“Très belle grotte et joli site” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L’Incroyable Grotte de la Salamandre est l’une des plus belles cavités d’Europe, ouverte à tous depuis 2013. Du belvédère accessible en fauteuil roulant au Grand Rappel en passant par la passionnante visite guidée, choisissez l’une des quatre façons de découvrir cet énorme espace orné de splendides concrétions mises en lumière et en sons. Nouveauté 2015 : 2h30 de spéléologie dans les Coulisses de la Salamandre, une aventure ludique, esthétique et un peu sportive quand-même. Une belle construction en bois abrite une jolie boutique d’articles originaux ainsi qu’une buvette proposant de bons produits à déguster sur la terrasse qui surplombe la garrigue préservée.
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Cormeilles-en-Parisis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle grotte et joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle grotte bien aménagée et guide intéressant et disponible.
La grotte vient d'ouvrir et le site est très joli.

Visité en août 2013
DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous venons de terminer la saison touristique et je profite d'un temps calme pour vous remercier pour votre visite à la Grotte de la Salamandre ainsi que pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Trip Advisor.
L'an prochain, nous proposerons un nouveau spectacle à l'intérieur de la grotte, plus de concerts classiques, un nouveau blevédère à l'extérieur et bien d'autres améliorations. Aussi, dans la perspective d'améliorer nos prestations (nous voudrions sincèrement être parfaits...), je souhaiterais connaître ce qui, à votre sens, nous aurait permis de décrocher une cinquième étoile de votre part. Accepteriez-vous de prendre un instant pour nous éclairer?
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Daniel Lelièvre

Bollène, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“grotte de la salamandre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

une grotte à découvrir qui vient d'ouvrir aux public juin 2013 ouvert par des passionnés visite époustouflantes accueil très agréable et grottes magnifiques à voir absolument dans le Gard

Visité en septembre 2013
Saint-Brès, Languedoc-Roussillon, France
“GEANT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous nous sommes regaler !!!! une grotte sublime avec un guide genial ...on n'a adorer le cadre et le personnel est charmant ...une des plus belles grottes que nous avons vu !!!! la tribu ramiere

Visité en octobre 2013
Méjannes le Clap, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un cadre magnifique, un bâtiment qui s'intègre parfaitement à la nature environnante, une grotte époustouflante que l'on découvre avec un guide souriant et disponible, et pour finir, une boutique et un snack tout aussi agréables ! Cerise sur le gâteau, les glaces sont excellentes ! A refaire !

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Lieu et guide magnifique ! Belle histoire pour cette grotte... Le nouveau bâtiment est splendide écologique qui ce fond dans la nature :) Je recommande

Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Daniel Lelièvre

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.