“Grande déception!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Au Soleil

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wahlbach
Au Soleil
Au Soleil a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Marechal Foch | WAHLBACH, 68130 Wahlbach, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Wahlbach
Altkirch, France
“Grande déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant et franchement nous sommes très déçus:
- carte réstreinte le week-end donc menu obligatoire
- personnel pas très professionnel et pas très souriant
Bref, nous sommes très déçu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous étions très enthousiastes d'avoir trouvé un établissement accessible aux personnes en fauteuil car c'est plus rare qu'on ne le pense. A l'arrivée nous n'avons trouvé une dame à l'accueil et la personne qui nous à accueilli au restaurant n'a même pas décroché un sourire, un accueil glacial. Mais même si l'espace de la chambre était fort agréable car tout à fait adapté nous avons fini par dormir dans notre chambre tout habillés et nous avons renoncé à prendre notre douche car impossible de chauffer les pièces même avec le chauffage à fond et ultra bruyant. La salle de bain immense ne comportait qu' un petit sèche serviette réglé au maximum et inutile.
Heureusement le petit déjeûner du lendemain matin nous à un peu réconforté car il n'a pas été servi par la personne de la veille et la salle de restauration était chauffée. Le prix que nous avons payé était loin de correspondre à la nuit que nous avons passée.
Il vaut mieux se rendre dans cet hôtel au printemps ou à l'été. Dommage car nous connaissons d'autres personnes qui auraient pu être interessées.

Astuce pour la chambre : Vérifier que d'autres locations sont allouées à l'aile dans laquelle vous dormez en Hiver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wahlbach

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J ' ai failli décommander ma chambre , suite aux différents avis . je trouve les critiques injustifiées, les chambres sont vraiment correctes et très propres . La restauration simples , mais de qualités et trés copieuse , j' ai refusé le fromage et le dessert car j' étais repus . Le service était irréprochable . Le responsable de l' hôtel a pris le temps de m' indiquer ma route le lendemain pour éviter les bouchons à Altkirch avec beaucoup de gentillesse .
Je suis représentant de commerce et je loge dans les hôtels 14 jours par mois et je peux assurer que cet hôtel est d' un très bon rapport qualité prix et je le conseille vivement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant et franchement nous sommes très déçus:
- pas de carte le week-end donc menu obligatoire (que 6 différents)
- personnel pas très professionnel et pas très souriant (pourrait-on avoir une carafe d'eau svp) réponse : vous pouvez aller la chercher
- carpes sans arrêtes en menu 26€ et avec arrêtes en menu 24€, j'ai pris celui à 26€ et quand même des arrêtes
- en entrée une soupe sans goût
- j'ai pris un menu à 26€ et mon frère un menu enfant avec carpes à 9€, la seule différence, 2 boules de glace pour le 9€ et un dessert au choix pour le 26€
Bref, nous sommes très déçus.

• Séjour du septembre 2013
Sierentz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Uniquement valable pour manger les carpes frites servies avec des frittes maison. Autrement, vraiment rien d'exceptionnel. Des champignons en boîte, un service lent, et une serveuse qui mâchouille du chewing gum sans jamais sourire. Si vous êtes nombreux à table, addition à vérifier en fin de repas....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant en famille !
L'accueil est charmant rien à dire !
Nous mangeons à notre faim, la quantité y est largement suffisante !
J'ai été déçue par les arrêtes dans mes carpes frites.
Plus de glace à la framboise ni à la fraise : ayant commandé de la glace à la framboise avec ma meringue glacée et ma fille 2 boules de fraise et une à la vanille, la serveuse nous a amené les coupes sans nous en avertir avant et en servant 3 boules de vanille à ma fille et 2 boules de pomme et une au chocolat boffffffffffffff pour un jour de semaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Petite maison typiquement alsacienne , dans un village à vocation agricole .
Chambre spacieuse et très propre!!
Dommage que l'accueil soit si froid , et ne change pas d'année en année .
Le petit déjeuner mériterait d'être mieux achalandé pour un hôtel deux logis de France , et la qualité des croissants est médiocre, et je pèse mes mots !
Heureusement il y a du renouveau en cuisine avec la venue du petit fils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Soleil

Adresse: 7 rue Marechal Foch | WAHLBACH, 68130 Wahlbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Wahlbach
N° 1 sur 1 hôtels à Wahlbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Soleil 2*
Au Soleil Wahlbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.