“resto a decouvrir” 4 5 étoiles

18 Rue Jean-Pierre Veyrat, 73000 Chambéry, France
+33 4 79 36 84 74
Site Web
Classé n° 64 sur 174 Restaurants à Chambéry
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
Myans, France
“resto a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

super nous y sommes allées à plusieurs tout le monde était ravi repas assez recherché le cadre très classe

Visité en mars 2014

Aoste, France
“On y retourne vite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons déjeuné un soir de week end avec une grande table. Service agréable, cuisine très bonne. Organisation de soirée à thème avec des prix accessible. Rien à redire !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons déjeuné à L'authentik un midi en weekend. Au programme le menu alliant terre et mer. Les plats sont variés et très bien préparés. Bravo au Chef ! De très bonnes associations de saveurs. Belles présentations. Avons passé un très bon moment dans un cadre très agréable.
Délicatesse raffinement le goût le plaisir enfin bref une expérience à revivre. A recommander sans hésiter.

• Visité en mai 2014
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons mangé à l'Authentik un midi en semaine sur recommandation d'une amie et bien je recommande vivement ce restaurant ! Un excellent rapport qualité prix, une cuisine goûteuse et fraîche, et un service attentionné !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A l'attention des gourmets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes déjà allé un certain nombre de fois, en semaine et week end, sur recommandations d'amis.

Nous avons passé de très bons moments grâce à une équipe compétente, agréable et de bons conseils (accords mets et vins). De plus, la cuisine est de qualité, au gré des saisons et des produits frais, ce qui nous a ravi.
Afin de vous mettre en appétit : un foie gras poêlé sur un blinis de pomme de terre à tomber accompagné de jeunes asperges vertes, un gratin de gnocchis morilles et magret fumé au top (plat référence du restaurant).

C'est sans hésitations et avec les yeux fermés que je recommande cette adresse a ne pas louper sur Chambéry! Parole de gourmet!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Authentik ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Authentik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.