“très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 10 sur 23 hôtels à Chambéry
Brive-la-Gaillarde, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Une chambre spacieuse bien insonorisée. Grande salle de bain. Proche centre ville. Parking privé 11 euros. Petit déjeuné varié. Prix correct. En bref hôtel 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Des travaux de rénovation du hall sont en cours après lesquels cet hôtel aura fière allure.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

La Meaugon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Certes l'hôtel est en travaux ce qui excuse la simplicité de l'accueil, j'espère que les chambres auront droit elles aussi à un petit coup de jeune. J'ai particulièrement apprécié qu'on nous ai servi un jus d'orange et un café à 4H du matin avant notre départ, merci au veilleur de nuit.

Astuce pour la chambre : La proximité des voies SNCF à l'arrière de l'hôtel est un peu dérangeante.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Petit hôtel sympa, proche de la gare et du centre ville - idéal pour une halte d'une nuit sur Chambéry.

Chambre propre et bien située - aucun bruit pendant la nuit, malgré la rue sous les fenêtres.
Petit-déjeuner (presque) complet proposé le matin.

En revanche, accueil qui laisse à désirer - personne peu agréable, non souriante et vite expéditive !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très bien situé, à proximité de la gare.
Très bon accueil par le personnel. L'entrée elle même ne paie pas de mine, car des rénovations sont en cours (placoplatres etc.)
Grande salle de bain, baignoire (avec bouchon), toilettes et évier, propres.
Chambre relativement spacieuse. 4 cintres fixes, et deux où accrocher des pantalons.Télé, non utilisée. Un petit bureau, et deux chaises, où se situent aussi 2-3 prises électriques.
On peut regretter l'absence de prises murales à proximité du lit et des tables de chevet.
Le radiateur chauffe bien, ce qui permet de faire sécher chaussures et linge après randonnée.
Le système de fenêtre est constitué d'un vitrage extérieur, et d'un autre intérieur qui dès qu'il est fermé isole relativement bien des sons de la rue. En tendant bien l'oreille et en étant particulièrement sensible aux vibrations, le passage des trains est perceptible, 2 ou 3 fois dans la soirée. Doux, très atténué, celui-ci n'a absolument rien de gênant.
Au troisième jour, nous sommes restés la matinée dans notre chambre et nous avons reçu la visite surprise de deux techniciens qui venaient prendre des mesures.. ! Rien ne nous a été subtilisé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner est relativement cher (9€), mais on peut manger à volonté comme souvent, et demandé à être resservi lorsque le buffet se vide.
Bémol: Wifi plus qu'intermittent.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Très pratique ,très bien situé a 2 minutes de la gare, très bon accueil de la réceptionniste , l'hôtel est simple et basique, chambre propre, le petit déjeuner est correct.
Donc pratique pour une nuit proche de la gare et bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

- Accueil bon mais qui pourrait s'améliorer...

+ Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre.
Bonne isolation dans la chambre (nous avions une chambre qui donne côté route).
Chambre basique mais propre!
Accès wifi dans la chambre.
Bon rapport qualité prix.

Je recommanderai cet hôtel pour des gens de passage dans la région.

Séjour du août 2014
Villiers-sous-Grez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situation géographique privilégiée, à 50 m de la gare, et 10 minutes à pieds du centre ville.
Chambre réservée très sobre, sans aucun charme. Mobilier très restreint, propreté moyenne (moquette tachée). Salle de bains "vétuste", pour exemple pas de bouchon au lavabo pour contenir l'eau dans la vasque. Malgré une double isolation des fenêtres, cause proximité du rail et de la gare, hôtel à déconseiller pour les "sommeils légers", car mauvaise nuit garantie. Possibilité de stationner le véhicule au parking de l'hôtel moyennant coût (11 € / jour quand même...). Rapport qualité du petit déjeuner (9.50 €) décevant, d'autres proposent cette même prestation à des prix plus abordables. Bon accueil à la réception. En conclusion, hôtel de qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : Hôtel à réserver pour séjours de courte durée (1 à 2 nuits maxi)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel

Adresse: 154 rue Sommeiller, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N° 10 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Art Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Chambery
Hotel Art

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.