“Super centre de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Village de Vacances Camboussel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brassac
Village de Vacances Camboussel
Village de Vacances Camboussel a été ajouté à vos Favoris
Le Camboussel, 81260 Brassac, France   |
Haybes, France
“Super centre de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances 13 au 27 juillet 2013 dans ce charmant centre de vacances et nous avons été surpris par la chaleur de l’accueil, la gentillesse et la serviabilité de toute l'équipe qui sait prendre soins de vous et qui s’intéresse réellement à vous. L'environnement du centre est superbe avec une vue magnifique sur la forêt et la rivière dans la vallée. Les gîtes sont spacieux (notre gîte pour 4 personnes), propres et très bien entretenus pour des constructions de plus de 40 ans !!! Les activités sont nombreuses et les gérants sont toujours là pour vous renseigner ou vous recommander les visites de la régions à faire. N'oublions pas le village de Brassac qui est superbe et le habitants très agréable. A recommander absolument, la région est magnifique et ce centre une vrai réussite. A ne surtout pas manque la Bandas du village qui sait mettre de l'ambiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous avons eu plaisir à constater que votre séjour au Camboussel a rencontré un tel niveau de satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps d’en témoigner. Vos encouragements nous confortent dans notre attachement permanent à vous offrir des moments uniques et inoubliables pour un séjour réussi.

Nous partagerons vos impressions avec l'ensemble de l'équipe qui en sera ravie, ainsi qu'avec les Brassagais qui apprécieront sans aucun doute.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Brassac.

Isabelle et Frédéric

Voyage solo
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fort apprécié la variété des animations; il y en avait pour tout le monde et pour tous les goûts ; équipe très sympathique, avenante et disponible. Les responsables se mettent" en quatre" pour satisfaire la clientèle.
Très joli environnement au bord d'une rivière et à l'orée de la forêt .
Ambiance chaleureuse où l'on se sent bien et où on a envie de revenir

Bonjour Fanfan0752,

Merci pour votre avis si positif sur votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction constitue pour nous une réelle récompense et une reconnaissance du travail de l’ensemble de notre équipe qui nous encouragent à continuer à progresser dans cette direction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Isabelle et Frédéric
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En vacances au Camboussel, nous avons été enchantés par l'accueil que nous a réservé l'équipe à notre arrivée. De supers vacances dans un super centre, et une tès belle région à découvrir.Les gîtes sont très agréables très propres et bien équipés (très pratique le lave linge et le téléviseur). Toute la famille a trouvé son compte avec les animations très variées proposées toute la journée, avec des animateurs très sympas qui mettent l'ambiance. Merci à Fred et isa pour ces vacances, nous espérons pouvoir revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Une belle vue depuis le 3ème niveau
Bonjour Jean-Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous.
Votre satisfaction exprimée dans votre message est un véritable encouragement qui nous incite à poursuivre nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de vacances Camboussel.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Brassac ou ses environs
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 1 à Lacaune
BAUDELYS
BAUDELYS
N° 1 sur 2 à Pont-de-Larn

Vous connaissez Village de Vacances Camboussel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances Camboussel

Adresse: Le Camboussel, 81260 Brassac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Brassac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brassac
description: Village de vacances Camboussel (Brassac – Tarn en Midi-Pyrénées)En Midi-Pyrénées, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, en lisière de la charmante commune de Brassac, le village de vacances Camboussel vous accueille dans un cadre boisé, au carrefour du Sidobre, des Monts de Lacaune et du plateau des lacs, site d'élection pour tous les passionnés de nature et de grand air. A votre arrivée, vous apprécierez le sourire de bienvenue et l’accueil que nous vous réservons dans l’un des 40 gîtes de plain-pied, réunis par îlots de 4 ou 8, parfaitement bien intégrés dans leur environnementEn famille, en groupe ou entre amis, laissez-vous séduire par le charme et le confort de ses gîtes, et venez profiter d'agréables moments de calme et de détente, mais aussi d'animations sportives et de loisirs en toute convivialité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Vacances Camboussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.