“Hôtel confortable et central” 4 5 étoiles

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Boigne, FR - 73000 Chambéry, France   |
N° 2 sur 23 hôtels à Chambéry
“Hôtel confortable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très sympa, déco générale des parties communes très cozy. Chambre originale (thème montagne) propre et calme même si un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants. Salle de bain refaire récemment, bonne literie and rangements pratiques. Petit déjeuner en formule buffet assez copieux et gouteux. Emplacement central très appréciable. Parking couvert de la ville à deux pas. Nous reviendront, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

-----Tres bon hotel avec des chambres refaites à neuf, tres bien place dans la ville. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place mais petit dej tres fourni. Proprietaires tres sympathiques.
-----------------------------------

Séjour du juillet 2014
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un charmant hôtel au coeur de Chambéry.
Nous n'avons jamais eu un accueil aussi chaleureux.

Première nuit dans une chambres sans climatisation.
Le ledemain, signalant qu’il faisait très chaud dans la chambre, nous avons été surclassé sans rien demander en chambre familiale, charmant petit deux pièces climatisées, décoré dans le style savoyard avec grande salle de bains et WC séparé.
Un petit déjeuné bon et copieux qui ne manque de rien (oeuf, charcuterie, fromages, fruit frais, choix de pain, viennoiseries, pan cakes).

Tout le personnel est d'une gentillesse comme je n'en ai jamais vu ; avenant, toujours là pour rendre service. Toujours un mot gentil qui fait chaud au coeur.

Ce long séjours à Chambéry n'était pas prévu mais lors que nous y reviendrons en vacances aucun doute nous séjournerons à l’ Hôtel des Princes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Charment hôtel avec un personnel accueillant et serviable.
Très bien situé pour découvrir Chambéry par ces rues piétonnes .
chambre très agréable , petit déjeuné copieux.
Nous le conseillons et y retournerons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel charmant. Le hall d'entrée est des plus classiques, très beaux meubles anciens, de même pour les parties communes. Une vraie surprise donc en entrant dans notre chambre cosy, ou la décoration est vraiment du meilleur goût. Harmonie des couleurs bien sûr mais aussi de très beaux détails, luminaires, reflet de lumière des rideaux, très belle moquette, propreté irréprochable. Excellente literie, belle et grande salle de bain. Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix en sucré ou salé (très bonne idée pour les mini crêpes et mini gaufres !). Nous conseillerons cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage professionnel, la chambre cosy est un peu juste, mais le personnel est compétent et serviable, le restaurant de la soirée ( l'entracte ) est standard). Un bon petit déjeuner et cela permet d'être de bonne humeur.
il est bien situer en ville pour découvrir la ville et retenir une chambre plus conviviale

Le point négatif, l'accès avec les travaux est compliqué.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de la gamme COSY.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
RUSSANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé dans le centre de Chambéry. Les chambres sont très agréables et climatisées.
Le petit déjeuner est généreux et le service excellent.
Le personnel à la réception de l'hôtel est très serviable, disponible et dévoué.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 4 Rue de Boigne, FR - 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
L’Hôtel des Princes est situé au coeur de Chambéry, en Savoie. Cet ancien couvent a été rénové et transformé en un hôtel de charme.Lieu de séjour calme et reposant. Le cadre et l’accueil personnalisés offriront à votre séjour des moments de plaisir. Sa situation privilégiée dans un environnement historique et culturel en font un séjour idéal pour le tourisme, les affaires et le shopping. Pour le stationnement, l'hôtel propose un accès au parking souterrain et sécurisé de l'hôtel de ville situé à 30m (8,50 € pour 24 heures) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Hotel Chambéry
Minotel Chambery
Minotel Hotel Des Princes
Chambéry Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.