“Le charme du chateau” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Candie

Le Chateau de Candie a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Candie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Chambéry
Genève, Suisse
“Le charme du chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions venu avec un bon GROUPON et on s'inquiétait de l'accueil que l'on allait avoir car les coffrets tout inclus sont de moins en moins bien accepté.
Bien au contraire au chateau de Candie, nous n'avons vu aucune différence avec un client payant le prix normal. Un bon diner, accueil chaleureux et attentif, une chambre immense et confortable et que dire du petit déjeuner. Probablement le meilleur petit dèjeuner que j'ai pu prendre dans un hotel de par la qualité des produits proposés, et toujours un service aimable.

2 petits bémols sur la chambre qui manquait un peu de rénovation / finition et sur le diner qui manquait d'originalité, on s'attendait dans ce lieu historique à un diner gastro ++.

Pour le prix du coffret, rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis une habituée, car j'adore cette région. Le service est parfait, le personnel disponible et aimable. Je recommande particulièrement cet établissement, très bien situe'. Vous vous régalerez des petits déjeuners copieux et délicieux, dans des chambres spacieuses.Calme, et volupté a` quelques km du lac du Bourget, des stations de ski du massif des bauges. L'ete, c'est un plaisir de déjeuner dans le parc. une très bonne adresse a` Chambery. Isabelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De retour de Chambéry où nous avons passé 4 nuits au Château de Candie.

Nous avons profité d'une offre sur le site de l'hôtel où la chambre était facturée 129€ HT avec le petit déjeuner inclus.
Aucune déception, la chambre (107) était grande, avec une salle de bain équipée d'une baignoire et surtout d'un vrai lit en 200 (pas 2 lits doubles mis côte à côte).
La vue donnait d'un côté sur la forêt (aucun vis à vis) ou sur les montagnes.
Le calme de la chambre était vraiment appréciable, la porte de séparation du couloir y aide beaucoup.

Autre petite attention agréable, lors d'un retour en fin d'après midi où il avait fait très chaud, les volets avaient été fermés et la chambre rafraîchie. Nous y avons été sensibles.

Le petit déjeuner était réellement bon avec des produits maison, frais et un service prévenant.
Nous avons pu profiter d'un réveil en terrasse.

Le restaurant de l'hôtel (l'Orangerie) n'a pas forcément un très bon rapport qualité-prix mais pour une soirée, cela dépanne.

L'hôtel est très bien placé car entouré de lieux touristiques (Lac d'Aiguebelette 10 minutes, idem pour lac du Bourget ou Chambéry et 35 minutes pour Annecy)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

1 heure après mon arrivée à l’hôtel, j'ai fait une grave chute sur la terrasse du château de Candie à cause d'une chaine qui n'était ni éclairée et ni annoncée. Au lieu d'un week end en amoureux, j'ai passé 1 semaine à l’hôpital de Chambéry où l'on m'a diagnostiqué plusieurs fractures + une luxation du coude. Je suis en arrêt de travail depuis six mois, j'ai été opéré plusieurs fois, je suis toujours sous puissant anti douleurs qui m'aide à supporter les séances de kiné très douloureuses, et d'après mon chirurgien, j'aurai des séquelles à vie. Déjà, lors de mon hospitalisation le directeur de l'établissement n'a pas denier prendre de mes nouvelles et depuis cela ne s'arrange pas. En plus de ne pas vouloir me faire un avoir (forfait nuit/repas payé en avance) il m'a clairement fait comprendre que mon accident ne le concernait pas et cela d'une manière à la limite de l'impolitesse. Alors je vous conseille d'être très prudent car il n'y a pas de SAV, et dans ces conditions ils perdent facilement leur élégance et sont très loin du standing qu'ils essayent d'avoir.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

j'ai sejourné au chateau du 24 au 25 juin.J'ai trouvé la chambre style chateau tres spacieuse .j'ai adoré le repas du soir tres subtil sur le thème de la verveine ,dans le jardin pres de la fontaine ou un corneille s'abreuvait gracieusement.Au matin le petit dejeuner etait divin tres diversifie delicat et à volonté .C'est un lieu calme partagé par un grand bois un vignoble un bel espace pour flaner. Dommage que l'eau de la piscine etait trop froide.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Superbe hotel, avec une décoration raffinée, chambres toutes différentes dans un parc magnifique, avec piscine et un restaurant gastronomique (excellente table, mais très chère, surtout à la carte ).
Une étape idéale, et même un séjour recommandé, à 2kms de Chambéry.De préférence en couple ou avec des amis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai séjourné une nuit dans la suite "la tour",cette chambre est magnifique et est à voir une fois dans sa vie,cependant elle pourrait être mieux entretenu (problème avec le jaccuzzi,toiles d'araignées aux fenêtres,...). L'hotel a un charme fou et le restaurant est très agréable mon plat et mon dessert étaient parfait!Ambiance générale très agréable et personnel à l'écoute et arrangeant.J'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Chateau de Candie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Candie

Adresse: Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Candie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Candie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Candie Chambery
Chateau Candie
Homtel Le Chateau De Candie
Hotel Le Chateau De Candie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Candie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.