“Surfait mais trés correct si promo !!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Candie

Le Chateau de Candie a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Candie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Chambéry
“Surfait mais trés correct si promo !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avions réservé dans le cadre d'une promotion à 99€ la nuit...
Le cadre est enchanteur, l'accueil très agréable. La chambre apparait à première vue spacieuse; une literie de 200cm..
En regardant de plus prêt : des toiles d'araignées, des taches sur le rideau, un service qui ne refait pas le plein des produits entre 2 nuits... Bref, pour un chambre affichée à 240€ la nuit cela laisse à désirer.
Conclusion : oui pour une nuit avec la promo; non s'il faillait payer plein tarif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour dans le Cadre d'une offre groupon. Accueil sympathique et attentif. Chambre spacieuse (correspondant à celle de la photo) surclassée, grand lit, canapé, douche et baignoire, dressing... Au calme dans un environnement agréable. Diner 3 plats très correct servi avec amuse bouche et mignardises. Petit déjeuner copieux. Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

l'hôtel est situé dans un cadre bucolique, de pâturages et de collines, et un jardin entoure la demeure de charme. les chambres peuvent être charmantes mais inégales; celle qui m'avait été attribuée ( la 121)n'avait que deux toutes petites fenêtres haut placées et était totalement impersonnelle, sans aucune touche maison. Par contre celle qui m'a été proposée ensuite, la 122, était radicalement différente : baignée de lumière par la multitude de fenêtres, une salle de bain très spacieuse, un décor romantique avec papier fleuri et meubles de style.
Le petit déjeuner ( 20eur/ personne)est un vrai régal, composé de préparations maison et de jus frais. Un moment particulièrement agréable et un service fort chaleureux et sympathique. l'ensemble de l'équipe est par ailleurs vraiment sympathique.
Par contre, et ce sera le seul point négatif de ce séjour, vu l'éloignement de la ville, il est bien plus aisé de dîner sur place, ce qui en soi est assez agréable après une longue journée de découverte.Mais pour moi le prix du repas est totalement prohibitif; le premier menu est affiché à 56eur hors boisson. Dîner à la carte, en restant raisonnable, allonge encore la facture... le repas tourne alors autour de 80eur par personne, pour une dîner trois services sans fromage et sans boisson.
En profitant d'une offre promotionnelle basse saison sur la chambre ( 89eur), la note pour deux personnes tournera autour des 340eur en final... dommage ....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une nuit plus un diner au chateau de Candie.
La chambre était correcte sans plus,relativement bruyante car très proche de l'accueil.
Le diner n'était pas au niveau d'un tel établissement sans génie juste bon.
En revanche le petit déjeuner est parfait jus de fruit frais préssé,grand choix de pain et viennoiseries.
Accueil très froid,le personnel je pense se croit obligé d'être austaire comme dans un chateau,je souhaite trouver plus de chaleur dans l'accueil de ce style d'établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Soirée au château dans le cadre d'une offre Groupon
Réservation à la dernière minute (le matin même) sans aucun problème
L'accueil est parfait on ne nous fait pas sentir que nous ne sommes pas des clients à part entière Un bon point

La chambre (une suite) superbe, très spacieuse, des petits fours attendent sur le bureau avec un petit mot de bienvenue
Belle vue sur le parc
Le lit est immense et très confortable
La salle de bain est soignée avec une très grande baignoire où nous tenons à deux sans problème et des serviettes douces et moelleuses ....

Dîner au restaurant du château. Le service est empressé mais pas pompeux. Les plats manquent un peu de saveurs et de parfums pour ce type d'établissement mais l'ensemble est plus que bon tout de même !

Le matin petit déjeuner en salle extra : des produits frais, locaux, variés ( il faut goûter les confitures et les yaourts maison ! ) .... Un régal autant pour les yeux que pour les papilles

Bref, une superbe soirée dans un cadre féerique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Comme le souligne un récent avis, il ne suffit pas de prétendre que la cuisine soit gastronomique pour qu'elle le soit. Repas vraiment décevant! Choisi pour son ouverture dominicale, ce restaurant n'est vraiment pas à la hauteur. Il faut que le chef renonce aux sirènes de l'industrie agro-alimentaire et se mette à travailler des produits frais, s'il veut acquérir ses lettres de noblesse. Il contentera peut-être quelques clients peu habitués des restaurants gastronomiques, mais les autres ne seront pas trompés par les plats et leur présentation soignée. Coquilles saint-jaques trop salée et servie avec une sauce issue des concentrés industriels, mignardises non maison, seule la mousse aux marrons était faite vraisemblablement en cuisine... Malheureusement une adresse à oublier pour l'instant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mello
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur la route des vacances, après l'avoir trouvé au hasard sur internet.
Et bien, bonne pioche !
En effet, l'accès est très simple, l'accueil très sympa & pas trop rempli de "oui monsieur" ou "tout ce que vous voulez monsieur", simplicité & sourire au rdv même tard : parfait.
La chambre était tout simplement idéale, très propre (bravo aux femmes de ménage), grande, très bien décoré & entretenu.
Pour le diner, nous rejoignons les commentaires précédent, très gouteux, original (surtout le dessert, je vous conseille les œufs) et surtout parfaitement dosé.
Nuit très calme, bonne insonorisation.
Le petit déjeuner que nous aimons, une équipe de serveur présent juste comme il faut, merci à eux, produit de belle qualité (les smoothies & le "nutella" du chef sont surprenant)
Bref, un très bon moment nous y retournerons avec plaisir.
Petit bémol, aucune indication donnée quant à la connexion au wi-fi de l'hôtel, cela ne nous a pas gêné car en vacances, mais petite info pour ceux qui sont en voyage d'affaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Candie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Candie

Adresse: Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Chambéry
N°5 des hôtels d'affaires à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Candie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Candie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Candie Chambery
Chateau Candie
Homtel Le Chateau De Candie
Hotel Le Chateau De Candie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Candie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.