“dommage....” 3 5 étoiles

2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France   |
Dingsheim
“dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le restaurant est bien situé et la salle à manger très agréable. Malheureusement, en venant, bien que nous ayons réservé par mail qui a été confirmé, notre nom ne figurait nulle part et il nous a été attribué une table tout de suite après l'entrée, en retrait du reste de la salle à manger. Nous avons mangé à la carte. C'était bon mais sans plus car la viande servie n'était pas assez chaude. Par contre, rien à redire pour le service. Les desserts à 9,00 € et 10,00 € un peu chers mais bons tout de même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons aimé l'endroit et l'accueil ainsi que le petit déjeuner. Un bémol: après 18H il faut téléphoner et il n'y a plus personne à la réception.

le caractère typique de l'auberge est un atout et bien situé pour explorer la région. Malgré la route, l'endroit est calme (en septembre)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai contacté cet établissement à plusieurs reprises (mails, appels téléphoniques et déplacements sur place) concernant l'organisation d'un mariage pour cet été.
A priori, cela ne devait pas les intéresser car je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Je trouve cela décevant car ça dénote un non professionnalisme de la part des patrons de cet établissement.
Heureusement que nous n'avons pas comptés sur eux sinon on serait toujours à attendre mais nous avons trouvé un autre lieu tout aussi charmant dont les patrons se sont fait un plaisir de nous accueillir pour notre mariage qui s'est déroulé comme dans un rêve.
Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C était un endroit très agréable avec une carte simple et des prix agréable C est devenu un pseudo gastro cher Une cuisine complètement décalée bien moins bonne que celle de certaine maison du voisinage plus prestigieuse et pas plus chère au demeurant Dommage le lieu nous convenait bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soultz-les-bains
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cela fait des années que nous fréquentions cette bonne petite auberge sans prétention aux plats simples et généreux. Après l'avoir délaissée quelques mois,nous venons d'y prendre le repas du midi sur terrasse. Belle terrasse à l'ombre d'un immense auvent. L'accueil se veut plus "chic", le menu est plus recherché et le service un peu "coincé". Les plats sont chers et le plat du jour n'est indiqué nulle part. Il faut le demander. Dommage, car il est bon et son prix raisonnable. Encore des efforts à faire pour être à la hauteur de ce que l'auberge veut donner comme nouvelle image. Les nappes sont plastifiées, mais les serviettes en tissu. Il faudrait cependant les repasser tout comme le pantalon du patron.....On y retournera quand même pour le cadre et le menu du jour auquel il faudrait quand même ajouter un peu de légumes (salade mixte, osso bucco, pâtes et crème (en décongélation..) au kirsch).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous aimez être à la campagne, ce restaurant est pour vous.Cadre très agréable et buccolique dans une grande ferme rénovée.Possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur
Le repas fut excellent.Vin au verre : bon rapport qualité prix.
Mise en bouche très fine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gerstheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'auberge très typique. Beaucoup de charme. Nous avons eu une plus grande chambre que prévu car il y avait des disponibilités. Sans supplément.
J'avais offert un "bon cadeau", et le prix comprenait un diner avec entrée, plat, dessert, apéritif, et un verre de vin avec chaque plat , une nuit , et un petit dejeuner.
Franchement délicieux. Et nous n'etions pas limité à un ou deux menus, nous avions libre choix sur la carte. La boisson n'etait pas en plus.
Très bon service, très bon accueil.
Seul bémol l'attente parfois un peu longue à l'arrivée ou au depart. Ou lors de l'achat du bon cadeau ou de la réservation.
A associer avec des soins à "sulzbad", à soultz les bains, pour une détente complète.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Biblenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Biblenhof

Adresse : 2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biblenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.