“Bon hôtel, à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Théâtre Hôtel

Théâtre Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Théâtre Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Denfert-Rochereau, 73000 Chambéry, France (Anciennement Best Hôtel Chambéry)   |
N° 13 sur 23 hôtels à Chambéry
Liverpool, Royaume-Uni
“Bon hôtel, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel durant notre séjour en Savoie.

Il s'agit d'un établissement trés bien situé car il se trouve en ville et on trouve tout ce qu'il faut aux alentours (boutiques, boulangerie..).

Le propriétaire est très accueillant et disponible malgré le monde et il a pris le temps de nous donner quelques infos utiles pour notre séjour.

Notre chambre était propre et bien chauffée et l'endroit calme.

Nous y avons passé un bon moment et nous recommandons cet endroit.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Accueil souriant, chambre simple mais équipée de l'essentiel, bonne literie. Petit déjeuner sympa.
Très bien situé. Signaler à la mairie responsable de l'affichage que le panneau indicateur envoie dans une mauvaise direction...et nous avons fait plusieurs fois le tour du quartier avant de trouver l'hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Decevant sale petit cher pas confortable bruiant et deranger par le gas de l accueil qui a menacer d apeller la police si je fumait dans la chambre pour 75e 3 personne je n irais pas labas a votre place a vous de voir

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Julien L, Gérant de Théâtre Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Monsieur Kevin L’HERONDELLE

Nous avons pris note de votre commentaire, très important pour nous, afin de pouvoir satisfaire au mieux les demandes de nos clients

Cependant, j’aimerais rétablir la vérité sur des réflexions qui semblent un peu inopportunes. Si vous avez eu la visite du directeur vers 1 heure du matin, c’est à la demande de vos voisins qui se plaignaient du bruit que vous faisiez dans la chambre. A cet effet, nous vous rappelons que cette chambre a été louée pour 3 personnes et non pas pour 4, voire plus. (Donc rien a voir avec le fait de fumer)

Il est important que vous compreniez que nos clients sont à l’hôtel pour dormir et non pas pour boire fumer et crier. Il est de notre devoir de veiller au bon déroulement du séjour de tous nos clients.

En ce qui concerne la chambre peut être avez-vous fait votre opinion au moment de votre départ compte tenu de l’ état dans lequel se trouvait cette chambre après votre passage (bouteille d’alcool renversée par terre, mégots de cigarettes et autres détritus sur la moquette).

J’espère que vous comprenez mon étonnement à la vue de votre avis posté sur Tripadvisor.

Bien cordialement

LEHR Julien Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons fait une réservation sur internet pour cet hôtel. Quand nous sommes arrivés l'hôtel était complet et notre réservation n'avait pas été prise en compte. Ils ont trouvé une solution et nous avons eu une chambre de secours assez médiocre mais c'était mieux que rien. La personne à l'accueil était très gentille et la chambre , bien que vieillotte, était propre. Cependant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et on n'a l'impression de dormir, ou avec ses voisins, ou dans la rue. Si on n'a le choix, on ne reviendra pas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Julien L, Gérant de Théâtre Hôtel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés de constater qu’un client ait pu être insatisfait de son séjour dans notre hôtel.

En effet, en tant que petit hôtel à caractère familial, nous portons une attention particulière aux observations et attentes de notre clientèle.

Nous souhaitons apporter une précision :

Effectivement, lorsque vous êtes arrivés, l'hôtel était complet et nous l'étions depuis très longtemps. Pour une raison qui nous échappe, le site internet sur lequel vous avez réservé n'a pas fermé notre hôtel à la vente alors que des instructions avaient été rentrées en ce sens dans leur système.

Bien que la responsabilité de ce surbooking n'était pas de notre fait, et malgré le fait que notre hôtel affichait complet, nous avons essayé de trouver une solution afin de vous éviter de rechercher un autre logement pour la nuit et nous avons pu vous proposer une chambre qu'habituellement, nous nous réservons. Certes, celle-ci a une décoration un peu désuète - et doit subir prochainement des rénovations - mais elle est propre et fonctionnelle.

Nous tenions à vous apporter cette précision et surtout nous excuser pour ce désagréable incident.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Une semaine dans cette hotel pour une formation
Accueil très sympathique et professionnel
Chambre très propre donnant sur une ruelle donc très calme
Petit déjeuner complet et agreable
En plein centre de Chambéry et on peut se rendre à la gare à pied 15 minutes de marche environ

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

si vous êtes prêts à payer une nuit d'hôtel pour vous allonger sur un lit mais pour ne pas dormir alors je vous le conseille. Accueil toutefois sympatique
Et j'en profite également pour signaler que ce quartier de la ville est particulièrement sale il reste à la mairie beaucoup de travail à faire ce matin papier, bouteille et détritus en tout genre décorés les rues de ce quartier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Théâtre Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Théâtre Hôtel

Adresse: 9, rue Denfert-Rochereau, 73000 Chambéry, France (Anciennement Best Hôtel Chambéry)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 13 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Théâtre Hôtel 2*
Le théâtre Hôtel est situé en face du théâtre de Chambéry, à quelques pas du Palais des Congrés, de la Cathédrale et du centre de la vieille ville. La gare est à 10 minutes à pieds et l'autoroute à 1,5 km. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bains privée, de toilettes, d'une télévision satellite et du wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Théâtre Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Chambery
Best Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.