“Décevant” 2 5 étoiles

Quartier Pont Bernard, 04310 Peyruis, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord je tiens a dire que les personnes qui tiennent cet établissement sont de mauvaise foi , nous avons séjourner une nuit dans cette auberge qui est répertoriée climatisé quelle surprise d'apprendre que la clim est coupée à 23 h!!! En plein mois d'août avec une température de 30 degrés nous nous avons payer une chambre avec clim mais au paiement de facture on nous a pas décompter la clim en moins . 2 choses étant passer par booking pour la réservation quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons reçu un mail de booking nous demandant de payer la somme de la nuit d'hôtel a l'auberge des galets qui leur a dit que nous n'étions pas venu!!! Comme nous nous somme plaint le jour de notre départ ces personnes pour ne pas avoir l'enquête de satisfaction on menti c'est désolant la seule chose positive dans cette auberge c'est le restaurant qui est au top le reste c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ,dommage c'est la première fois que je suis déçu

• Séjour du août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Madame,

Cela fait 2 avis consécutifs que vous publiez sur mon établissement en me dénigrant.

Il va être supprimé par Tripadvisor.

Cordialement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil agréable, nous prenons possession de la chambre et là on nous indique que la climatisation est programmé pour s'éteindre à 23h .... On ne rechigne pas pensant pouvoir la remettre en route si le besoin se faisait sentir à l aide de la télécommande. Petit apéro au bord de la piscine avec baignade, pas de restauration le dimanche soir, sur demande on nous indique un trés bon restaurant et on nous imprime même les menus, ce fut super. Rentrés du restaurant nous retournons a notre chambre, la climatisation s'éteint 5 mn aprés notre arrivé. On cherche la télécommande en vain. Impossible de dormir tellement il fait chaud, même les fenêtres ouvertes, pas un brin d'air. Vers 6h du matin je descends à l'accueil, personne, je vois les télécommandes de clim, obligé de me servir, arrivé en chambre il s avère que les climatisations sont disjonctées la nuit, la télécommande est inutile. Je décide de téléphoner à l hôtel étant donné que je ne trouve personne et demande à ce que l on remette la climatisation. Ça sera chose faite mais 1h plus tard. Lors de notre départ, on demande des explications, on nous précise que la climatisation c est dangereux et qu il y a eu des accidents. Que de toute façon on nous avez prévenu la veille (pas qu il disjoncterais .....), et qu on avait qu à ouvrir la fenêtre (c était chose faite), et que l on était les premiers a se pleindre, on a jamais vu une mauvaise fois pareil. Messieurs, pourquoi faire de la publicité pour des chambres climatisées, alors que c'est dangereux !!!!!! Chacun est libre d arréter la clim, de la mettre, plus fort, moins fort, de vous demander conseil et pourquoi pas mettre un petit manuel explicatif simple pour les nulls. Alors voilà un hôtel est fait pour dormir, nous n'avons pas dormi, et pour votre mauvaise fois nous nous sentions obligé de mettre cet avis.

• Séjour du août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame,

Des clientes comme vous, on peut que s'en rappeler. Je suis au regret que mon établissement ne vous ai pas convenu, mais je vais y apporter quelques précisions. Tout d'abord, vous auriez pu préciser que nous vous avons pas facture votre labrador présent dans la chambre ce soir là, d'où notre mauvaise foi........ De plus, nous vous avions jamais parlé d'accident ou de dangerosité des climatisations. Même avec un manuel très simple, les clients dérèglent les climatisations, et lorsque vous avez 3 climatisations sur un seul groupe, et que votre client voisin pense avoir froid pendant que vous avez chaud, tout se met en sécurité.... Tout simplement... J'admire votre honnêteté au fait de s'être servi comme à la maison, d'une télécommande posée à la réception.... De plus, vous êtes dans une auberge et non dans un hôtel de chaîne, donc il n'y a pas de night auditeur présent en réception toute la nuit, donc je pense tout simplement que votre choix à la base ne fut pas le bon.
Cordialement.
Benjamin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petite auberge sympathique, avec une ambiance familiale.
les chambres sont décorés avec soin et fonctionnel (petit bémol pour la desserte, qui fait office de bureau, pas pratique dans le cadre d'un déplacement professionnel avec ordi, et documents).
Restaurant de bonne qualité.
Petit déjeuner, un peu juste niveau choix et quantité

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

...l'accueil ne fut pas à la hauteur de ce que nous avions espéré suite à la lecture des avis. Pratiquement pas un mot du propriétaire. On ne devait pas être le bon jour:-)
L'heure tardive de réception (18h) ne permettait pas de se rafraîchir dans la petite piscine d'autant qu'il n'y avait pas de repas au restaurant le soir. Le petit déjeuner était un peu léger, nos voisins ont dû réclamer du café et des croissants.
Au niveau de l'hôtel tout était parfait, des chambres très propres et fonctionnelles pour un tarif plus qu'abordable. A conseiller et si nous repassons dans cette région nous ferons de nouveau halte dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe séjour de 2 nuits dans cette petite auberge. Le service est impeccable. Le petit déj excellent et quel plaisir de le manger sur la terrasse.
L'équipe est très accueillante et serviable. Le concept des chambres différentes est très sympa.
Le seul petit hic aura été la clim qui est tombée en panne durant le week-end.
Nous n'avons pas testé le restaurent par contre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Si vous avez le gout de moments paisibles après une longue route, arrètez vous à l'Auberge des Galets à Peyruis.L' accueil trés professionnel de l'équipe et la qualité de la maison font que nous gardons cet établissement inscrit dans notre roadbook ! Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un lieu à ne pas manquer dans le département, un accueil des plus chaleureux, un cadre exceptionnel et une table excellente. Les chambres sont superbes et calmes.
Nous y avons emmené un artiste du Lido de Paris en représentation exceptionnelle sur la région. Après une nuit de route, le confort et la quiétude de la chambre lui ont permis de se ressourcer avant son show au MUSIC HALL d'Oraison.
A recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peyruis ou ses environs
Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 2 sur 4 à Forcalquier
Aucune photo disponible
Au Relais de Chabrieres
N° 1 sur 1 à Chabrières

Vous connaissez Auberge Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Galets

Adresse: Quartier Pont Bernard, 04310 Peyruis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Peyruis
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Peyruis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.