Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon plan sur la route du ski” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Chambery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Chambery a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Chambery
2.0 sur 5 Hôtel   |   1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)   |  
Services
N° 8 sur 23 hôtels à Chambéry
Villiers sur marne
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“bon plan sur la route du ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pas cher, propre, silencieux. Tres bon accueil . parfait bpour une nuit d etape pour le ski.parking fermé et surveillé.petit déjeuner a 8 euros . chambre a 60 euros.calme la nuit.accueil toute la nuit.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    32
    7
    2
    2
Consultez les avis pour
14
22
4
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

la literie l accueil le repas (soirée étape) tout était parfait ma chambre était très propre et mignonne , dommage que l hôtel soit mal situé, le petit dej tout à fait bien, le personnel est formidable

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Etape très agréable sur la route des Alpes du Sud. Pratique car propose des chambres de 3 ce qui, avec des enfants, permet de ne prendre que 2 chambres. Prix super attractifs, chambres petites mais très confortables. Petit déj tout à fait correct. Personnel très accueillant, réactif et arrangeant dès le 1er mail.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

De passage pour une nuit sur Chambery nous avons choisi cet hôtel qui est placé proche d'un centre commercial avec KFC, Macdo et Flunch (utile car restaurant de l'hôtel fermé le week-end)
Chambre et salle de bain pas très grande mais bien équipée et très propre.
Accueil parfait, disponibilité et attention du personnel.
Peti dej très copieux à 7 euros avec grand choix de confitures et autres viennoiseries dans salle très agréable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Rien à dire sur la propreté et le personnel le B molle est sur le bruit ne pas prendre les chambres en rez de chaussée donnant sur parking clientèle et en début de couloir vous passerez une nuit blanche par les allez et venue des gens qui font claqué la porte du couloir principal jusqu'à 2h00 du matin et rebelotte vers 6h oo au départ autant par le claquement de cette porte et de la musique excessive au départ des véhicules .......

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nouveau séjour cette année . on se sent un peu comme à la maison maintenant. on est accueillis comme des habitués, le patron est très arrangeant et opérationnel, écoute vos demandes et s'applique à les satisfaire si possible.
Je précise à nouveau que c'est dès la réservation que cet accueil est excellent, le propriétaire m'a rappelé après un premier contact pour ajuster la chambre proposée à ma demande comme nous étions 1 de moins.

chambre toujours petite ( les cloisons n'ont pas été abattues depuis notre dernier passage !) mais très bonne literie.

le lendemain matin, nous étions parfaitement opérationnels pour rejoindre Les Ménuires et enchaîner avec une journée entière de ski.

merci à toute l'équipe du Brit'

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moëlan-sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Malgré beaucoup de monde au restaurant (très correct en qualité-prix) les gérants sont avenants, disponibles et avec le sourire à votre arrivée et tout au long du séjour.
Le petit déj est servi dans la salle du restau donc vaste et là encore le rapport qualité-prix est très bon.
Adresse à retenir sans hésitation sur la route du ski.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Chambery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Chambery

Adresse: 1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 23 hôtels à Chambéry
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Chambery 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.