“Que demander de plus....” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L’Incroyable Grotte de la Salamandre est l’une des plus belles cavités d’Europe, ouverte à tous depuis 2013. Du belvédère accessible en fauteuil roulant au Grand Rappel en passant par la passionnante visite guidée, choisissez l’une des quatre façons de découvrir cet énorme espace orné de splendides concrétions mises en lumière et en sons. Nouveauté 2015 : 2h30 de spéléologie dans les Coulisses de la Salamandre, une aventure ludique, esthétique et un peu sportive quand-même. Une belle construction en bois abrite une jolie boutique d’articles originaux ainsi qu’une buvette proposant de bons produits à déguster sur la terrasse qui surplombe la garrigue préservée.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Metz, France
“Que demander de plus....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un endroit totalement préservé, au cœur d'un site grandiose: petit chemin de terre, qui débouche sur une construction en respect total avec l'environnement naturel. S'en suit un accueil dès plus chaleureux, avant l'entrée attendue dans la grotte. Et là, la magie opère: une mise en valeur du site par un éclairage étonnant, une grande salle dès plus majestueuse, et un guide professionnel et passionné! Parents et enfant conquis. Si l'est un site à ne pas manquer, c'est bien la grotte de la Salamandre. Merci encore aux passionnés d'avoir été jusqu'au bout de leur rêve et de nous permettre maintenant de le partager.

Six-Fours-les-Plages, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

idéal par grosses chaleurs, la grotte de la salamandre est un très bel endroit à faire en famille, belle balade sous les bois avant d'arriver sur le site construit de façon à préserver l'environnement. Grotte magnifique avec de beaux jeux de lumière.

Bagard, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous y sommes allés samedi 19 juillet, deja pas trop de monde, nous avons visité la grotte avec la guide nous étions un groupe de 9 personnes. Ce qui est trés agréable de ne pas etre trop nombreux.
La découverte de la grotte est une merveille, les jeux de lumière révelent toute sa splendeur, la musique classique va trés bien en fond, nous avons pris le temps d'admirer tout ce qu'il y a a voir .On y serai bien resté plus longtemps mais il faut bien que cela se termine...
L'acces a la grotte se fait par un chemin aménagé d'environ 700m a l'ombre , les toilettes sont trés propres, la terrasse a une vue magnifique(mobilier en bois trés nature j'ai beaucoup aimé),
l'acceuil souriant du personnel, et les glaces sont un délice pour les papilles!!!!!
Une seule chose a retenir: ALLEZ LA VISITER !!!!!
Nous y retournons bientot pour un diner concert et j'y retourne la voir avec d'autres amis.
Si vouq passer a l'office du tourisme de allegre les fumades vous aurez une petite reduction sur l'entrée de la grotte...

Nîmes, France
12 avis sur les attractions
“feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

tout simplement magnifique
petit chemin en terre pour ce rendre a l'entrée de la grotte .jeux de lumiere tout simplement magique facile pour descendre au fond belvédere splendide .la visite en vaut la peine .un conseil a faire en famille entre amis ou a deux les soiréé spectacle du mardi ou du vendredi pour 39 euro vous avais l'aperitif la descente dans la grotte avec 30 mn de spectacle au fond vous remonter la temperature exterieure et de nouveau bonne ( grotte bonne temperature) soirée spectacle geniale repas concert génial a faire et a refaire ( diverse musique classique flamenco cubaine tzigane ect)

Visité en juillet 2014
“Une mise en beauté (lumières et ambiance sonore) réussie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons visité la grotte avec notre fils de 5,5 ans. Ce fut un ravissement pour toute la famille. La marche du parking jusqu'à la grotte nous a laissé le temps d'apprécier la forêt. Chut, la grotte il faut la voir, c'est beau, c'est tout!

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.