“viellissant” 2 5 étoiles
Avis sur Chambery - Premiere Class

Chambery - Premiere Class a été ajouté à vos Favoris
Chambery - Premiere Class
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Rue Francois Pollet Z.A De L'Erier, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Chambéry
Modane
“viellissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel vieillissant, plaintes décollées, chasse d'eau qui fuit et bruyante, aspect et propreté limite, par contre bon accueil et petit déjeuner correct. Emplacement satisfaisant, insonorisation limite (proche route)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous n'avons pas pu dormir !!! Nous avons loué 2 chambres dans la nuit du 19 au 20 janvier, 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants + 5 petit déjeuners, ce qui faisait plus de 100 euros. Nous avions roulé pendant 9h et sommes arrivés vers 20h30... Les chambres n'étaient pas très propre surtout la salle de bain, le lit du haut grinçait à chaque fois qu'on bougeait et l'hôtel reste vraiment bruyant. Il est dommage qu'il n'y est pas de surveillance ou de ronde la nuit car un couple qui ne devait pas être loin de notre chambre, on mis le souk toute la nuit... Ils ont commencé à s'engueuler à minuit, la femme s'est mise à hurler des injures, et à jeter des affaires et chaises contre le mur ca c'est calmé vers 3h quand elle est partie en claquant la porte sans oublier le bruit des talons dans les escaliers... Quand elle est revenue vers 4h pour recommencer à hurler et jeter une nouvelle fois tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à 6h !!! Nous l'avons signalé au matin à la personne de la réception mais bon ... Je trouve aussi que le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il est, ca ne vaut pas son prix, il n'y a aucune viennoiserie, cela fait cher pour du pain et un café moyennement bon, et pour les enfants pas de chocolat au lait donc ils n'ont rien mangé... 10 euros de petit déjeuner pour rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambéry

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les + : Chambre propre, bien chauffé, personnel arrangeant, 43€ la chambre.

Les - : A coté de la rocade, un peu bruyant, chambre un peu petite.

Pour l'enseigne première classe, je pense que cet hôtel est vraiment pas mal. Je n'ai pas eu à reprocher grand chose lors de ma nuitée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
L'aigle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

trés mauvaise nuit passé dans cette hotel ne le recommande po chanbre salle avec odeur manque de surveuillence la nuit car beaucoup de bruit ainsi que de la bagarre cette nuit là bouteille alcool retrouvé sur le pallier de la chanbre le matin o reveille enfin voila ne le recommande pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

On aver louer deux chambres l une la porte de la douche ce ferme pas + pas propre.. l autre lumiere hs et propreter sal.. bien encore le voler ne marche pas toute la nuit des petit crie d animal des chambres mis a part que le personnelle est acceuilllant, a mon gout faudrait renover l hotel et passer au chose serieuse perseque a se prix ces du vol !

• Séjour du décembre 2013
Montlhery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions 3 dans une minuscule chambre, la porte de la salle de bains ne tenait que par une charnière et de ce fait elle tombait pour un rien, et pour aller à la SDB, on devait marcher de côté en frottant le mur, une horreur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ans
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

porte d'entrée de la chambre très dure à ouvrir. prise électrique déboitée, porte de douche branlante et instable,moisissures dans la douche.
le presonnel du Campanile, juste à côté peu agréable, et pas commerçant, refusant des clients un jour de départ en vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Chambery - Premiere Class ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambery - Premiere Class

Adresse : 76 Rue Francois Pollet Z.A De L'Erier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°17 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambery - Premiere Class 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambery - Premiere Class en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Chambery
Chambéry Premiere Class

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambery - Premiere Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.