“belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 153 Restaurants à Chambéry
Chambéry, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une collègue m'a conseillée ce restaurant.....et bien je ne fut pas déçue!
l’accueil est chaleureux, l'espace de restauration assez bien agencé, les plats proposés sont diversifiés.
Le choix du vin correspondait tout à fait à ce que nous souhaitions.

Nous avons choisis l'entrecôte avec frites maison.....en tant que véritable chti, je suis assez difficile en matière de frites......mais j'ai enfin trouvé un restaurant qui fait de vraies frites maisons!!!!

la sauce est servie à part, pour que chacun s'en serve à sa guise.

Et le dessert...délicieux!

Bref je recommande ce restaurant à celles et ceux qui souhaitent passer un moment agréable autour d'un repas de qualité.

le petit plus: que ce soit pour l'apéritif ou le dessert, un petit salon a été aménagé à l'entrée du restaurant pour que l'on puisse profiter encore plus!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Évry, France
“Passage obligé à Chambery”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil des plus agréables, un lieu où l’on se sent bien.
Cuisine recherchée et savoureuse avec de bons produits frais et de qualité.
Côté vin : une belle carte et d’excellents conseils pour de belles découvertes
Le tout avec le sourire.... Que demander de plus ?
Nous reviendrons c’est sûr !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'extérieur : le restaurant paraît joli très bien décoré avec une joli salle.
L'accueil est chaleureux
La carte Menu à 34 euro s'approche comme la décoration et le service d'un menu gastronomique.
La carte des vins est très bien remplie.

Néanmoins en mignardise on m'apporte du pâté écrevisse volaille sans toast sans rien ... mes plats ne correspondaient pas avec ce que j'avais commandé
C'est TRES DECEVANT ATTENTION AUX ALLERGIES
Ce restaurant est dangereux

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cassandre r, Directeur général de Onze Grandes et Trois Petites, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher monsieur,
Effectivement le 'canon de volaille aux écrevisses' proposé en amuse-bouche (les mignardises sont, en restauration, servies à la fin du repas), n'était pas servi sur un toast et je prends bonne note que cela ait pu vous manquer.
Y aurait-il eu une erreur lors de la commande, auquel cas vous n'auriez pas reçu le plat commandé? Si oui,pourquoi ne pas nous l'avoir signaler? Il serait judicieux de nous informer clairement "du manque de correspondance" avec votre commande.

Par ailleurs, concernant les allergies ou toute intolérance, nous nous tenons à la disposition de nos clients pour modifier un accompagnement ou une garniture qui ne conviendrait pas, si cela nous est évidemment signalé par avance, car nous ne sommes pas devins. Plusieurs de nos habitués sont allergiques au gluten ou au lactose et nous savons modifier chacun de nos plats pour que ceux-ci puissent convenir.
Enfin, je trouve dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre mécontentement au moment du dîner afin que vos remarques et critiques puissent être constructives et rectifiées au plus vite. Comme vous l'avez remarqué nous nous efforçons de proposer un service de qualité et sommes à l'écoute de nos clients et de toute remarques négatives comme positives.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous expliquer votre grande déception et en quoi notre restaurant est dangereux tandis que nous répondons à tous les critères et normes en matière de sécurité et d'hygiène. Votre propos nous paraît, en effet, relativement excessif et déplacé.

Salutations.
Cassandre Renaux.
Grenoble, France
“A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une belle découverte aujourd'hui !
Ambiance Restaurant chaleureuse.
Petit coin canapé pour l'apéritif ou le café, très agréable, cosy.
Équipe accueillante et de bons conseils (menu et vins)
Petit plus pour les amateurs de vins : jolie carte des vins !
Menu : du frais, bien cuisiné, copieux. Bon rapport qualité/prix.

Nous avons passé un agréable moment. Nous y retournerons ! Merci !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Très bon un régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Joli restaurant ,nous avons été ce samedi .carte très bien et le menu du jour excellent on c'est régale tout est frais moi j'ai pris le menu du jour ,mon homme a pris a la carte il c'est régale avec son steak d'espadon .les dessert sont terribles .et pour les vins ils ont une carte digne d'un grand restaurant .enfin on a été super content on a bien manger et franchement on en a eu pour pas très cher .......allez y vous serez pas déçus ..et ils sont très gentils ......

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Onze Grandes et Trois Petites ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Onze Grandes et Trois Petites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onze Grandes et Trois Petites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.