Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“encore un passage parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Chambery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Chambery a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Chambery
2.0 sur 5 Hôtel   |   1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)   |  
Services
N° 8 sur 23 hôtels à Chambéry
Paris
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
“encore un passage parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nouveau séjour cette année . on se sent un peu comme à la maison maintenant. on est accueillis comme des habitués, le patron est très arrangeant et opérationnel, écoute vos demandes et s'applique à les satisfaire si possible.
Je précise à nouveau que c'est dès la réservation que cet accueil est excellent, le propriétaire m'a rappelé après un premier contact pour ajuster la chambre proposée à ma demande comme nous étions 1 de moins.

chambre toujours petite ( les cloisons n'ont pas été abattues depuis notre dernier passage !) mais très bonne literie.

le lendemain matin, nous étions parfaitement opérationnels pour rejoindre Les Ménuires et enchaîner avec une journée entière de ski.

merci à toute l'équipe du Brit'

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    38
    10
    2
    2
Consultez les avis pour
15
28
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moëlan-sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Malgré beaucoup de monde au restaurant (très correct en qualité-prix) les gérants sont avenants, disponibles et avec le sourire à votre arrivée et tout au long du séjour.
Le petit déj est servi dans la salle du restau donc vaste et là encore le rapport qualité-prix est très bon.
Adresse à retenir sans hésitation sur la route du ski.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
346 avis 346 avis
263 avis sur les hôtels
Avis dans 250 villes Avis dans 250 villes
283 votes utiles 283 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Situé dans une zone comeerciale-artisanale pastrès engageante. Proche de l'autoroute. Parking. Accueil très cordial. Chambre très petite mais bien restaurée. Très bonne literie. Très propre. Restaurant avec une carte très courte mais avec des produits frais. Très bonne étape sans se ruiner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Excellent accueil personnel sympathique et disponible .
Chambre propre, la literie est bonne .
Le restaurant sur place est très correct .
Le parking est assez grand .
L'emplacement est calme tout en étant proche de la bretelle d'autoroute .
Très bonne étape sur la route des stations !

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

D'accord avec les autres avis, le gérant et son équipe sont vraiment très accueillants et ont le souci du client. Etablissement très bien tenu et confortable. Double chambre communicante pour famille très intéressante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Grâce aux avis postés sur Tripadvisor, nous avons orienté notre choix vers cet hôtel qui se situe dans une zone d'activité de Chambery. Zone calme, l'hôtel possède un grand parking fermé. Accueil très sympathique, le personnel est très aimable. Chambre très propre, climatisation, wifi, literie très bonne ! Petit déjeuner varié et agréable. Je vous conseille cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel avec un super accueil. Les chambres sont nickel et à un très bon prix. Le personnel est charmant et très serviable. Pour notre bébé, sans même demander on nous à proposer dès notre arrivée un lit et de chauffer les biberons. Très bon plan pour passer quelques nuits à Chambéry ou plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Chambery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Chambery

Adresse: 1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 23 hôtels à Chambéry
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Chambery 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.