“Un site magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Limeni
Grenoble, France
“Un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un avis un peu tardif mais un avis quand même... 3 jours magnifiques passés au Liméni Village en juillet 2012 (depuis le temps que je devais l'écrire...!)
Personnel très sympa, chambre avec clim, coffre-fort, table et chaises sur la terrasse, certes, quelques insectes, mais une terrasse individuelle avec une vue à vous couper le souffle, un vrai bonheur (notre chambre était située dans l'angle au dessus de la piscine la 23 je crois). Voir absolument les grottes de Diros à quelques kilomètres d'Aéropolis, sinon pas grand chose à visiter dans le coin, juste lézarder dans les petites criques en bas de l'hôtel en partant sur la gauche, et PROFITER de ce joli coin de paradis...

Astuce pour la chambre : vue depuis la chambre 23 (la 22 n'est pas terrible)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique hôtel: une rénovation de bâtiments anciens réalisée avec beaucoup de goût. Personnel accueillant, chaleureux et très attentionné. Excellent restaurant.
Chambre très confortable bien qu'un peu petite, mais bénéficiant d'une très belle vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
XXXXX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Lors de notre tour dans le Peloponnese, nous avons eu le bonheur de faire une halte à l'Hotel Pirgos Mavromichali et là, nous avons découvert en endroit magique! Sakis, le propriétaire, son fils Hellas ainsi que Magda nous ont accueilli avec tant de gentillesse et de convivialité. Les chambres sont très spacieuses,avec une vue mer. Félicitations pour la décoration des chambres, de style contemprorain . Nous avons eu l'impression d'être dans un petit nid douillet!
Le breakfast est délicieux et très copieux, un vrai jus d'orange pressé!
De l'hotel, vous pouvez vous baigner dans une eau limpide, un vrai moment de détente!
A tous les voyageurs, si vous êtes dans le Magne, surtout ne pas hésiter à faire une halte à l'hotel Pirgos Mavrimochali de là vous pourrez visiter les grottes de Dirous ainsi que Aréopolis.Nous espérons revenir l'an prochain !!! Milles mercis à Sakis et Hellas de toutes leurs attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Ancienne batisse maniotte renovee avec beaucoup de gout au coeur du charmant petit village de Limeni. Acces direct a une mer limpide et turquoise. Proprietaire chaleureux et attentionne. Petit dejeuner excellent ( meilleure omelette !) servi sur terrasse avec vue a couper le souffle. Quelques petits restos a proximite dont le fameux Takis: une des meilleures tavernes de poissons de Grece.
Le paradis pour ceux qui veulent se ressourcer et/ou visiter le Magne... on espere y retourner l'an prochain !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeni ou ses environs
Mavromichalai Hotel
N° 2 sur 3 à Areopoli
Porto Vitilo Boutique Hotel
Porto Vitilo Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Oitylo

Vous connaissez Pirgos Mavromichali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirgos Mavromichali

Adresse: Limeni Areopolis, Limeni 23062, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Limeni
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Limeni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirgos Mavromichali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirgos Mavromichali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.