“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Chambery

Brit Hotel Chambery a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Chambery
2.0 sur 5 Hôtel   |   1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chambéry
Beaune, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont biens même si elles sont relativement petites . Tout était propre et le personnel de la réception est accueillant et chaleureux ! Les petits-déjeuners sont très bien servis . L'hôtel est idéalement situé près d'une zone commerciale et à 5min en voiture du centre ville mais en tout cas , c'est très calme une fois la nuit tombée ! Le seul bémol que j'aurais à émettre : le restaurant de l'hôtel était fermé le weekend (weekend du 15 août) . J'ai trouvé cela dommage bien que je puisse le comprendre . Si je dois revenir à Chambéry , je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon accueil souriant prévenant
Chambre et salle de bain irréprochable et bien insonorisées
Lit de très bonne qualité
Petit déjeuner sympathique l'on ne manque de rien
Si vous chercher un hôtel de très bon rapport qualité prix allez y nous on y retournera

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y ai séjourné avec ma copine pour un mariage au chateau de candie.

Hotel le plus proche du chateau, mais honnetement, ne conter pas revenir à pied après le mariage de votre meilleur ami... (c'est ce que je pensais)

Le chateau de candie est à 1km je dirai mais tout en haut de la colline... donc monter en costard et redescendre avec les talons... n'y compter pas :)

Sinon, bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, la gérante nous a emmené dans la chambre, nous à préter une table à repasser et un fer pour ma chemise et la robe de Madame.

Lit très confortable et plutôt grand.

Bref, hotel pratique et économique pour un passage rapide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marquise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bien que je ne connaissais pas cette chaîne, j'ai été très satisfait de l'hôtel. Tout d'abord l'accueil a été on ne peut plus convivial. Après une longue route cela fait toujours plaisir d'être accueillis de la sorte. L'hôtel est idéalement placé, car proche de Chambery. Il y a une zone commerciale où il est possible de se restaurer, faire le plein d'essence, et de faire des magasins (sport déco.....)
Nous logions dans la chambre 14 le 21 juin 2014. Une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants)
Le petit déjeuner fût parfait (en terrasse). Il y a beaucoup de choix et les aliments proposés sont très bons.
Chambéry est une très belle ville qui mérite qu'on s'y arrête.....

Merci au réceptionniste pour son chaleureux accueil. De toute façon tout le personnel était très sympathique ( du veilleur à la dame de ménage en passant par la dame qui s'occupait du petit déjeuner) Si nous repassons dans le coin, nous ne chercherons pas ailleurs pour notre nuit d'hôtel....Escale idéale pour l'Italie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ça fait une semaine et demie que je suis dans cet hôtel, je ne peux vous dire que des bons commentaires.
Propreté: 10/10
Service: 10/10, l'accueil est extra-ordinaire
Restauration (le soir): vraiment de bons prix, et il y a un chef cuisinier pour vous satisfaire les papilles
Proximité: à côté de la nationale, vraiment tranquille
Sécurité: rien à dire, la barrière est fermée la nuit
Bar: tout ce qu'on veut en stock
Magasins à côté: il y a plein de magasins autour
etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous descendons là chaque année pour le ski et le patron est toujours aussi sympathique. Le petit déjeuner est copieux et tout le personnel est charmant. Le repas le soir est aussi bien pratique. A recommander!!! Bémol les chambres sont un peu bruyantes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est mon second séjour en moins d'un mois dans cet hôtel. Il est juste parfait pour la somme qui est demandée. Les chambres sont propres. Le personnel aimable et accueillant.
Seul bémol, à chaque fois il n'y a des serviettes que pour une personne... Mais il suffit de demander à l'accueil.
Le petit déj est suffisant, et bon!

A réserver sans se poser de question!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Chambery

Adresse: 1860 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel Balladins Chambery Confort)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Chambery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.