“4 jours de randonnées ” 5 5 étoiles
Avis sur Village de Vacances Camboussel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brassac
Village de Vacances Camboussel
Village de Vacances Camboussel a été ajouté à vos Favoris
Le Camboussel, 81260 Brassac, France   |
“4 jours de randonnées ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil parfait. Logement fonctionnel et bien équipé. Repas variés et copieux. Service attentif et prix compétitif. Une très bonne adresse pour visiter la région du parc naturel régional du haut languedoc et du Sidobre

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Jean-Yves,

Nous avons eu plaisir à découvrir votre avis et sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour de groupe dans le Tarn, à la découverte du Sidobre.

Votre satisfaction constitue notre meilleure récompense et nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité de service que nous nous fixons au quotidien.

Nous associons à vos compliments nos producteurs et fournisseurs locaux qui nous épaulent dans notre prestation de restauration pour l'accueil de groupe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Voyage solo
Grand-Fort-Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances au mois de juillet 2013 et nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe d'animation. La région est magnifique.
Bonne rentrée à tous les animateurs.
A BIENTOT

Jean moulloud et sa famille

A+

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Christian (... ou Jean Moulloud !),

Nous avons eu plaisir à constater que votre séjour au Camboussel a rencontré un tel niveau de satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps d’en témoigner.

Vos encouragements nous confortent dans notre attachement permanent à vous offrir des moments uniques et inoubliables pour un séjour réussi.

Au plaisir de vous accueillir tous les 4 lors d’un prochain séjour sur Brassac.

Chateau-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Brassac.L'accueil au Camboussel est chaleureux, la jeune équipe d'animation est très sympathique, chaque jour dynamique, souriante, polyvalente et pro-fes-sion-nelle !!! Ce fût de belles rencontres, des visites étonnantes, des animations variées, pour tous les âges, tous les goûts, toutes les heures... et toujours dans la bonne humeur. Les logements sont agréables, le lave-linge apprécié, la piscine tout près, les commerces de proximité très accueillants aussi (une mention spéciale au charcutier !). Un seul regret ... nous avons oublié de commander le CD de photo de notre séjour !!! Et oui, au Camboussel, vous pouvez vous reposer... ils s'occupent de tout ! Même de votre album souvenir ! Impossible de ne pas repartir du bon pied à la rentrée après ce super séjour dans le Tarn !

Bonjour Jacques,

Tous ces compliments partagés avec les internautes sur votre séjour parmi nous à Brassac nous vont droit au cœur ... et nous vous en remercions sincèrement.

Votre message est un véritable encouragement qui nous incite à poursuivre nos efforts (largement facilités avec l'accueil de familles aussi sympathique que la votre).

Quant au CD souvenir de votre séjour, le Père Noël de Brassac trouvera certainement le soulier d'Etienne et Lena pour vous permettre de revivre en famille les bons moments de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de vacances Camboussel.

St Malo de G
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Rarement nous avons connu ce niveau de gentillesse et de compétence. Toute l'équipe est à votre écoute et cela se ressent dans la qualité du service. La région est magnifique à découvrir pour qui aime les balades en forêts mais surtout découvrez-les avec les membres de l'équipe et tout devient enchanteresque. un séjour inoubliable qui se situe parmi les meilleurs effectués durant nos nombreuses vacances.
La nuit laissez votre fenêtre ouverte pour profiter pleinement du chant de l'eau. Une berçeuse qui vous reposera et vous repartirez de Camboussel les batteries pleines. Un grand merci à Isa et Fred ainsi qu'à toute l'équipe pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour Claudine et tintin,

Nous avons eu plaisir à découvrir votre avis et sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Tarn.

Nous sommes extrêmement touchés par votre chaleureux message et flattés de nous positionner parmi vos meilleurs souvenirs de vacances.

Un tel niveau de satisfaction constitue notre meilleure récompense et nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité de service que nous nous fixons avec l’ensemble de notre équipe au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vous qui cherchez un hâvre de paix
Accueil chaleureux et convivialité
Pour petits et grands, de supers activités
Tout celà au Camboussel vous trouverez.

Gîtes douillets nichés au coeur de la forêt
Près de la rivière vous vous trouverez
Le bon air pur vous respirerez
Des jours heureux vous écoulerez.

Des vacances inoubliables nous avons passé
Frédéric et Isabelle nous voulons remercier
Pour leur gentillesse et leur disponibilité.

A vous tous qui après calme et détente aspirez
Pas une seconde vous ne devez hésiter
Au Camboussel, foncez tête baissée!

Famille Franck V.

Bonjour Nathalie,
Quel talent d'écriture !
Merci d'avoir pris le temps de partager avec les internautes un avis si positif sur votre séjour à Brassac avec autant d'enthousiasme et de poésie !
Votre satisfaction constitue pour nous une réelle récompense et une reconnaissance du travail de l’ensemble de notre équipe qui nous encouragent à continuer à progresser dans cette direction.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Die, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super accueil (Un petit pot et une surprise dans votre logement), de bonnes animations (drôles, surprenantes avec une équipe de choc) , de la chaleur humaine (A l'écoute, disponible et avec le sourire) , du confort (de l'espace dans les logements) et une région à découvrir (lac, rivière, vtt, rando, historique...)!!
N'hésitez pas!!

Bonjour Elo,
Nous vous remercions pour ce partage d’avis qui témoigne de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre structure. L’ensemble de notre équipe s’attache quotidiennement à proposer un service de qualité et vos encouragements nous incitent à continuer dans cette direction.
Nous espérons avoir le plaisir de partager d’autres excellents moments ensemble.
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au village du Camboussel et d'une rare qualité.
L'équipe de direction, Frederic et Isabelle, allie avec bonheur professionnalisme et convivialité. Les animateurs sonts souriants et toujours à l'écoute des vacanciers.
Les gîtes sont confortables et la machine à laver dans chaque gîte est vraiment un plus.
Nous avons passé de trés bonnes vacances en ce mois d'aout 2013 avec nos 2 filles.
A recommander.

Bonjour Didier et Anne-Marie,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre village de vacances pour votre séjour dans le Tarn et d’avoir posté cet avis pour en partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d’excellents moments en notre compagnie. Nous associons à vos encouragements l’ensemble de notre équipe qui a largement contribué à ce niveau de satisfaction.
Bises amicales à vous 2, ainsi qu'à Marie-Pierre et Sandrine !
Bien cordialement

Vous connaissez Village de Vacances Camboussel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances Camboussel

Adresse: Le Camboussel, 81260 Brassac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Brassac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brassac
description: Village de vacances Camboussel (Brassac – Tarn en Midi-Pyrénées)En Midi-Pyrénées, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, en lisière de la charmante commune de Brassac, le village de vacances Camboussel vous accueille dans un cadre boisé, au carrefour du Sidobre, des Monts de Lacaune et du plateau des lacs, site d'élection pour tous les passionnés de nature et de grand air. A votre arrivée, vous apprécierez le sourire de bienvenue et l’accueil que nous vous réservons dans l’un des 40 gîtes de plain-pied, réunis par îlots de 4 ou 8, parfaitement bien intégrés dans leur environnementEn famille, en groupe ou entre amis, laissez-vous séduire par le charme et le confort de ses gîtes, et venez profiter d'agréables moments de calme et de détente, mais aussi d'animations sportives et de loisirs en toute convivialité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Vacances Camboussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.