“L excellence sur Chambéry” 5 5 étoiles
Avis sur la ferme a jules

183 place de la gare, 73000 Chambéry, France
+33 4 79 84 54 11
Site Web
Classé n° 35 sur 165 Restaurants à Chambéry
Catégorie de prix : USD 19 - USD 53
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : RESTAURANT bistronomique ne sert que des produits frais du terroir
“L excellence sur Chambéry”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 NOUVEAU

Rapport qualité prix exceptionnel la cuisine est très bonne et un super accueil on y retourna avec un grand plaisir! !!

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Très bon restaurant. Accueil très sympathique et très jolie deco. Nous y retournerons sans problème.
À découvrir en couple

Olivier T, Propriétaire de la ferme a jules, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
bonjour

merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que notre restaurant correspond a vos attente

“Un excellent moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Pour notre deuxième passage, nous ne sommes pas déçu, repas entre amis. Le nouveau menu est vraiment un délice pour nos papilles pour un prix vraiment raisonnable pour les produits travaillés.
Un cadre toujours aussi agréable et qui s'améliore de mois en mois notamment avec ces beaux fauteuils sur cette belle terrasse ombragée.
Une cuisine toujours au top avec une vaisselle très originale.

bonjour

merci de votre commentaire qui nous encourage dans notre démarche de qualité

nous espérons vous revoir dans notre restaurant très bientôt

Chambéry, France
“DECEPTION après notre 3ème visite dans ce Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

La 3ème visite dans ce Restaurant avec des Amis a été une déception réelle alors que la 1ère était parfaite (IL Y AVAIT LES PATRONS) puis la 2ème et la 3ème (ABSENCE DES PATRONS)
Un conseil : regardez les prix (surtout pour la fondue prix exagérés, charcuterie en plus... c'est abusé pour le prix !! )
A notre 3EME VISITE UN SAMEDI SOIR : Il y avait une serveuse apprentie et l'autre plus ancienne ont "rigolé" en salle, toute la soirée...mes Amis ont remarqué qu'elles se moquaient des clients (dont moi).
J'en ai parlé à d'autres Amis qui ont fait le même constat car les serveuses ont eu le même comportement : ILS NE VEULENT PLUS Y RETOURNER
Un Restaurant qui se dit sérieux et classé "bistronomique" : Comment comprenez vous qu'à 20 H OO UN SAMEDI SOIR, les PATRONS SOIENT ABSENTS ?? et laissent le Restaurant géré par les serveuses ?
Les PATRONS l'ont d'ailleurs dit qu'ils sortaient : je veux bien MAIS que le Personnel soit correct....
A ce jour, je vous indique que je ne retournerai pas dans ce Restaurant : dommage car le foie gras est super... et je préfère dîner dans un endroit "moins pompeux" et plus agréable

• Visité en mai 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jacquieolivier, Propriétaire de la ferme a jules, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
BONJOUR nous tenons a vous exprimer nos plus sincère regret sachez que des sanction seront prise ce soir la effectivement nous n étions pas présent mais notre responsable de salle dont ces le rôle était la
ce mes absolument pas le reflet de notre politique de travaille nous somme abasourdi par vos propos mais nous veillerons a ce que cela ne se reproduise jamais ce comportement es juste inadmissible
je ne peut faire grand chose pour rattraper cette soirée mais nous tenons avec mon épouse et notre chef de cuisine a vous inviter vous et vos amies dans notre restaurant et nous ferrons tous pour vous satisfaire
la direction
“Moment juste inattendu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Un cadre déjà magnifique,
Nous avons déguster le menu a 49 euros et on en eu pour nos papilles ...

Accueil juste parfait je reviendrais hyper vite !!!

Je suis devenu amoureux de cet endroit merci à toute l'équipe !!!

bonjour et merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre demarche

Les voyageurs ayant consulté la ferme a jules ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez la ferme a jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la ferme a jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.