“magnifique” 5 5 étoiles

et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L’Incroyable Grotte de la Salamandre est l’une des plus belles cavités d’Europe, ouverte à tous depuis 2013. Du belvédère accessible en fauteuil roulant au Grand Rappel en passant par la passionnante visite guidée, choisissez l’une des quatre façons de découvrir cet énorme espace orné de splendides concrétions mises en lumière et en sons. Nouveauté 2015 : 2h30 de spéléologie dans les Coulisses de la Salamandre, une aventure ludique, esthétique et un peu sportive quand-même. Une belle construction en bois abrite une jolie boutique d’articles originaux ainsi qu’une buvette proposant de bons produits à déguster sur la terrasse qui surplombe la garrigue préservée.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avignon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

on se croit dans un autre monde, très joli, avec ces jeux de couleurs et la musique, on ressort de là enchanté, on a adoré!!et le sentier pour y aller fait une très belle balade dans un lieu superbe

Visité en mars 2014
DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire. Vous nous récompensez des efforts que nous faisons au quotidien pour que notre site apporte de l'émotion à tous ses visiteurs.
Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Bien à vous
Daniel Lelièvre

Cadenet, France
“A découvrir impérativement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un lieu fantastique du début jusqu'à la fin : depuis le parking respectueux du site, en passant par un cheminement ombragé, des bâtiments bois intégrés au paysage sans compter les émotions vécues au cours de la descente en rappel : époustouflante, (les Géraldine et Marcel sans rappeleront !!!) cloturées par une visite spectaculaire aux éclairages magiques.
Bref ce fut de grands moments,et une journée extraooooordinaire !!
Merci à l'équipe.

Visité en octobre 2013
Marguerittes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une Nouvelle Merveille à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon mari et moi bénéficions d'un bon Groupon, mais même sans cela, elle vaut largement le prix d'entrée.
Le site: préservé, bucolique, naturel, préservant l'environnement et propre.
La boutique: pas "attrappe-touristes" pour deux soux et très bien pensée. L'accueil est naturel et chaleureux.
Le snack: les produits sont frais, copieux et de qualité. Faits minute. (Sandwich champêtre)
L'équipe: super agréable! C'est la fin de leur première saison et ils sont encore tous hyper-disponibles et accueillants. Amoureux du site, ils sont tous pédagogues. Votre guide sera peut-être comme nous, l'un des spéléo qui travaillé à l'amménagement du site et il vous fera vivre cette aventure, découvrir la richesse des formations de la grotte et vous racontera les petites anecdotes qui font que la visite est plus sympa.
LA GROTTE: PLEIN LES MIRETTES! Mon mari et moi en avons fait beaucoup en France et Europe, parfois même classées, et celle-là, c'est sur le sera bientôt! Les salles et leur mise en valeur valent VRAIMENT le détour mais je n'en dis pas plus: à découvrir!!!
Le plus: autorisation de prendre des photos et de prendre son temps :-)
Nous reviendrons à la réouverture en mai, c'est dire!

Cormeilles-en-Parisis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle grotte et joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle grotte bien aménagée et guide intéressant et disponible.
La grotte vient d'ouvrir et le site est très joli.

Visité en août 2013
DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous venons de terminer la saison touristique et je profite d'un temps calme pour vous remercier pour votre visite à la Grotte de la Salamandre ainsi que pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Trip Advisor.
L'an prochain, nous proposerons un nouveau spectacle à l'intérieur de la grotte, plus de concerts classiques, un nouveau blevédère à l'extérieur et bien d'autres améliorations. Aussi, dans la perspective d'améliorer nos prestations (nous voudrions sincèrement être parfaits...), je souhaiterais connaître ce qui, à votre sens, nous aurait permis de décrocher une cinquième étoile de votre part. Accepteriez-vous de prendre un instant pour nous éclairer?
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Daniel Lelièvre
Bollène, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“grotte de la salamandre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

une grotte à découvrir qui vient d'ouvrir aux public juin 2013 ouvert par des passionnés visite époustouflantes accueil très agréable et grottes magnifiques à voir absolument dans le Gard

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.