“ACCUEIL ET CUISINE AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Galets

Auberge Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Auberge Les Galets
Quartier Pont Bernard, 04310 Peyruis, France   |
“ACCUEIL ET CUISINE AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné trois jours dans cet établissement, ce n'est certes pas un Château, mais un petit hôtel très bien tenu, chambres bien décorées, fonctionnelles et très propres (toutes neuves). L'accueil est chaleureux, rien n'est un problème, le service parfait, la cuisine extrêmement maitrisée avec des produits frais et régionaux, une belle carte de vins régionaux, bref tout est bien sauf les couverts qui ne sont pas fonctionnels....Le rapport qualité est exceptionnel! Je recommande vivement, les gens qui tiennent cet établissement ont tout compris, des vrais pros

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur le site tripadvisor concernant mon établissement. Il est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir des clients reconnaissants. Nous aimons notre métier et avons envie de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.
Concernant les couverts, il est vrai qu'ils sont design mais très peu pratique.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez nous .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Repas entre amis (10 personnes)nous étions tous d'accord sur la qualité de la cuisine qui nous a été servie . Menus avec trois choix chaque fois entrée plats fromage désert pour 28 E plus que correcte pour une cuisine de cette qualité autant sur la présentation que le goût. Super accueil service rapide et personnel très professionnel . Je recommande vivement ce restaurant

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de voir des clients honnêtes et reconnaissants qui écrivent de VRAIS AVIS comme le votre. Moi et mon équipe vous remercions fortement pour ce commentaire. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour que le moment passé dans mon établissement soit une réussite.
A très bientôt avec plaisir.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit dans cet hôtel ... Climatisation coupée à 22h ... Et toujours éteinte a 11h3o le lendemain En plein mois d août ... Chambre petite et mansardée .. Avec balcon sale et beaucoup de bruit des qu on ouvre la fenêtre .. Un fascicule dans la chambre stipulant l interdiction de mettre de la crème solaire pour se baigner ...

• Séjour du août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame,

Après avoir publié un avis "médiocre" sous le pseudo moclin63, vous voilà sous un autre pseudo mais cette fois-ci avec un avis "horrible". Vous verrez bien, mesdames et messieurs les lecteurs, que la photo de profil est quasiment identique. Voilà comment perdre son temps....et faire de l'ombre.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe établissement,très propre,tenu par un personnel très accueillant et très serviable...contrairement à ce que j ai pu lire,je n ai eu aucun problème de climatisation...nous avons pris un petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine,très reposant....le restaurant est excellent...repas servi par le patron,qui est très serviable et qui a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable....ce qui est chose faite...le personnel de chambre aux petits soins...je recommande cette auberg
e et j y reviendrais les yeux fermés..

Astuce pour la chambre : Cuba ou Marrakech
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis de ce type sur mon établissement. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients au mieux.
J'espère vous revoir une prochaine fois et je me ferais une joie de vous proposer une autre chambre, un autre thème afin de rendre votre séjour encore plus agréable;
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai également fait une très mauvaise expérience dans cet établissement. La climatisation s'arrête effectivement et vu la chaleur d'août, on ouvre la fenêtre pour avoir de l'air. C'est alors le bruit de la route adjacente qui nous empêche de fermer l'œil. Au petit-déjeuner, bon mais minimaliste par ailleurs, le patron me reproche d'utiliser deux assiettes pour la nourriture, puis se montre très arrogant lorsque je me permets une critique, allant jusqu'à porter des jugements sur mon mode de vie personnel. Nous décidons de ne pas rester la 2ème nuit prévue et là il m'informe qu'il était en train d'annuler spontanément ma réservation.
Etablissement à éviter, chez ce patron qui ne sait pas ce qu'est le service aux clients !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame,

Je suis stupéfait quand je vois ce que vous écrivez. Vous avez pris mon personnel pour des "bonnes", ce qui est tout de même gênant. En revanche, vous avez oublié de stipuler que je ne vous ai pas facturé la 2ème nuit, alors que vous avez décidé de partir précipitamment. J'aurais dû le faire, votre avis aurait été le même.

