“horrible c'est presque vidéo gag mais parfois on perd le sens de l'humour” 1 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin
1 rue Saint Clair, 50310 Saint-Floxel, France   |
Amiens, France
“horrible c'est presque vidéo gag mais parfois on perd le sens de l'humour”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malheureusement entièrement d'avis avec le commentaire précédent une seule chose à faire chercher une chambre d'hôtes ailleurs pour ma part je crois que j'ai été vacciné des chambres d'hôtes entre bruit, odeurs et j'en passe.....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calan, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très déçue par cette chambre d'hotes. Accueil peu satisfaisant. Chambre à l'étage avec un escalier très étroit et très dangereux. La chambre très ordinaire, douche dans la baignoire !!!!
Peu accessible. Lit pas très confortable et ne parlons pas du bruit !! Pas de double vitrage et comme la chambre donne sur la route, vous entendez sans arrêt les camions et véhicules divers. Donc la nuit a été très courte.
Je ne recommande absolument pas cette chambre

Astuce pour la chambre : trouver une autre chambre d'hôtes !!!!!!!!! Il y en beaucoup autour !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin

Adresse: 1 rue Saint Clair, 50310 Saint-Floxel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Floxel
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Floxel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes les Clematites en Cotentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.