“pratique et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 23 hôtels à Chambéry
Dijon, France
“pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel situé dans la banlieue industriel de Chambéry, à 5 min de la VRU.
La Chambre était récente et la literie parfaite. On apprécie tj leplateau de courtoisie.
Un peu bruyant à l'extérieur avec tous les hôtels aussi proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MICKAEL C, Gérant de Hotel Campanile Chambery, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Notre hôtel dispose de la moitié de ses chambres en rénové, le parc restant est également prévu.

J'espère que lors de votre prochaine visite vous dinerez dans notre restaurant ou nous vous proposons un plat régional et 3 plats du jour différents.

Je vous remercie pour votre témoignage et souhaite vous accueillir prochainement dans notre établissement

Cordialement

M C.

DIRECTEUR

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Les panneaux disponibles dans les chambres que l'ont peux accrocher à la poignet de la porte dentrėe ne servent elles pas a avoir la paix jusqu'a 12h ???
Jetais dans la sdb et mme c'est permise de rentrė !!! Je la suis et au lieu de s'excuser trouve le moyen de me dire "il faut que j'ai fini a 12h!!" Les chambres sont a libėrėes avant 12h il etait 11h15! Merci de tenir votre personnels informės de sa !! C'est honteux l'intimitė vous en faites quoi ??
Pour le reste sa allait.

• Séjour du novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Certes l'hotel est un peu vieillisant et placé loin du centre ville dasn une zone d'activité.mais après un long trajet il est facile à trouver à quelques centaines de metre de l'autoroute sans pour autant devoir subir les nuisances sonores. Les chambres ne sont pas immenses; pour autant, nous avons pu y mettre le lit Bébé sans problème. L'accès aux chambres se fait par des coursives, ce qui est agréable l'été ( certainement moins en plein hiver); Le parking est grand et sécurisé; Je n'ai pris que le petit dejeuner et le buffet est très bien fourni sucré/salé.
En reservant par internet, le prix était très doux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Il est super pratique , car près des voies rapides.
le repas du soir n'était pas très bon et le risotto était froid.
Le personnel gentil.
La propreté dans la chambre est limite, surtout dans la salle d'eau.
Le parking gratuit est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Soiree etape a 105 euros. Hotel et restaurant agreable. Service rapide. Bonne connexion wifi. Les chambres ne sont pas toute neuves mais reste correct et confortables. Le buffet entree ety dessert bien garni. Buffet dejeune de tres bonne qualite sucre sale

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Campanile Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Chambery

Adresse : 30 Rue Francois Pollet | ZAC de l'Erier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chambéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.