“Nul, Incompétent, Arnaque, Hôtel à éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Chambery - Premiere Class

Chambery - Premiere Class a été ajouté à vos Favoris
Chambery - Premiere Class
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Rue Francois Pollet Z.A De L'Erier, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Chambéry
Aidlingen
“Nul, Incompétent, Arnaque, Hôtel à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai effectué une réservation sur internet à l’hôtel Campanile de Chambéry, au tarif découverte de 48 Euros pour 2 adultes en chambre double. Lors de notre arrivée à l’hôtel après 23 heures, la réception automatique d’accès aux chambres 24H/24 n’a pas reconnu le numéro de réservation, ni la carte de crédit utilisée pour cette transaction. Il nous a été également impossible de joindre un responsable, ni par téléphone, ni en sonnant a la porte. Afin d’obtenir une chambre j’ai dû effectuer un nouveau règlement sur place par carte de crédit au tarif de 72 Euros. Le lendemain, j’ai appris que la réservation internet avait été facturée au titre de no-show et que je venais d’être débitée de 48 Euros bien que je me sois présentée à l’hôtel, en plus de la chambre à 72 euros. Un autre client de l'hôtel ce jour-là s'est trouvé dans la même situation que nous. Pour couronner le tout, il y a eu un tapage nocturne toute la nuit sans que personne n'intervienne et le lendemain, le sous directeur de l'hôtel (Christophe) était odieux, incompétent et visiblement pas prêt à gérer ce genre de situation. Un mois après, malgré une lettre recommandée et une réclammation par email, le litige n'a toujours pas été réglé et Campanile ne semble pas vouloir le prendre en compte. Hôtel à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

• a aimé — L'offre découverte à 48 euros
  • n'a pas aimé — Payer 72 Euros une chambre réservée à 48 euros!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chambery - Premiere Class ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambery - Premiere Class

Adresse : 76 Rue Francois Pollet Z.A De L'Erier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°17 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambery - Premiere Class 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambery - Premiere Class en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Chambery
Chambéry Premiere Class

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambery - Premiere Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.