“une table à connaitre !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Challes-les-Eaux, France
“une table à connaitre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

excellent accueil , beaucoup de choix à la carte , excellent rapport qualité-prix , viandes de très bonne qualité cuite comme il faut

• Visité en avril 2014

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes habitué de ce restaurant, la cuisine est très bonne, la nourriture y est fraiche et c'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Cependant le service est extrêmement long 20 minutes pour qu'on vienne prendre notre commande, 25 minutes de plus pour nos entrées. La patronne est un peu séché on voit bien le stress en elle, ca en devient gênant.

C'est un très bon restaurant avec une bonne nourriture, mais il manque un serveur pour plus de rapidité et moins de stress !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Muraz, France
“une très belle sourprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On est tombé par hasard dans ce restaurant après avoir vu un spectacle et on a été vraiment surpris par la qualité des produits, le soin dans la préparation et la présentation. Le prix restent modestes par rapport à la qualité des plats et du service. Cadre et décor agréables. Je n'hésiterais pas à le recommander et à y retourner lors d'une autre escapade à Chambéry.

• Visité en février 2014
Chambéry, France
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que voilà une sympathique adresse à Chambéry!
Cadre simple et moderne, personnel avenant et sympathique, cuisine recherchée et de qualité...
Ce fut une jolie surprise que de découvrir ce restaurant.
Nous sommes partis sur le menu du marché (30 euros, produit de saison avec carte renouvelée tous les mois).
En entrée, nous avons particulièrement apprécié le fricassé d'asperge et gambas à l'orange; plat exotique et savoureux...
Nous avons ensuite pu déguster des queues de lottes (avec une sauce émulsion admirable) et un pavé de rumsteck parfaitement préparé (avec un plus pour la qualité de la viande et du gratin dauphinois).
Enfin, le dessert : l'apothéose fut de découvrir la poire belle Hélène revisitée : une des plus belle création gustative qu'il nous ait été donné de voir... Je n'en dirai pas plus pour vous laisser la surprise :-)
Bref, un repas sans aucune fausse note (ou presque : une sauce béarnaise maison aurait été le nirvana... Mais entre nous, cela fait bien longtemps que je n'en trouve plus!).
Un restaurant qui manquerait de se faire connaitre, nous repasserons, à coup sur, dîner à la brasserie du théâtre....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons manger dans cet établissement et nous sommes satisfait. L'accueil est sympa, le cadre et la déco est plaisant. J'ai mangé des escargots farcis absolument délicieux, ensuite un très bon tartare de bœuf. En dessert une tarte fine aux pommes mais pas du jour, dommage.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Theatre ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Brasserie du Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.