“Restaurant pour bus de touriste” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Biblenhof
2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France   |
Metz, France
“Restaurant pour bus de touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté à ce restaurant sur avis dans un guide concurrent .
Le cadre est jolie, et typique.
La carte est sommaire. avec des plats traditionnelles mais l'assiette est correcte sans plus. Les prix quoi que correct dans l'absolu, sont élevés par rapport à d'autres restaurants qui servent une meilleures qualité en Alsace.
La sélection des vins est bonnes
à classer dans les restaurants pour "touristes", que j'évite dès que je peux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous sommes allé juste manger et du début à la fin rien à dire on est bien accueilli, on attend pas, une belle carte et le service en salle ainsi que la qualité dans l'assiette tout est bien
rapport qualité / prix assez correct bon moment à table.

Astuce pour la chambre : malgré le parking rempli il faut aller voir s'il y a encore de la place
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une auberge magnifiquement restaurée pour un séjour très agréable aux portes de Strasbourg,au calme de le campagne.
Un hôtel avec un accueil chaleureux, des chambres spacieuses avec de belles prestations( cabinet de toilettes moderne et fonctionnel,...), enfin un petit déjeuner succulent avec de bonnes spécialités locales.
Également un restaurant ou nous avons mangé 2 fois, avec plaisir et gourmandise: une offre originale, des produits maison. Ne ratez pas les desserts,ils sont excellents.
Nous recommandons cette auberge,vous serez tout proche de Strasbourg,mais au calme dans un havre de paix...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

3ème séjour dans cet établissement dont la bâtisse magnifique donne le ton dès l'arrivée dans le grand parking gratuitement à disposition.
Standing élevé mais ambiance détendue, assez rare pour être relevé!
Service poli et attentionné, personnel aux petits soins et surtout souriant et serviable alors que la salle était pleine à craquer.
Restaurant bien disposé car malgré le monde, pas de nuisance insupportable, on s'entend bien à table. Disposition des tables aérées, pas l'impression de manger avec les autres clients.

Du côté de la carte, elle évolue ce qui est fort plaisant lorsque nous nous y rendons à intervalle proche. Qualité et proportion très satisfaisantes. Dessert incroyables.
Très belle cave et rapport qualité-prix sans concurrence dans un périmètre très large.

Pour l'hôtel, chambres rustiques, spacieuses et propres. Un de nous a toujours mal au dos lorsqu'il dort à l'hôtel et là aucun souci le lendemain matin! Tradition conservée dans un intérieur tout à fait récent. Petit-déjeuner bien servi, on ne nous presse pas, on a le temps d'apprécier.

Possibilités de balades aux alentours du domaine très bien tenu par des patrons, et un personnel, sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres plus récentes et d'autres plus traditionnelles. Si vous avez des enfants, le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dingsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le restaurant est bien situé et la salle à manger très agréable. Malheureusement, en venant, bien que nous ayons réservé par mail qui a été confirmé, notre nom ne figurait nulle part et il nous a été attribué une table tout de suite après l'entrée, en retrait du reste de la salle à manger. Nous avons mangé à la carte. C'était bon mais sans plus car la viande servie n'était pas assez chaude. Par contre, rien à redire pour le service. Les desserts à 9,00 € et 10,00 € un peu chers mais bons tout de même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons aimé l'endroit et l'accueil ainsi que le petit déjeuner. Un bémol: après 18H il faut téléphoner et il n'y a plus personne à la réception.

le caractère typique de l'auberge est un atout et bien situé pour explorer la région. Malgré la route, l'endroit est calme (en septembre)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai contacté cet établissement à plusieurs reprises (mails, appels téléphoniques et déplacements sur place) concernant l'organisation d'un mariage pour cet été.
A priori, cela ne devait pas les intéresser car je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Je trouve cela décevant car ça dénote un non professionnalisme de la part des patrons de cet établissement.
Heureusement que nous n'avons pas comptés sur eux sinon on serait toujours à attendre mais nous avons trouvé un autre lieu tout aussi charmant dont les patrons se sont fait un plaisir de nous accueillir pour notre mariage qui s'est déroulé comme dans un rêve.
Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Biblenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Biblenhof

Adresse : 2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biblenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.