“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chambéry, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je retournerai sans aucun doute dans ce restaurant. Cadre agréable, bon accueil, repas avec spécialités savoyardes très bonnes. Pour ma part j'ai pris une fondue savoyarde et je me suis régalée. D'autres ont pris la tardif lette, ils n'ont pas été déçus. Mais petit bémol pour la poêlée savoyarde qui était un peu fade...

• Visité en octobre 2013

Chambery
“Très bien pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Sur les conseils d'un ami et attirés par le titre de maitre restaurateurs, nous sommes allés au savoyard un jour de semaine le midi (donc pendant la "pause bureau"). Accueil chaleureux et décontracté, de bons produits dans l'assiette (nous avons pris le hamburger savoyard, un repas complet à lui tout seul !). Pour les amateurs jolie carte des vins.

Content pour cette première fois, à tester en soirée.

• Visité en septembre 2013
chambery
“tres bon restaurant de specialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant de centre ville ou l'accueil a toujours été au top. les plats sont délicieux, je recommande le "diot polenta" pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont curieux de gouter une de nos spécialités savoyardes. le cadre est sympa, rien d'extraordinaire et le personnel toujours courtois. Je vais souvent manger labas avec des amis et nous arrivons presque à chaque fois à nous faire payer le digestif (genepi).
je recommande ce restaurant et dieu sait à quel point je suis difficile.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“tres acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons été trés surpris mon compagnon avait commandé un pave de truite avec une sauce a la bierre excelente servis dans une assiette et pour ma part un plat de crevette tout a fait bien un serveur qui nous a bien expliquer que ce que nous avions dans notre assiette c'est bien ce qui etait inscrit sur notre carte merci encore et a tres bientot .

• Visité en octobre 2013
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été tenté par le titre de Maitre restaurateur du restaurant mais le goût et la qualité n'était pas au rendez vous.
Mon compagnon avait commandé un pavé de truite avec une sauce à la biere. Imaginez une grande assiette blanche avec un pavé de truite tout seul au milieu, avec une sauce inéxisante et dans une cocotte à côté de simple pates au beurre (sans assaisonnement). Plat sans aucun travail, ni intérêt c'est pourtant ce que l'on attend lorsque l'on se rend chez un maitre restaurateur et que l'on paye 15€. J'aurais pu faire la même chose chez moi.
Pour ma part j'ai commandé une cocotte de grosses crevettes avec une sauce aux fèves. On dira que c'était correcte, il manquait un peu d'assaisonnement et surtout quelques crevettes supplémentaires. Nous n'avons pas eu le coeur à se lancer pour un dessert.
Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons bien évidemment pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Savoyard ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Le Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.