“Bien mais peut encore mieux faire” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice
“Bien mais peut encore mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons le testé deux menus à 52 euros. En entrée, le foie gras est un peu trop salé, le poisson fumé est si salé qu'il en était presque immangeable (alors que son accompagnement croquant n'était pas mal). Le reste du repas, plat principal, fromages et dessert, montre une créativité et un talent appréciable dans le choix des produits et leur travail.
Le service était convenable, avec un petit bémol pour la jeune serveuse nous proposant de choisir entre un pain maison et un pain industriel (sic). Pour le standing affiché, cela refroidit un peu...
Le choix du vin était bon, les amuse-bouches et mignardises passaient très bien.
En conclusion, un poil cher pour le rapport repas/service, mais pas tant que ça.

Novalaise
“Très bon repas dans un cadre magnifique, nouveau propriétaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Étant des habitués du 59 à Aix les bains, quand nous avons appris que Cédric CAMPANELLA avait repris le château de Candie avec l'aide d'un nouveau cuisto qui a fait ses classes chez de grands chefs, nous sommes allés tester. Et bien nous sommes sortis ravis. Nous avons pris le menu du marche, servi le midi. Cuisine ravinée, copieuse et le cadre est vraiment magnifique, surtout sous le soleil. Accueil très bien, même si l'ancienne équipe doit prendre ses marques avec la nouvelle direction. Nous y retournerons, c'est sur!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes venus le jour de Noël. Le lieu est très beau ; l'accueil au restaurant désordonné, voire "brouillon" : une seule personne qui est aussi le maître d'hôtel ; plus de place au vestiaire, donc manteaux sur le dos de nos chaises, pas très confort ! cuisine : assez banale, rien qui sorte de l'ordinaire ; chapon très sec, dessert moins bon qu'en supermarché ; quantités un peu justes (ah les deux mini-coquilles saint-jacques toutes perdues au fond d'une grande assiette !) ; pas de mignardises avec le café (alors qu'elles étaient prévues au menu) ; service rapide (presque trop !...), pas de sommelier, garçons pas souriants et peu aimables, pas du tout "stylés", limite impolis (pas de bonjour), c'est la première fois que nous ne laissons pas de pourboire ! On reviendra une seconde fois, pour le chef Christophe Rochard, un jour où nous pourrons choisir notre menu, ensuite de quoi nous émettrons un nouvel avis.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les changements de propriétaires successifs n'ont pas permis de conserver le raffinement et la qualité du service qui contribuaient au charme de cet établissement lors de sa création.
Accueil froid, vestiaire complet ! Cuisine bonne mais sans grande personnalité. Service austère voire désinvolte (pas de sommelier pendant tout le repas)
Bien qu'annoncées sur la carte….pas de mignardises avec le café un jour de Noêl.
Bien entendu l'addition sans rapport avec le niveau de la prestation.
Nous y avions pourtant passés Noël en famille pendant de nombreuses années…tout change ! ! !

Visité en décembre 2013
Chambéry
“Repas Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon mais pas de choix dans le menu avec Groupon
_Foie gras bon,
_agneau très tendre et très bon,
_pommes de terre sarladaises fades
_entremet 3 chocolat un peu simple
_rembourrage des chaises affaissé -> assise inconfortable
_service très bien, personnel sympathique et serviable

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'orangerie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'orangerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.