“Très décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vire
Trevoux, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous partîmes confiants grâce au site Ventes privées, avec le secret espoir d'avoir joint la bonne affaire avec le régal du palais, épicuriens que nous sommes. Et là patatras!!!
Bien que l'accueil et la chambre étaient à la hauteur du 'palace', le reste n'a été que désenchantement. Comme à l'armée le dîner est impérativement servi à 19 h 30 nous dit-on, tout retard sera sanctionné. Nous sommes des gens bien élevés, nous nous exécutons, un peu étonnés quand même. Notre entrée au restaurant fut remarquée, grâce à ma compagne qui eut l'idée aussi sotte que grenue de mettre son talon dans d'un trou qui s'était caché sous un tapis, le gredin. Nous voici donc dans la salle, désespérément seuls cherchant de ci de là à apercevoir d'autres heureux convives. Aussitôt assis nous nous entendons dire que le menu nous est imposé car avec Vente privées c'est comme ça et puis c'est tout. Et naturellement boissons non comprises. Nous qui aimons les mariages mets et vin nous voila avertis. Nous acceptons quand même, quoiqu'un peu pris au piège. On nous présente le menu qui comprenait entre autre du magret de canard, chic nous adorons le magret. Ah non nous fait-on 5 minutes plus tard ce sera du bar, nous ne sommes pas difficiles nous aimons aussi le bar. Nous voici donc partis à la découverte de ce menu gastronomique. Outre le fait que nous avons retrouvé le potimarron et la bisque trois fois chacun au cours du repas, le bar lui avait eu la bonne idée de passer par la case congélation et d'y perdre au passage tout son moelleux et son goût. Nous ne sommes pas sûrs qu'il aurait réussi son examen de passage chez Sodexho. Tant bien que mal nous arrivons à la fin de notre "festin" aux alentours de 21H30, surpris de constater hormis un couple venu quasiment en même tant que nous, la salle se remplissait encore après notre départ. Hum bizarre, sommes-nous dans une maison de retraite pour devoir manger aussi tôt, et entendre les grondements du chef depuis la salle de restaurant.
En conclusion nous sommes habitués à nous faire plaisir de temps en temps dans de bons gastros, et d'en découvrir de nouveaux. Grâce à Ventes privées nous avions penser trouver un bon compromis : trouver de nouveaux endroits attrayants et qui nous donnent l'envie d'y revenir. Dans cet épisode il y a trois perdants : le client car le rapport qualité pris n'y est pas, l'établissement qui se fait une contre-publicité en ayant un service à deux vitesses, et Ventes privées qui mécaniquement perd une bonne partie de sa clientèle. Si le restaurateur avait joué le jeu....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Romanèche-Thorins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

invités par relations d'affaires pour dîner ici, nous (mme et mr) avons choisi cet hôtel réputé pour ne plus avoir à conduire....les routes de campagnes étant périlleuses à l'automne. nous avons été pris en charge avec grande attention pour passer une excellente soirée conviviale même si c'était bien stylée et de très bon niveau de prestations : cuisine gastronomique, avec les menus Tentation et Inspiration, plutôt fine, permettant de manger et finir tous les plats avec enthousiasme par rapport aux présentations, couleurs et goûts. la surprise du chef à mi-chemin sur base de truffe de Bourgogne était bien accueillie par les 6 convives. nous utiliserons le spa lors d'une prochaine visite, après un tour en jeep lors d'un printemps-été ?
une belle table de petit déjeuner délicatement servi à petites doses finit bien notre séjour.

Astuce pour la chambre : la suite 'vintage' au numéro 10 était très grande et tranquille - confortable ! armoire rus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon épouse et moi même avons séjourné 3 jours / 2 nuits la semaine dernière.Nous avions réservé via une vente privée. L’accueil fut parfait, on nous laisse choisir entre 3 chambres et notre choix se porte su la N°5 "bambou". Chambre propre, déco soignée et très design, literie excellente.
Dans le cadre de notre offre nous avions un dîner de prévu au resto ( 1 étoile au michelin ). Le repas était tout simplement sublime ( on frôle le 2 étoiles ) de plus une délicate attention nous a été apportée en même temps que le dessert ( anniversaire ).
Pour le matin ( petit déjeuner ) c'est comme pour le reste parfait ( à part le fait que les oeufs ne soit pas proposé de manière spontanée, il faut les demander ).
Pour conclure vous pouvez donc y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Eviter les chambres donnant sur l'arrière : un peu tristes (tout au moins la mienne) et cimetière en arrière plan. Ni mini bar, ni coffre. Quant au spa, bien grand mot pour ce qu'il en est. En semaine pour le petit-déjeuner, mini, mini buffet, mais service a table. Le week-end, mini buffet disparu. Obligation de demander des codes internet toutes les 24 heures. Mes standards de 4 * sont différents et celui-ci n'en fait pas partie. Parlons un peu du restaurant. Prix pas justifié, carte peu fournie même si 1 *. Quelques incongruités : les serveuses descendent et remontent la table des fromages et des mignardises pour chaque client : quelques marches pour accéder au restaurant. Je dine dans d'autres étoilés beaucoup mieux et ne reviendrais surement pas dans cet établissement.

DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions bénéficié d'un package chambre et repas;Très bon accueil;la chambre était design ,confortable avec un lit queen ,belle salle de bain integrée avec baignoire;seuls reproche la hauteur du plafond qui est très basse(claustro s'abstenir) et l'absence de coffre( surprenant dans un quatre étoiles)
Pour le repas,celui ci était imposé 2 entrées plat fromage et dessert d'excellente réalisation ;nous avons adoré la purée de pomme de terre à la truffe et le soufflé au grand marnier (seul le plat de canard était un peu ferme)Le service ,bien que très aimable ,nous a semblé un peu expéditif à table.
Une belle adresse pour ce petit hotel en Bourgogne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Riceys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tous est raffinement, la déco des chambres et des assiettes ainsi que la grande qualité et originalité de la cuisine. Une magnifique étape pour découvrir les vins de Viré-Clessé. Dommages que nous n'avons pas eu le temps de profiter de jacuzi privatisable.D ET S

Hauts de Seine (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions eu l'occasion de dîner au restaurant il y a 3 ans et en avions gardé un très bon souvenir. Nous avons opté cette fois pour une formule diner et nuit sur place pour encore mieux en profiter. Nous avons pris une chambre "d'entrée de gamme" très bien, pas très grande, mais parfaitement aménagée et surtout superbement décorée. Nous nous sommes offert un petit plaisir en privatisant le spa pour une heure. Quant au dîner... un régal, une nouvelle fois (critique à part). L'accueil est très soigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 2 à Fleurville
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas

Vous connaissez Carrion Cuisine Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carrion Cuisine Hotel and Spa

Adresse: Place Andre Lagrange, 71260 Vire, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Vire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Vire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Carrion Cuisine Hotel and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carrion Cuisine Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carrion Cuisine Hotel And Spa Vire, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrion Cuisine Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.