Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de l'Isle

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de l'Isle
2.0 sur 5 Auberge   |   28 rue de l'Isle, 52220 Montier-en-Der, France   |  
Services
Metz, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Soirée étape...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour sur Metz, nous avons réservé la veille une chambre pour trois sans problème. Accueil chaleureux au téléphone, tout comme celui dès notre arrivée. Parking disponible le long de l'hôtel. La chambre est confortable, un peu étroite mais très très calme. La notre était située à l'arrière (n°105). Un silence total la nuit, vraiment parfait. Nous avons diné au restaurant. Service de qualité, repas de qualité. Rien à redire. Après une nuit de repos, nous avons pris le petit-déjeuner. C'est copieux et il y en a pour tous les gouts. Je recommande cet hôtel-restaurant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    0
    0
    0
Consultez les avis pour
1
8
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montelimar, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet Hôtel Restaurant offre de belles prestations . Les chambres sont très bien tenues , un peu bruyantes côté rue , plus calmes pour celles côté cour mais avec vue sur un toit en tôle ondulée .
La cuisine est de qualité ; en basse saison le restaurant est fermé le Dim soir et le Lun .
Très bon accueil .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Oui, nous aussi, sommes descendus dans cet hotel-restaurant pour les grues du lac de Der... mais aussi pour les églises à pans de bois. L'hotel est idéalement situé pour ces deux attractions ! L'ensemble est un peu vieillot , notre chambre à front de rue assez bruyante mais la cuisine pardonne tout.
Nous avons pris un menu à 27 Euros "du terroir" et nous avons été enchanté. Cuisine créative, à base de produits locaux "revisités" par le chef. Une excellente surprise... Nous reviendrons certainement à la prochaine migration !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous connaissions cet établissement qui a maintes fois changé de propriétaire et qui semble enfin avoir trouvé les meilleurs avec deux remarquables associés, très professionnels. Si les chambres sont un peu étroites, on y trouve tout le confort et surtout la table y est excellente. Nous n'avons pu resisté à goûter tous les plats de la carte qui méritent amplement les 3 cocottes, ainsi que les succulents desserts, le tout étant servi très généreusement. Les prix ne sont pas plus élevés que dans les restaurants des alentours dont la cuisine est nettement moins raffinée !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

week end passé au lac du der pour l'observation des grues cendrées.
Nous étions en couple.
Hotel avec accueil chaleureux. La gastronomie est copieuse et très bien cuisinée.Des nappes et des serviettes en tissus et non en papier : délicate intention.
La chambre pratique mais pour le moins bruyante. HEUREUSEMENT une charmante idée pour les hôtes, il y avait des boules kies joliment présentées sur le bureau de la chambre...
La literie était un peu "fatiguée"... bien pour une personne seule mais pas pour deux...
L'hotel et le restaurant sont propres avec un parking juste à côté.
Personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Isle

Adresse: 28 rue de l'Isle, 52220 Montier-en-Der, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Montier-en-Der
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Montier-en-Der
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Isle 2*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.