“Quel bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Souvigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges
La Souvigne
La Souvigne a été ajouté à vos Favoris
3 impasse La Fontaine | Forges, Nr Argentat, 19380 Forges, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Forges
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je connais Ian et Jacquie, mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer à Forgès jusque maintenant. L'accueil charmant vous met tout de suite à l'aise. Nous avions une belle grande chambre avec une grande salle de bains super propre et confortable. Tout est calme et repos, avec les environs boisés, nature verte. Puis Ian et Jacquie nous ont préparé un dîner super fin et délicieux. Des plats Thais, cuisine que nous apprécions énormément. Nous avons passé une très belle soirée en bavardant de vin et de cuisine et de voyages. Le matin un excellent petit déjeuner avec des confitures faites maison! Merci Jacquie, merci Ian et comptez sur nous pour l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le hasard des recherches internet nous ont fait croiser le chemin de Ian et Jacquie HOARE au coeur d'un petit village de Corrèze.Etonnante et chaleureuse rencontre.La qualité de l'accueil, le plaisir de partager les saveurs de la table et les richesses de la région, l'humour et le rire en embuscade.. Tout était là pour faire de notre court séjour un merveilleux souvenir de vacances..;
Pas d'hésitation, choisissez cette adresse !
Merci à Ian et Jacquie !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEAULIEU SOUS LA ROCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Si l'on aime les lieux où l'on vous remarque ou ceux encensés par les médias, le lieu est déconseillé.
La Souvigne est un endroit ou l'on se ressource dans la nature et un cadre plus que sympathique. Ici, vous recevrez un accueil très chaleureux, vous goûterez la cuisine "vraie" d'un chef, mais où vous subirez aussi ses moqueries qui tendent, par amusement, à vous décontenancer.
Un autre point particulier et très agréable, c'est la grande culture du couple, qui a eu la possibilité de beaucoup voyager et vous en fait profiter.
Jacquie et Ian sont des hôtes fort agréables, faisant tout pour vous mettre à l'aise et vous faire plaisir. On ne peut qu'avoir envie de revenir à la Souvigne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IaninFrance, Owner de La Souvigne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci Élisa, pour tous les gentils compliments que vous nous avez faits. C'est vrai que nous nous connaissions de loin par correspondance, mais la réalité peut s'avérer différente, et pour nous c'était un plaisir de vous voir ici et de rencontrer votre mari.

Si notre accueil vous a plu, cela nous réconforte, parce que nous sommes convaincus que ceci est primordial chez les chambres d'hôtes, et nous nous y investissons beaucoup.

Quant au repas, il ne faut pas trop parler de la cuisine Thailandaise, c'est vrai que nous partageons une passion pour elle, mais normalement on mange français ici avec peut-être quelques délices de mon pays natal, que j'aime bien faire découvrir aux amis français.

Merci encore, et "a bientôt chez nous".
Ohey
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon épouse et moi avons découvert pour la première fois la Souvigne, nous avons été accueillis comme des amis et rencontré des hôtes ayant beaucoup d'intelligence, de prévenance et de grandes compétences dans les recherches culinaires ... toutes cultures. nous avons fort heureusement dégusté deux menus réalisés avec beaucoup de recherche et permettant de lever quelques préjugés sur la cuisine et les produits anglais. Les vins associés étaient de qualité. Tous les produits sont faits maison... dont les succulentes confitures du matin. les chambres sont simples, propres... ceux qui recherchent la T.V, la piscine etc... seront déçus... mais ce n'était pas notre attente et nous avons été comblés... Le fait que Ian soit bavard ne nous a pas dérangé tant son savoir est intéressant et que nos échanges avaient lieu lors de brefs moments....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions 3 couples et avons réservé (via les Gîtes de France) 2 nuits dans cette chambre d’hôtes tenue par un couple d’anglais fort sympathique. L’accueil fut très chaleureux. Les chambres étaient un peu petites (mais on le savait) sauf celle du bas, mais joliment décorées et d’une grande propreté. Nous avions réservé la table d’hôtes le premier soir et bien nous en a pris car nous avons passé une excellente soirée. Les mets étaient tous délicieux (le potage était une merveille) et le tout arrosé par des vins d’une très grande qualité (Faut dire que Ian notre hôte est un grand connaisseur). Ah j’allais oublier de vous parler du petit déjeuner (préparé par Jackie son épouse) qui était à la hauteur du dîner. Les confitures (toutes faites maison par nos hôtes) étaient plus que délicieuses ! Bref une adresse à retenir. Un seul petit bémol : Ian est vraiment très bavard ! (mais ça aussi on le savait).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brignais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour la troisième fois, nous avons séjourné 2 nuits à la Souvigne (cette fois pour participer à une fête organisée par des amis).
Les hôtes, que nous connaissons depuis plusieurs années, sont toujours affables et prévenants, nous avons l'impression de faire presque partie de leur famille!
La Souvigne est une vieille maison corrézienne typique, aménagée avec goût. Les chambres sont douillettes et accueillantes, le sanitaire n'est pas très grand mais il est complet et très propre.
Pendant le petit déjeuner, servi dans la cuisine du rez-de-chaussée, nos hôtes nous parlent de la vie du petit village de Forgès. Les gourmand(e)s apprécieront le plateau de confitures "maison" de Jacquie.
Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de retourner à la Souvigne de Iann et Jacquie Hoare

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôte bavard et sympathique, une chambre irréprochable et un très bon petit déjeuner. Le coin est tranquille, niché entre Tulle et Argentat : possibilités de belles ballades.
Nous n'avons pas pu goûter la cuisine (pas de table d'hôte le jour de notre passage), mais on nous a donné de très bons conseils pour compenser. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IaninFrance, Owner de La Souvigne, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci beaucoup de vos remarques tellement génereuses. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. C'était avec regret que nous n'avons pas pu vous proposer de partager notre repas, mais nous ne pouvons pas le faire plus que trois fois par sémaine sans baisser la qualité de nos prestations, et cela est une chose impossible pour nous. C'est bien vrai, je suis bavard!!!

Vous connaissez La Souvigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Souvigne

Adresse: 3 impasse La Fontaine | Forges, Nr Argentat, 19380 Forges, France
Location : France > Limousin > Correze > Forges
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Forges
La Souvigne Forges, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Souvigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.