“Meilleur plan sur Chambéry” 4 5 étoiles

Kyriad Chambéry Centre - Curial
2.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue De La Republique, 73000 Chambéry, France   |
N° 4 sur 23 hôtels à Chambéry
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Meilleur plan sur Chambéry”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'étais là pour un colloque, au Manège, à 20 mètres de là ! J'avais déjà essayé d'autres hôtels dans le coin...
Prestations excellentes, petite kitchenette dans l'appart, accueil compétent et disponible, propreté et état impeccables.

Pour chercher des critiques: on peut se faire un thé, un café ou une tisane... mais pas deux, c'est un peu radin. Deuxio, pas de parking de l'hôtel, il faut aller payer en face ou tourner dans le quartier. Pas bien. Troisio: le WIFI est absolument nul, débit totalement nul, déconnexion même avec un signal puissant, une honte à notre siècle.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venu pour 3 jours en voyage d'affaire, j'ai apprécié le professionnalisme de toute l'équipe. L’accueil était cordial, les chambres impeccables. Un des points forts de cet établissement est sa situation géographique en plein cœur de Chambéry. Vraiment satisfait par l'ensemble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Kyriad-Chy-Centre, Assistante de direction de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Merci pour cet avis des plus agréables! Je transmettrai votre compliment quant au professionnalisme de notre personnel avec l'équipe. Notre réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toujours être plus proche de vous. Nos chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques mois seulement, et toutes possèdent une kitchenette. Vous avez ainsi le choix: vous pouvez dîner dans votre chambre, ou dans un des nombreux restaurants à proximité de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad Chambéry Centre,
Elsa L., Assistante de direction
Courcelles Sur Nied
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Passage à Chambéry avec une réservation au Kyriad.
Accueil parfait, chambres grandes et spacieuses.
Rapport qualité prix sans rapport à avec un premier prix. Le tarif est très accessible.

Seul bémol pour le parking très compliqué en ville et la nuisance sonore la nuit avec un pub au RDC.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Kyriad-Chy-Centre, Assistante de direction de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que la chambre récemment rénovée que vous avez occupée vous ait apporté satisfaction. Nos chambres ont une superficie de 20 à 35m² pour nos appartements, qui peuvent accueillir 4 personnes grâce à leur grand lit double de 160 cm et leur canapé-lit double. Nos tarifs incluent le wifi, disponible dans tout l'hôtel, ainsi que l'accès à notre espace fitness entièrement rénové, ouvert de 10h30 à minuit.
Bien qu'étant situé en centre-ville, le Kyriad Chambéry Centre possède son propre parking souterrain (à réserver à l'avance, hauteur de passage 1,90m). Vous pouvez y laisser votre véhicule, car les restaurants et autres commerces ne sont qu'à quelques minutes à pied. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et nous en excusons.
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel calme ,bien insonorisé, très propre et bien situé. Il offre de bonnes prestations : chambre vaste , literie confortable , très propre, avec une mini kitchenette bien équipée (réfrigérateur, plaque, micro-ondes) avec un kit vaisselle .Salle de bains avec douche spacieuse et WC séparé donnant sur une entrée avec placard penderie . Le petit déjeuner est correct. Accueil et service agréable et professionnel. En bref un bon rapport qualité/prix (67euros la chambre double). Un parking payant en sous sol est à réserver car places limitées . Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Kyriad-Chy-Centre, Assistante de direction de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Madame,
Merci d'avoir rédigé ce commentaire. Notre hôtel est situé au centre de Chambéry, à quelques pas seulement des sites touristiques tels que la Fontaine des Éléphants ou le Château des Ducs de Savoie. Nous sommes à proximité immédiate du Centre de Congrès Le Manège: le Kyriad Chambéry Centre est ainsi à même de recevoir une clientèle tourisme ou affaires. Notre hôtel a récemment fait peau neuve: chambres, réception, salle petit-déjeuner et salle fitness ont été entièrement rénovées afin de mieux répondre à vos attentes. Certaines de nos chambres possèdent une baignoire et / ou un balcon (selon disponibilités).
Au plaisir de vous revoir,
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Pts positifs :
Chambre propre, fonctionnelle (wifi, douche), au calme, literie OK.
Pts négatifs :
On a pris 2 ch doubles , on ne savait PAS qu'il y avait des ch pour 4 mais peut etre c'était complet ???
Tarif CHER.
On nous a dit pas de parking et on nous a indiqué le parking public le plus proche et payant !
Les restaus aux alentours sont chers. Arrivés tard, nous nous sommes contentés de fast food kebabs ....
Le petit déj est très déorganisé. Il faut trouver une table libre (pas forcément propre ou débarrassée ...) puis attendre qu'on vous amène un plateau avec tasse, couverts, assiette .... Il y a un manque de vaisselle.... Puis manque de jus, de saucisses, d'oeufs brouillés , plus de nutella....
C'est pénible de faire appel sans cesse aux serveuses pour tout ça.... Pourquoi ne pas instauré un mini self comme le concurrent B&B ?? Puis, il y a des gens qui attendent autour de vous leur tour .... La salle est petite. Enfin bref, cela m'a coupé l'appétit de ... reclamer tout le temps....Y a jamais assez dans les bacs.

