“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montmélian
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un restaurant simple, mais une cuisine qui allie la qualité à la quantité. L'accueil est parfait, le décor sympathique, le service efficace et souriant. Il y en a pour toutes les bourses, menus ou carte, et même un menu enfant.
Un endroit à connaître, entre amis ou en famille. Réservation conseillée, ce restaurant est très couru

• Visité en décembre 2013

Grenoble, France
“D'excellente cuisses de grenouille ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés avec de la famille dans ce restaurant, qui nous avait été recommandé par ailleurs. Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Des menus très abordables et une cuisine très généreuse. Nous sommes partis sur le menu à 26€ avec en entrée une salade campagnarde (haricots, œuf poché, magret de canard, toast de chèvre, tomate) puis les délicieuses cuisses de grenouille (500g/personne) accompagnées de pâtes fraiches, du fromage et pour finir une énorme part de tarte pour certains et un énorme vacherin pour d'autres. Au niveau rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire. Le seul petit bémol c'est que le service est parfois lent.

• Visité en août 2013
Challes-les-Eaux, Rhone-Alpes, France
“Des grenouilles inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dans ce restaurant, on vous sert des cuisses de grenouilles absolument incroyables. Elles sont charnues, avec une sauce merveilleuse et un assaisonnement parfait. Accompagnées de taggliatelles fraiches, on a du mal a finir l'assiette tellement c'est copieux!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
isere
“rapport qualité prix , excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

un adresse à recommander, un rapport qualité prix à faire pâlir certain restaurant, je vous conseil de réserver surtout le we, et surtout avoir faim, car les assistes sont bien rempli, et en plus ils n'ont pas oublier la présentation des assistes. juste un point, je trouve que le service est un peu long

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campagnarde ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Sainte-Hélène-du-Lac, Savoie

Vous connaissez La Campagnarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagnarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.