“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chambery
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super endroit ou il fait bon boire un verre de vin en grignotant des tapas, je recommande fortement pour tous ceux qui cherche a passer un bon moment entres amis.

Périgueux, France
“Topissime!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vous voulez passer une agréable soirée sur Chambery...c est le lieu qu il vous faut !!!tapas excellente conseils sur les vins et super ambiance....Le personnel est très pro...et la deco super!!!! Merci à toute l équipe...Palo

Visité en juillet 2014
“Bref, j'ai découvert un bar à vin extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On s'y sent comme à la maison ! L'accueil et le service sont irréprochables, la carte des vins est superbe, avec une grande variété de tapas délicieuses (mention spéciale pour le poulet pané et les beignets de mozza). Autre point positif, la terrasse est chauffée donc accessible même en hiver !!
En bref, arrêt obligé au Wine Not si vous passez a Chambéry !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse conviviale et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une carte de vins superbe, des conseils avec le sourire, des tapas excellents et un cadre magnifique !
Une adresse que je conseille et ou j'aime revenir entre amis, en famille pour l'apéro ou en soirées ! A découvrir et surtout à adopter !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le cadre,l'ambiance ainsi que le personnel contribuent à faire de ce bar le lieu idéal sur Chambéry pour sortir entre amis ou en famille.
Une carte des vins très variée ( et expliquée par le personnel pour les novices en la matière) accompagnée de tapas délicieuses.
J'encourage donc le plus de monde à découvrir cet excellent bar à vins.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wine Not ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Wine Not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.