Dommage car la chambre est bien.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous proposons effectivement des appartements pour 4 personnes: d'une superficie de 30 à 35 m², ils comprennent un grand lit double de 160 cm et un canapé-lit double. Ce type de chambre est en effet très prisé par les familles lors des weekends des vacances scolaires. Toutes nos chambres disposent d'une kitchenette avec frigo, plaques de cuisson, micro-ondes et vaisselle. Notre hôtel étant au centre de Chambéry, vous pouvez également vous rendre au restaurant en quelques pas seulement. Notre hôtel possède un parking souterrain: pour vous assurez de la disponibilité, nous vous invitons à réserver votre place à l'avance auprès de notre réception, ouverte 24 heures sur 24.
Notre petit-déjeuner se présente bel et bien sous la forme d'un buffet, disponible de 6h à 10h30 dans notre salle entièrement rénovée. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et nous en excusons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour y remédier.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Qualité de la chambre et literie très convenable. La kitchenette semble bien équipée mais je ne l'ai pas utilisé. A déplorer le très très petit espace réservé à la salle de remise en forme et appareil de muscu casse. Et les 3 jours ou ma tasse a the n'a été débarrassée /remplacée. Les serviettes sont changées tous les jours alors qu'une plaquette sensibilise aux économies d'eau. Mais tout de même très bonne prestation. Et très arrangeant quant à l'heure de départ du parking payant.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nos chambres ont été entièrement rénovées il y a quelque mois seulement, et sont dotées d'une literie haut de gamme. Elles possèdent également une kitchenette, ainsi qu'un plateau courtoisie avec bouilloire, thé, café et biscuits. Notre salle fitness a elle aussi été rénovée, et est ouverte tous les jours de 10h30 à minuit sans surcoût. Notre hôtel possède également un parking souterrain (à réserver à l'avance, limite de hauteur). Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et nous en excusons.
Bien cordialement,
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Accueil téléphonique agreable pour réservation.
Belle chambre spacieuse, très propre. Un bémol : une seule serviette par personne, dans salle de bain. Petit déjeuner tres copieux.
Un plus : garage mais non gratuit.
Situation privilégiée dans Chambery.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Kyriad-Chy-Centre, Assistante de direction de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Madame, Merci d'avoir rédigé cet avis.
Nos chambres ont été rénovées il y a quelques mois seulement. D'une superficie allant de 20 à 35m² pour nos appartements, elles possèdent une literie haut de gamme et une kitchenette. Nos clients sont ainsi les bienvenus pour de courts ou de longs séjours, avec tarifs dégressifs selon la durée du séjour. Notre petit-déjeuner sous forme de buffet est disponible dès 6h dans notre salle entièrement rénovée. Notre hôtel possède en effet un parking souterrain (sur réservation préalable). Vous pouvez y laisser votre véhicule pendant votre séjour, car nous ne sommes qu'à quelques pas des sites touristiques.
Elsa L., Assistante de direction, Kyriad Chambéry Centre.

Vous connaissez Kyriad Chambéry Centre - Curial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chambéry Centre - Curial

Adresse: 371 Rue De La Republique, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chambéry Centre - Curial 2*
L'Hôtel Kyriad Chambéry Centre Curial propose 149 chambres confortables d'un très bon rapport qualité / prix. Notre mode d'hébergement associe le confort d'un appartement (salle de bains et WC séparés, coin cuisine équipé, balcon, TV écran plat) aux services d'un hôtel (petit-déjeuner buffet dès 6h30, connexion internet wifi gratuite, laverie, linge de maison, ménage régulier, réception ouverte 24h/24, salle de fitness, espace bien-être avec massages, bagagerie, business corner, garage couvert - à réserver à l'avance). Pour votre confort, toutes nos chambres sont non fumeurs. Vouloir résider au Kyriad Chambéry Centre Curial, c'est la possibilité de donner plus de liberté à votre séjour. La cuisine équipée vous offre le choix : vous pouvez dîner dans votre appartement sans avoir besoin d'aller au restaurant. Vous pouvez faire vos courses, préparer un repas et recevoir vos amis et vos connaissances. Ainsi, vous conjuguerez l'indépendance et la tranquillité chaleureuse d'un appartement, aux avantages des services apportés par l'hôtellerie. Choisir Kyriad Chambéry Centre Curial c'est aussi adopter ses tarifs dégressifs selon la durée de séjour pour vous permettre de respecter votre budget. Au plaisir de vous recevoir dans notre Résidence Hôtel à Chambéry! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chambéry Centre - Curial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chambéry Centre - Curial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.