“Une grande table” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Candie

Le Chateau de Candie a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Candie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)   |
N° 6 sur 23 hôtels à Chambéry
“Une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Venant de Grenoble, nous sommes partis à la découverte d'une grande table et n'avons pas été déçus.
Tout était parfait de l'entrée jusqu'au dessert pour un coût modéré.
Nos félicitations vont au chef,que nous n'avons pas vu, et au service bien sympathique.
Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon pour 1 nuit (chambre supérieure) + cocktail + dîner 3 plats et petit-déjeuner. Accueil chaleureux par la réceptionniste qui nous a conduit jusqu'à notre chambre (107 - Jean-Jacques ROUSSEAU) : belle chambre spacieuse mais qui pour un 5 étoiles mériterait toutefois un rafraîchissement niveau peinture : Très bonne literie, belle salle de bains, calme. Un bémol pour le dîner. Comme tous les autres clients "groupon", je vous confirme que nous étions tous regroupés dans une même salle (on se reconnaissait au fameux menu conçu spécialement pour nous). le menu proposé n'était pas à la hauteur d'un tel établissement : c'était bon, bien qu'un peu étrange pour le plat de poisson mais rien d'exceptionnel : tranche de foie gras, filet de poisson sauce à la menthe (de l'originalité, certes, mais la menthe prend le dessus et vous empêche d'apprécier le vin) accompagné d'accompagnements minimalistes :1 mini asperge, 1 pois gourmand, quelques touches de purée de légumes), 1 forêt noire. Le service n'a pas été à la hauteur (beaucoup de très jeunes personnes qui se réfèrent à leur supérieur -apprentis ?-), obligation de demander du pain..... Par contre une belle appréciation pour le maître d'hôtel qui a su conseiller un vin pour chaque plat et qui était excellent ! Le petit déj était quant à lui de très bonnes qualités et digne d'un hôtel de cette catégorie. En conclusion, moment passé agréable mais j'hésiterai à revenir et à payer le prix fort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

contrairement a certains avis, nous n'avons pas senti de différences avec les autres clients, certes nous étions dans une salle "a part" pour le restaurant mais les serveurs tait agréable, proffessionelles, et le repas était très bien et bon!
nous avos été surclasser en chambre prestiges (au lieu de chambre de luxe), chambre très agréable (un peu trop chauffer...), petit déjeuner très bien, bref un très agréable séjour au chteau de candie, merci de proposer des offre groupon pour que tous le monde puisse profiter de ce cadre agréable.

piscine extérieur pour l'été, dommage qu'il n'y est pas de spa / jaccuzi, mais le chateau propose diverses massages.

Astuce pour la chambre : chambre 201 très agréable, un peu isoler (pas de bruits ni interieur ni extérieur),
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un week-end à deux au Chateau de Candie. Cet établissement est très bien situé à Chambery, dans un grand parc. La chambre était spacieuse et agréable. Le restaurant était excellent de même que le petit déjeuner copieux avec des produits bio. Sejour à refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre et la décoration reflètent toujours la personnalité du créateur du lieu…mais les changements de propriétaires successifs n'ont pas permis de conserver le raffinement et la qualité originelle de l'établissement.
Accueil peu chaleureux, vestiaire complet !
Cuisine juste bonne, sans grande personnalité…surtout pour un repas de Noël en famille
Service austère et un peu désinvolte (pas de sommelier pendant tout le repas !)
Pour conclure, le café avec un sucre ….et l'addition sans rapport avec la prestation.
Le restaurant ne semble plus au niveau de sa réputation.
Michel L.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

après 3 WE passés a des périodes différentes , toujours un moment enchanteur que de se retrouver au château de Candie
cadre plaisant , restauration fine et recherchée, service impeccable

mention particulière pour le petit déjeuner, a découvrir

très bientôt un 4em

je conseille

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans un cadre magnifique avec piscine nous avons passé 4 jours dans cet hôtel de luxe. La chambre en duplex que nous avions nous a permis de faire dormir notre fils à l'étage et de pouvoir lire tranquillement dans notre lit sans le déranger. la salle de bain était grandiose tout ce qu'on attend d'un 4* et plus. Le petit déjeuner (contrairement à ce que j'ai pu lire, mais les offres Groupon ne peuvent inclure les mêmes niveaux de prestations que lorsqu'on paye plein pot, c'est normal) était exceptionnel. tout était fait maison, des smoothies frais et variés des gâteaux des œufs brouillés. J'avais jamais vu ça nulle part ailleurs. de la gastronomie au petit déj ! Bien meilleur qu'au grand hotel de Cabourg qui est déjà excellent. Certainement la meilleure adresse à chambéry même si l'hôtel n'est pas dans le centre. Nous y sommes allés l'été et nous nous sommes baignés tous les jours dans les lacs alentour. mais j'imagine que l'hiver ça doit être superbe de pouvoir aller skier et revenir là le soir... hum. Luxe !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants choisir les chambres en duplex.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Candie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Candie

Adresse: Rue du Bois de Candie, 73000 Chambéry, France (Anciennement Homtel le Chateau de Candie)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Candie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Candie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Candie Chambery
Chateau Candie
Homtel Le Chateau De Candie
Hotel Le Chateau De Candie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Candie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.