“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balazuc
Les Dolines
Les Dolines a été ajouté à vos Favoris
Audon, 07120 Balazuc, France   |
Obernai, France
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Superbe endroit ,gentillesse et disponibilité des hôtes, une excellente table. Le calme, la beauté du paysage , les chambres toutes différentes et bien agencées font de ce lieu un petit coin de paradis! Merci a Monique et Philou pour ce pur moment de bonheur! Une adresse à garder pour y revenir des que possible!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bischoffsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellente adresse en pleine nature, quel calme et quelle vue magnifique ....
Monique, Philou et Youki (le chien de la famille)nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. les petits déjeuners et les repas pris sur la terrasse sont parfaits.
Les chambres sont fonctionnelles et pleines de charmes.
Adresse à ne pas louper.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'y ai passé 3 nuits en juin dernier avec mon petit ami et nous avons passé un merveilleux séjour ! La chambre d'hôte est difficile à trouver, mais une fois que nous sommes arrivés, c'était très calme et reposant. Ils ont une belle piscine creusée avec un patio spécial pour prendre le soleil. La chambre d'hôtes n'a que quelques chambres qui sont très spacieuses, ce qui est agréable car on en vient à faire la connaissance de tous les clients et des hôtes - Philippe et Monique - un couple. Mon moment préféré du séjour a été le dîner de groupe, ou table d'hôtes, un dîner préparé par les hôtes chaque soir. Puisqu'on ne pouvait pas marcher jusqu'au village depuis la chambre d'hôtes, la plupart des clients choisissaient cette possibilité. La nourriture était exquise, et Monique est une grande cuisinière ! Le dîner commence avec de cocktails et des biscuits d'apéritif sur le patio extérieur avec de la musique française en fond sonore. Nous avons été rejoints par les autres clients, la fille du couple d'hôtes, et Yuki, leur adorable chien très amical. Le repas consistait en trois plats, tous plus délicieux que le précédent et s'est terminé sur un dessert délicieux. Je reviendrai certainement ! Bonne qualité et merveilleuse expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

j'ai séjourné avec mon copain en juillet 2011 aux Dolines et j'en garde un merveilleux souvenir.
Notre chambre très fonctionnelle et décorée avec soin donnait juste en face de la piscine, avec une vue imprenable sur la nature Ardéchoise.
Nous avons fortement appréciés les petit déjeuners copieux . j'ai passé une excellente soirée avec Philou et Monique en mangeant à leur table d'hôte.
j'attends avec impatience le printemps prochain pour y retourner.
C'est vraiment une adresse à retenir,tant pour la sympathie des propriétaires, le cadre idéal et les repas délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balazuc ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vagnas
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Les Dolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dolines

Adresse: Audon, 07120 Balazuc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Balazuc
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Balazuc
Les Dolines Balazuc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.