un petit déjeuner sous forme de buffet qui vous met de bonne humeur.
Bien situé et calme, nous avons passé un WE des plus agréable et chaleureux.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Expliquer vos envies à la direction qui se fera une joie de vous conseiller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite, accueil parfait, suite refaite à neuf, tout au top. Le petit déjeuner est fantastique, avec beaucoup de choix. Tout petit bémol mais indépendant de leur volonté, un groupe de jeunes hôtes trop bruyant au-dessus de nous ! hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 4 Rue de Boigne, FR - 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
L’Hôtel des Princes est situé au coeur de Chambéry, en Savoie. Cet ancien couvent a été rénové et transformé en un hôtel de charme.Lieu de séjour calme et reposant. Le cadre et l’accueil personnalisés offriront à votre séjour des moments de plaisir. Sa situation privilégiée dans un environnement historique et culturel en font un séjour idéal pour le tourisme, les affaires et le shopping. Pour le stationnement, l'hôtel propose un accès au parking souterrain et sécurisé de l'hôtel de ville situé à 30m (8,50 € pour 24 heures) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Hotel Chambéry
Minotel Chambery
Minotel Hotel Des Princes
Chambéry Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.