“Soirée étape...” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   28 rue de l'Isle, 52220 Montier-en-Der, France   |
Metz, France
“Soirée étape...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour sur Metz, nous avons réservé la veille une chambre pour trois sans problème. Accueil chaleureux au téléphone, tout comme celui dès notre arrivée. Parking disponible le long de l'hôtel. La chambre est confortable, un peu étroite mais très très calme. La notre était située à l'arrière (n°105). Un silence total la nuit, vraiment parfait. Nous avons diné au restaurant. Service de qualité, repas de qualité. Rien à redire. Après une nuit de repos, nous avons pris le petit-déjeuner. C'est copieux et il y en a pour tous les gouts. Je recommande cet hôtel-restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet Hôtel Restaurant offre de belles prestations . Les chambres sont très bien tenues , un peu bruyantes côté rue , plus calmes pour celles côté cour mais avec vue sur un toit en tôle ondulée .
La cuisine est de qualité ; en basse saison le restaurant est fermé le Dim soir et le Lun .
Très bon accueil .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Oui, nous aussi, sommes descendus dans cet hotel-restaurant pour les grues du lac de Der... mais aussi pour les églises à pans de bois. L'hotel est idéalement situé pour ces deux attractions ! L'ensemble est un peu vieillot , notre chambre à front de rue assez bruyante mais la cuisine pardonne tout.
Nous avons pris un menu à 27 Euros "du terroir" et nous avons été enchanté. Cuisine créative, à base de produits locaux "revisités" par le chef. Une excellente surprise... Nous reviendrons certainement à la prochaine migration !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous connaissions cet établissement qui a maintes fois changé de propriétaire et qui semble enfin avoir trouvé les meilleurs avec deux remarquables associés, très professionnels. Si les chambres sont un peu étroites, on y trouve tout le confort et surtout la table y est excellente. Nous n'avons pu resisté à goûter tous les plats de la carte qui méritent amplement les 3 cocottes, ainsi que les succulents desserts, le tout étant servi très généreusement. Les prix ne sont pas plus élevés que dans les restaurants des alentours dont la cuisine est nettement moins raffinée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

week end passé au lac du der pour l'observation des grues cendrées.
Nous étions en couple.
Hotel avec accueil chaleureux. La gastronomie est copieuse et très bien cuisinée.Des nappes et des serviettes en tissus et non en papier : délicate intention.
La chambre pratique mais pour le moins bruyante. HEUREUSEMENT une charmante idée pour les hôtes, il y avait des boules kies joliment présentées sur le bureau de la chambre...
La literie était un peu "fatiguée"... bien pour une personne seule mais pas pour deux...
L'hotel et le restaurant sont propres avec un parking juste à côté.
Personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Isle

Adresse: 28 rue de l'Isle, 52220 Montier-en-Der, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Montier-en-Der
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Montier-en-Der
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Isle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.