“20/20” 5 5 étoiles

Le Biblenhof
2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France   |
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bonne adresse . Cuisine du marche , produit frais et de saison un vrai plaisir , belle présentation des plats . Accueil au top , serveur aux petits soins ça fait plaisir . Cadre agréable Félicitations, continuez ainsi . Très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014

Issenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Après les fêtes,de fin d'années,et de nombreux échos très positifs sur le Biblenhof,nous décidions de nous y rendre en famille;prestations culinaires excellentes pour des prix abordables vu la qualité des mets,un service impeccable à la hauteur de l'amabilité de monsieur Thoman et de la patronne dont nous avons pu faire la connaissance.nous décidions de prolonger notre week end et d'y passer la nuit,dans une belle et confortable chambre.Je conseille cet hotel restaurant au cadre magnifique à toutes et à tous.A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pu voir qu'une seule chambre,très satisfaisante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil, ainsi qu'un bon service malgré que le restaurant était rempli,nous nous étions pas senti délaissé .. Les plats étaient succulents, la carte correct et les prix abordables.. Restaurant à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte pour passer quelques jours à Strasbourg. Sur l'avis d'un ami strasbourgeois, nous avons passé 2 nuits au Biblenhof. Cet hôtel ne se trouve pas loin de Strasbourg. Hôtel correct, accueil sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très mauvaise expérience. Tout fermé, restaurant attenant fermé, pas de possibilité de petit déjeuner, PERSONNE, pas même un veilleur de nuit. Je suis arrivée et partie sans même avoir pû régler sur place (l'empreinte de ma CB avait été prise lors de ma réservation, je comprends mieux pourquoi à présent).

J'ai réservé une nuit pour cette auberge lors d'un déplacement professionnel. On m'avait conseillé d'arriver avec 18h, heure après laquelle la réception était fermée. Au cas où, un code d'entrée et le nom/la localisation de ma chambre m'avaient été communiqués.
J'arrive donc à la nuit noire, mais AVANT 18h (il était 17h30). PER-SONNE. Je peine à trouver l'entrée de l'auberge et tombe lors de ma recherche sur une personne qui m'indique par où passer (visiblement un membre de la famille ou ami des patrons de l'auberge). il m'a très gentillement indiqué qu'il allait chercher les clés pour m'ouvrir car il n'y avait personne. Je lui ai demandé pourquoi la réception était déjà fermée: "Le personnel est en congé les mardi-mercredi" (bizarre pour le secteur de l'hôtellerie de n'avoir aucun veilleur...bref!). Mais bien entendu, personne ne m'avait prévenu lors de la réservation. Cela aurait été la moindre des choses.
Je demande alors à cette personne (heureusement que je suis tombée sur elle, sinon, je n'aurai vu personne de mon séjour) comment faire pour le restaurant: "Ah il est fermé aussi". Je n'ai donc pas pu diner. Bien entendu là non plus on ne m'avais pas prévenu que le restaurant serait fermé. Je lui demande comment faire pour le petit déjeuner le lendemain matin: là non plus, personne ne sera dispo avant 7h30 (je devais partir à 7h00). Encore une fois, rien ne m'en avait été dit. Je n'ai pas pu petit-déjeuner.

De retour de ce voyage, j'ai appelé la réception pour leur dire mon insatisfaction. On m'a indiqué que les patrons étaient en congés pour 6 semaines, d'où l'absence de personnel. J'ai trouvé cette réponse scandaleuse. Il aurait été quand même indispensable de prévenir les clients, surtout lorsqu'il n'y a pas d'alternative pour diner et prendre de petit-déjeuner.
Je n'y retournerai plus jamais et tant mieux!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre "Violette", très petite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allez à ce restaurant qui semblait très beau vue de l'extérieur, une fois en rencontre avec le patron nous avons remarquer ces narines blanchâtre, cela nous a choqué ! Le regard perdu de cette homme qui ne savait plus ou il était, le repas était bon, le service était pas à la
Hauteur vue les engueulades que nous entendions envers la cuisine étant moi même située au toilette !, nous avons pas chercher à comprendre, une fois fini, l'addition svp ! Le prix est chère mais la quantité faisait la différence ! Choquer pars les reniflement de ce patron au pupille dilater, cela me choque même que la police ne la pas remarquer, car c'est pas la première fois que nous venons ! Arrêter la drogue ! Vendait votre affaire ! Il y a un vrai potentiel dans ce restaurant !

• Séjour du janvier 2014
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté à ce restaurant sur avis dans un guide concurrent .
Le cadre est jolie, et typique.
La carte est sommaire. avec des plats traditionnelles mais l'assiette est correcte sans plus. Les prix quoi que correct dans l'absolu, sont élevés par rapport à d'autres restaurants qui servent une meilleures qualité en Alsace.
La sélection des vins est bonnes
à classer dans les restaurants pour "touristes", que j'évite dès que je peux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Biblenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Biblenhof

Adresse: 2 rue du Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biblenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.