“Un excellent rapport qualité/prix ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 146 restaurants à Chambéry
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un excellent rapport qualité/prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ce dîner fut un pur délice, les entrées et les plats étaient parfaits !Les cuissons, les assaisonnements, la présentation, et bien sûr le goût, tout nous a plu. L'accueil également, discret et attentionné.
Le dessert était très bon lui aussi.
Nous y retournerons, c'est sûr !

Recommandé par 97 %
Bourg-en-Bresse, France
“A découvrir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Restaurant très agréable. En y entrant, l'accueil est d'emblée souriant. L'ambiance est douce. Le service est juste comme il faut...ni trop rapide...ni trop lent...effectué avec efficacité et discrétion. Les plats sont joliment présentés.... C'est un plaisir pour les yeux mais aussi et surtout pour les papilles car ils sont très savoureux. Repas réussi.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On a suivi les avis de tripadvisor pour aller dans ce petit restaurant, et on ne regrette pas. Restaurant très discret, peu de tables, mais très accueillant ! La serveuse, qui devait être la gérante est très agréable et souriante. Quant aux plats, absolument rien à dire ! En entrée, ravioles au crabe très original et tartare au saumon raffiné. En plat principal, filet de boeuf rossini et dos de cabillot sauce des îles (délicieuse!!!)
Petit bémol pour les desserts qui, bien que très bon, n'étaient pas du même niveau que le reste du menu.

Dans tout les cas, c'était vraiment une agréable surprise, qu'on réitérera !
Il mérite vraiment sa place dans le top 3 des restaurants de Chambéry !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
chambery
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

acceuil tres sympathique et service impeccable. Nous nous sommes regales mais un petit be mol pour le canard qui était dur. Mais sinon parfait.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry
“Ravissement des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout est déjà dit sur la qualité de ce restaurant tant pour l'accueil souriant et discret de Marion qui assure un service efficace et très professionnel que pour le raffinement de la cuisine. Quant à la dégustation, un pur bonheur du début à la fin. Produits frais de qualité, cuisinés avec beaucoup de justesse autant dans les cuissons que l'harmonie des saveurs. Mon choix de plats, d'inspiration thaï, m'a littéralement enchantée : tartare de saumon aux fruits de la passion, espuma coco, cabillaud sur sauce citronnelle exquise et minestrone de fruits aux épices... Un trio gagnant pour un véritable voyage très subtil des papilles vers l'Asie. Félicitations à ce jeune couple pour nous offrir, à Chambéry, un nouveau restaurant de grande qualité à des prix très étudiés, qui mériterait une distinction.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carre des Sens ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Carre des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.