“On se croirait en colonie de vacances...” 2 5 étoiles
Avis sur Camping L'Arada parc

Camping L'Arada parc a été ajouté à vos Favoris
Camping L'Arada parc
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue de la Baratiere, 37360 Sonzay, France   |
“On se croirait en colonie de vacances...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Location louée non vérifiée avant l'arrivée des clients (installations cassés non réparées). Ensuite, tout doit être réservé à l'avance, quasiment toutes les activités, le restaurant, le pain... On est en vacances mais il faut tout prévoir à l'avance... c'est désolant. Aucune activité le soir pour les jeunes, beaucoup d'activités ne sont prévues que pour les jeunes enfants. Wifi défectueuse. Restaurant limite... Tout ceci pour un prix élevé, comparé à d'autres campings...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
amandine a, Gérant de Camping L'Arada parc, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur notre camping.
Nous faisons notre maximum pour intervenir entre les clients pour effectuer les réparations mais il est vrai que le samedi, le temps nous est compté et que certains petits détails ne sont pas réglés le jour de l'arrivée. Nous faisons en général en sorte de résoudre les soucis au début du séjour dans la mesure du possible (qu'on accepte de nous laisser l'accès au locatif avec ou sans rendez-vous), cela se passe en général en toute simplicité.
Nous proposons un ensemble de service sur place comme la restauration, le dépôt de pain, l'épicerie... Ces services étant très demandés tant par leur nécessité que par leur qualité que nous souhaitons préserver, une réservation est nécessaire pour être "bien servi".
Les activités que nous proposons avec des partenaires tels que la visite d'un atelier vitrailliste, l'initiation au tir à l'arc, les visites de ferme se font sur inscription en respect de leur travail pour vous recevoir dans les meilleures conditions, la fréquentation étant très fluctuante d'une semaine à l'autre.
Les animations que nous proposons sur le camping sont conformes à ce que nous affirmons sur notre site internet, ce sont des animations familiales auxquelles on peut participer ou assister presque à tout âge (soirée loto, spectacle de magie, concert, quizz, karaoké...), nous ne proposons en effet pas de soirée "spécial jeune", notre camping étant majoritairement fréquenté par des familles avec jeunes enfants.
Notre camping est un camping familial à taille humaine où les enfants se sentent en sécurité, les parents sont rassurés et donnent un peu d'autonomie à leurs enfants, c'est aussi ça les vacances!

Voyage solo
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons loué un bungalow pour le week-end avec le forfait ménage: 50 €! soit 5 heures de ménage. Pour un bungalow de 20 m2.. Etat des lieux au départ, on m'explique que nous aurions du faire la vaisselle, sortir la poubelle et défaire les lits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je répète, en France une femme de ménage est payée 10 €/heure. Bungalow 20 m2 = maxi 3 heures de ménage TOUT COMPRIS. Je veux bien être sympa, les propriétaires bossent comme des fous, mais bon! Camping 4 étoiles! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Restaurant sympa au bord de la piscine: règles d'hygiène limite. Je suis dans le métier, j'ai vu des façons de faire incorrectes, rapport à l'hygiène.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
amandine a, Responsable commercial de Camping L'Arada parc, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping.
Nous sommes ravis que votre séjour sur notre camping vous ait plût et navrés que cela se soit terminé par une note négative.
Nous nous efforcerons à l'avenir de mieux informer nos clients sur ce qui est pris en charge dans le forfait ménage qui nous tenons à le préciser est complètement FACULTATIF, tout comme la LOCATION de draps.
Nous tenons compte de vos remarques concernant le restaurant et soyez certain(e)s que nous faisons et ferons tout notre possible pour que les normes HACCP soient respectées.

Nous espérons que vous garderez que les bons souvenirs et que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur notre camping.

[Pour apporter un complément aux calculs de coûts de revient d'une femme de ménage en France: une femme de ménage est payé 10€ de l'heure NET, et en toute LEGALITE notre femme de ménage est déclaré, nous ajoutons donc les cotisations sociales obligatoires (congés payés, primes diverses..). Une TVA de 20% est appliquée sur ce genre de prestations. Nous achetons les produits d'entretien...A vos calculettes...!!!]
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je recommande vivement cet endroit, très bien entretenu, calme et où l'accueil est excellent. Nous étions sur un concours hippique à Pernay pour deux jours et tout a été fait pour faciliter notre séjour. Je conseille cet endroit aux cavaliers qui viendraient concourir à Pernay et sont à la recherche d'un logement proche du site. Pas besoin de courir partout pour chercher une pizza le soir et des croissants chauds le matin, tout est sur place.
La piscine chauffée à l'intérieur a été très appréciée.
Les gérants sont très aimables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Petit camping avec peu d'emplacements très calme en campagne on se réveille même au chant du coq ! Situé en Indre et Loire à 30 minutes de Tours.

La maison était impeccable et les matelas en mousse de qualité très comfortable !
Service de pains et de croissants frais le matin. Situé à 5 minutes en voiture d'un supermarché.
Belles Piscines intérieur et extérieur.

Seul désagrément, laveuses et sechoirs à linge très couteux

Astuce pour la chambre : Maison le Guizeux.. Très calme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sonzay ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 3 à Rochecorbon
Hostellerie de la Mere Hamard
Hostellerie de la Mere Hamard
N° 1 sur 1 à Semblançay

Vous connaissez Camping L'Arada parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Arada parc

Adresse: Rue de la Baratiere, 37360 Sonzay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Sonzay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sonzay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping L'Arada parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Arada parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Arada parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.