Benjamin.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord je tiens a dire que les personnes qui tiennent cet établissement sont de mauvaise foi , nous avons séjourner une nuit dans cette auberge qui est répertoriée climatisé quelle surprise d'apprendre que la clim est coupée à 23 h!!! En plein mois d'août avec une température de 30 degrés nous nous avons payer une chambre avec clim mais au paiement de facture on nous a pas décompter la clim en moins . 2 choses étant passer par booking pour la réservation quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons reçu un mail de booking nous demandant de payer la somme de la nuit d'hôtel a l'auberge des galets qui leur a dit que nous n'étions pas venu!!! Comme nous nous somme plaint le jour de notre départ ces personnes pour ne pas avoir l'enquête de satisfaction on menti c'est désolant la seule chose positive dans cette auberge c'est le restaurant qui est au top le reste c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ,dommage c'est la première fois que je suis déçu

• Séjour du août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Madame,

Cela fait 2 avis consécutifs que vous publiez sur mon établissement en me dénigrant.

Il va être supprimé par Tripadvisor.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil agréable, nous prenons possession de la chambre et là on nous indique que la climatisation est programmé pour s'éteindre à 23h .... On ne rechigne pas pensant pouvoir la remettre en route si le besoin se faisait sentir à l aide de la télécommande. Petit apéro au bord de la piscine avec baignade, pas de restauration le dimanche soir, sur demande on nous indique un trés bon restaurant et on nous imprime même les menus, ce fut super. Rentrés du restaurant nous retournons a notre chambre, la climatisation s'éteint 5 mn aprés notre arrivé. On cherche la télécommande en vain. Impossible de dormir tellement il fait chaud, même les fenêtres ouvertes, pas un brin d'air. Vers 6h du matin je descends à l'accueil, personne, je vois les télécommandes de clim, obligé de me servir, arrivé en chambre il s avère que les climatisations sont disjonctées la nuit, la télécommande est inutile. Je décide de téléphoner à l hôtel étant donné que je ne trouve personne et demande à ce que l on remette la climatisation. Ça sera chose faite mais 1h plus tard. Lors de notre départ, on demande des explications, on nous précise que la climatisation c est dangereux et qu il y a eu des accidents. Que de toute façon on nous avez prévenu la veille (pas qu il disjoncterais .....), et qu on avait qu à ouvrir la fenêtre (c était chose faite), et que l on était les premiers a se pleindre, on a jamais vu une mauvaise fois pareil. Messieurs, pourquoi faire de la publicité pour des chambres climatisées, alors que c'est dangereux !!!!!! Chacun est libre d arréter la clim, de la mettre, plus fort, moins fort, de vous demander conseil et pourquoi pas mettre un petit manuel explicatif simple pour les nulls. Alors voilà un hôtel est fait pour dormir, nous n'avons pas dormi, et pour votre mauvaise fois nous nous sentions obligé de mettre cet avis.

• Séjour du août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame,

Des clientes comme vous, on peut que s'en rappeler. Je suis au regret que mon établissement ne vous ai pas convenu, mais je vais y apporter quelques précisions. Tout d'abord, vous auriez pu préciser que nous vous avons pas facture votre labrador présent dans la chambre ce soir là, d'où notre mauvaise foi........ De plus, nous vous avions jamais parlé d'accident ou de dangerosité des climatisations. Même avec un manuel très simple, les clients dérèglent les climatisations, et lorsque vous avez 3 climatisations sur un seul groupe, et que votre client voisin pense avoir froid pendant que vous avez chaud, tout se met en sécurité.... Tout simplement... J'admire votre honnêteté au fait de s'être servi comme à la maison, d'une télécommande posée à la réception.... De plus, vous êtes dans une auberge et non dans un hôtel de chaîne, donc il n'y a pas de night auditeur présent en réception toute la nuit, donc je pense tout simplement que votre choix à la base ne fut pas le bon.
Benjamin
Voir également ces hébergements à Peyruis ou ses environs
Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 3 sur 7 à Sisteron
La Bastide St Georges
La Bastide St Georges
N° 2 sur 4 à Forcalquier

Vous connaissez Auberge Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Galets

Adresse: Quartier Pont Bernard, 04310 Peyruis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Peyruis
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Peyruis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.