“ah !!!le petit clos !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciel
Le Petit Clos
Le Petit Clos a été ajouté à vos Favoris
10 Rue de Merley | Ciel, 71350 Ciel, France   |
uckange
“ah !!!le petit clos !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé deux jours et deux nuits au petit clos nous en garderons un tres tres bon souvenir .un accueil merveilleux un soucis du bien etre des clients (pour ne pas dire des amis) un décor magnifique une cuisine parfaite ..enfin bref que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Une maison charmante, un dîner délicieux, des vins judicieusement choisis, une chambre confortable, un petit déjeuner au soleil et un accueil attentionné et chaleureux. Nous n'avons que des compliments à faire sur Elisabeth et Denis Bernard et leur Petit Clos.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé un très court séjour (une nuit) mais nos amis et nous-mêmes garderons un très bon souvenir de cette étape en bourgogne, très bonne soirée pendant laquelle nous avons particulièrement apprécié le repas raffiné et délicieux préparé par notre hôtesse Elisabeth, Denis son mari nous a fait déguster quelques bons vins de la région. En bref accueil chaleureux, chambres charmantes, dîner délicieux, que demander de plus, et bien y rester un peu plus longtemps, ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé une semaine superbe au Petit Clos. La maison est magnifique, les chambres et leur salle de bain charmantes et impeccables, Merci à Elisabeth et Denis, vous nous avez reçus comme des amis, nous initiant aux vins de Bourgogne autours de dîners maisons d’une telle finesse servis dans un lieu si charmant !
Une très très belle adresse ! Nous reviendrons !
Merci à vous !
Emmanuel, Véronique et Corentin

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

En remontant du sud de la France, nous souhaitions faire une halte en Bourgogne avant notre retour en Belgique. Par hasard, nous sommes sur le site internet du Petit Clos. Lorsque nous sommes arrivés le samedi après-midi après 600 kilomètres, nous avons été accueillis chaleureusement par Denis et Elisabeth qui nous ont immédiatement fait visiter notre chambre. Quel enchantement de visiter cette magnifique maison, tellement bien décorée avec tous ces objets chinés à gauche et à droite par Elisabeth!
Arrivés pour 1 nuit au départ, nous sommes pour finir restés un jour de plus. Et si nous en avions eu l'occasion, nous aurions bien prolongé notre séjour de quelques jours encore.
Que dire des petits déjeuners et de la table d'hôtes? Pas grand chose tellement ils étaient incroyables!!! Elisabeth est une magnifique cuisinière et Denis sait tellement bien parler des vins de sa région!

En un mot, nous nous sentions à la maison et étions très tristes de devoir repartir ...

Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons séjourné 3 jours au Petit Clos pendant le week-end de Pâques, et nous avons trouvé cette chambre d'hôte absolument parfaite ! Nous cherchions une chambre d'hôte à proximité de Beaune, et celle-ci s'est révélée bien placée pour visiter une partie de la région, que ce soit la route des vins, Dijon, ou le sud de la Bourgogne (Cluny, Tournus, etc). Nous avons été extrêmement bien accueillis par Elizabeth et Denis qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion ! Les repas étaient excellents, la maison vraiment charmante, les chambres propres et confortables... On s'y sent bien, tout simplement !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé trois nuits début août 2008 au petit clos en couple avec nos deux enfants en bas age (2 et 5 ans). Nous étions dans la région à l'occasion d'un mariage et avions choisi cette maison d'hôte un peu au hasard.
Tout était parfait et en particulier le couple de propriétaires. A peine arrivé, le monsieur nous a accompagné pour une petite marche aux alentours en dénichant une carriole à enfant du début du XXéme siècle dans sa remise. Nous avons ensuite profité d'un très bon dîner en plein air. Le lendemain, nous nous sommes rendus au mariage où nous étions invités et avons donc peu profité du lieu. Nous nous sommes rattrapés le dimanche où nous avons pu bénéficier au pied levé d'un déjeuner et d'un dîner excellent et avons fini par passer la journée au petit clos au bord de la piscine et dans le jardin, ayant finalement la flemme de faire une quelconque sortie dans la région.
Je n'aurai donc que des points positifs à relater que cela soit au niveau de l'accueil (je me répète), de la cuisine ou au niveau de la décoration (jardin et intérieur).
Je recommande donc absolument : il s'agit de la meilleure maison d'hôte où je sois jamais allé.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 10 Rue de Merley | Ciel, 71350 Ciel, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Ciel
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ciel
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Le Petit Clos Ciel, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.