“2 jours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciel
Le Petit Clos
Le Petit Clos a été ajouté à vos Favoris
10 Rue de Merley | Ciel, 71350 Ciel, France   |
Nivelles
“2 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

En remontant du sud de la France, nous souhaitions faire une halte en Bourgogne avant notre retour en Belgique. Par hasard, nous sommes sur le site internet du Petit Clos. Lorsque nous sommes arrivés le samedi après-midi après 600 kilomètres, nous avons été accueillis chaleureusement par Denis et Elisabeth qui nous ont immédiatement fait visiter notre chambre. Quel enchantement de visiter cette magnifique maison, tellement bien décorée avec tous ces objets chinés à gauche et à droite par Elisabeth!
Arrivés pour 1 nuit au départ, nous sommes pour finir restés un jour de plus. Et si nous en avions eu l'occasion, nous aurions bien prolongé notre séjour de quelques jours encore.
Que dire des petits déjeuners et de la table d'hôtes? Pas grand chose tellement ils étaient incroyables!!! Elisabeth est une magnifique cuisinière et Denis sait tellement bien parler des vins de sa région!

En un mot, nous nous sentions à la maison et étions très tristes de devoir repartir ...

Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons séjourné 3 jours au Petit Clos pendant le week-end de Pâques, et nous avons trouvé cette chambre d'hôte absolument parfaite ! Nous cherchions une chambre d'hôte à proximité de Beaune, et celle-ci s'est révélée bien placée pour visiter une partie de la région, que ce soit la route des vins, Dijon, ou le sud de la Bourgogne (Cluny, Tournus, etc). Nous avons été extrêmement bien accueillis par Elizabeth et Denis qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion ! Les repas étaient excellents, la maison vraiment charmante, les chambres propres et confortables... On s'y sent bien, tout simplement !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé trois nuits début août 2008 au petit clos en couple avec nos deux enfants en bas age (2 et 5 ans). Nous étions dans la région à l'occasion d'un mariage et avions choisi cette maison d'hôte un peu au hasard.
Tout était parfait et en particulier le couple de propriétaires. A peine arrivé, le monsieur nous a accompagné pour une petite marche aux alentours en dénichant une carriole à enfant du début du XXéme siècle dans sa remise. Nous avons ensuite profité d'un très bon dîner en plein air. Le lendemain, nous nous sommes rendus au mariage où nous étions invités et avons donc peu profité du lieu. Nous nous sommes rattrapés le dimanche où nous avons pu bénéficier au pied levé d'un déjeuner et d'un dîner excellent et avons fini par passer la journée au petit clos au bord de la piscine et dans le jardin, ayant finalement la flemme de faire une quelconque sortie dans la région.
Je n'aurai donc que des points positifs à relater que cela soit au niveau de l'accueil (je me répète), de la cuisine ou au niveau de la décoration (jardin et intérieur).
Je recommande donc absolument : il s'agit de la meilleure maison d'hôte où je sois jamais allé.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ciel ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 2 sur 2 à Lux
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Le Petit Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 10 Rue de Merley | Ciel, 71350 Ciel, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Ciel
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ciel
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Le Petit Clos Ciel, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.