“Une chambre d'hôtes remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur La Souvigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges
La Souvigne
La Souvigne a été ajouté à vos Favoris
3 impasse La Fontaine | Forges, Nr Argentat, 19380 Forges, France   |
Bourges, France
“Une chambre d'hôtes remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions 3 couples et avons réservé (via les Gîtes de France) 2 nuits dans cette chambre d’hôtes tenue par un couple d’anglais fort sympathique. L’accueil fut très chaleureux. Les chambres étaient un peu petites (mais on le savait) sauf celle du bas, mais joliment décorées et d’une grande propreté. Nous avions réservé la table d’hôtes le premier soir et bien nous en a pris car nous avons passé une excellente soirée. Les mets étaient tous délicieux (le potage était une merveille) et le tout arrosé par des vins d’une très grande qualité (Faut dire que Ian notre hôte est un grand connaisseur). Ah j’allais oublier de vous parler du petit déjeuner (préparé par Jackie son épouse) qui était à la hauteur du dîner. Les confitures (toutes faites maison par nos hôtes) étaient plus que délicieuses ! Bref une adresse à retenir. Un seul petit bémol : Ian est vraiment très bavard ! (mais ça aussi on le savait).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Brignais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour la troisième fois, nous avons séjourné 2 nuits à la Souvigne (cette fois pour participer à une fête organisée par des amis).
Les hôtes, que nous connaissons depuis plusieurs années, sont toujours affables et prévenants, nous avons l'impression de faire presque partie de leur famille!
La Souvigne est une vieille maison corrézienne typique, aménagée avec goût. Les chambres sont douillettes et accueillantes, le sanitaire n'est pas très grand mais il est complet et très propre.
Pendant le petit déjeuner, servi dans la cuisine du rez-de-chaussée, nos hôtes nous parlent de la vie du petit village de Forgès. Les gourmand(e)s apprécieront le plateau de confitures "maison" de Jacquie.
Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de retourner à la Souvigne de Iann et Jacquie Hoare

st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôte bavard et sympathique, une chambre irréprochable et un très bon petit déjeuner. Le coin est tranquille, niché entre Tulle et Argentat : possibilités de belles ballades.
Nous n'avons pas pu goûter la cuisine (pas de table d'hôte le jour de notre passage), mais on nous a donné de très bons conseils pour compenser. Nous reviendrons avec plaisir !

IaninFrance, Owner de La Souvigne, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci beaucoup de vos remarques tellement génereuses. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. C'était avec regret que nous n'avons pas pu vous proposer de partager notre repas, mais nous ne pouvons pas le faire plus que trois fois par sémaine sans baisser la qualité de nos prestations, et cela est une chose impossible pour nous. C'est bien vrai, je suis bavard!!!
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Séjour parfait. Excellent accueil; repas auquel le seul reproche est d'être si délicieux qu'on ne peut y résister et par conséquent on mange plus que d'habitude pour un souper.
Chambre un peu petite mais ceci était parfaitement précisé lors de la réservation.
Une adresse que nous nous empressons de diffuser

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ian et Jacquie sont anglais et ont le sens de la convivialité. Ils ne se contentent pas d'être courtois. Nous avons goûté autant leur conversation que leurs vins dont ils sont connaisseurs... et pas chiches ! Repas sous la tonnelle et chambre mignonne à des prix compétitifs ! Personnellement, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint André d'Olérargues
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nouveau séjour de quatre jours au mois d'avril 2011, après deux week-end prolongés en 2010. Toujours très bien accueillis à la Souvigne. Très bonne table d'hôte et soirées très agréables. Le lieu est très calme et reposant. Beaucoup de "trésors" à voir et visiter dans un rayon de 80 km. Excellent rapport qualité/prix. Pour résumer, c'est formidable, et nous ne manquerons pas de repasser encore à la Souvigne.
Marie-Claude et Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil exceptionnel par un couple disponible et soucieux de créer une ambiance conviviale en présence d'hôtes venus de Belgique et d'Australie.
Table tout à fait originale et commentée de détails savoureux.
Chambre du rez spacieuse et décorée avec goût, attenante à une petite cuisine bien équipée, dans un minuscule village tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Souvigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Souvigne

Adresse: 3 impasse La Fontaine | Forges, Nr Argentat, 19380 Forges, France
Location : France > Limousin > Correze > Forges
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Forges
La Souvigne Forges, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Souvigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.