“Un incontournable !” 5 5 étoiles

et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L’Incroyable Grotte de la Salamandre est l’une des plus belles cavités d’Europe, ouverte à tous depuis 2013. Du belvédère accessible en fauteuil roulant au Grand Rappel en passant par la passionnante visite guidée, choisissez l’une des quatre façons de découvrir cet énorme espace orné de splendides concrétions mises en lumière et en sons. Nouveauté 2015 : 2h30 de spéléologie dans les Coulisses de la Salamandre, une aventure ludique, esthétique et un peu sportive quand-même. Une belle construction en bois abrite une jolie boutique d’articles originaux ainsi qu’une buvette proposant de bons produits à déguster sur la terrasse qui surplombe la garrigue préservée.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Méjannes le Clap, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un cadre magnifique, un bâtiment qui s'intègre parfaitement à la nature environnante, une grotte époustouflante que l'on découvre avec un guide souriant et disponible, et pour finir, une boutique et un snack tout aussi agréables ! Cerise sur le gâteau, les glaces sont excellentes ! A refaire !

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Lieu et guide magnifique ! Belle histoire pour cette grotte... Le nouveau bâtiment est splendide écologique qui ce fond dans la nature :) Je recommande

Visité en août 2013
DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous venons de terminer la saison touristique et je profite d'un temps calme pour vous remercier pour votre visite à la Grotte de la Salamandre ainsi que pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Trip Advisor.
L'an prochain, nous proposerons un nouveau spectacle à l'intérieur de la grotte, plus de concerts classiques, un nouveau blevédère à l'extérieur et bien d'autres améliorations. Aussi, dans la perspective d'améliorer nos prestations (nous voudrions sincèrement être parfaits...), je souhaiterais connaître ce qui, à votre sens, nous aurait permis de décrocher une cinquième étoile de votre part. Accepteriez-vous de prendre un instant pour nous éclairer?
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Grand fan de grottes souterraines, je suis resté ebailli en voyant la beauté tant de la nature préservée, de l'architecture d'accueil et l'originalité de cette mise en lumière des grottes.
Un spectacle à ne point louper!

Visité en août 2013
DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est vraiment très sympathique de votre part de prendre le temps de penser à nous. Nous essayons d'offrir le meilleur à nos visiteurs et recevoir un commentaire positif est notre plus belle récompense.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Descente dans l'aven au rappel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vaste grotte souterraine, très belle avec éclairage en plusieurs couleurs qui fait bien sortir les formations rocheuses. Possibilité de visite classique ou, pour les plus téméraires, une descente au rappel depuis l'entrée originale au milieu d'une espace énorme. Très bien encadré, bien expliqué. Personnel très sympa. Fortement recommandé.

Visité en juillet 2013
Merci à vous pour ce commentaire qui récompense nos efforts. Nous espérosn vous revoir parmi nous pour de nouvelles expériences, classiques ou plus sportives...
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nouvelle grotte, ouverte en juin 2013.

Un sentier de 700 m ombragé vous mènera depuis le parking à ce magnifique site labelisé natura2000.

On en prend plein la vue tant à l'intérieur (magnifiques concretions mises en lumières) qu'à l'extérieur accueil tout en bois, démontable avec une
terrasse d'enfer.

Visité en août 2013
Merci pour cet avis sympathique qui nous récompense très concrètement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site!
Daniel Lelièvre

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.