“félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
Charnecles
“félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Outre l'accueil de qualité réservé par la propriétaire, le cadre est parfait. La maison conserve son caractère campagnard avec une décoration originale. Le confort est excellent. Le petit déjeuner conviviale permet de passer un bon moment.
La suite du second étage offre espace et indépendance. Nous sommes ravis de notre séjour et remercions Madame KLOTZ de son accueil.
Par ailleurs la situation particulière de la chambre d'hôte permet de réaliser de somptueuses visites ( Giverny, Chateau Gaillard, Les Andelys, etc.) à proximité. Pour les amateurs de randonnées et de ballades en vélo il y a de quoi faire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Tous mes remerciements, très chers hôtes, pour ces félicitations 5 sur 5 tous azimuts: comment n'en serais-je pas encouragée à poursuivre l'effort et maintenir le niveau? Evidemment, lorsqu'on place la barre aussi haut, il faut se surpasser! En tous cas, il est vrai que je fais de mon mieux pour que les visiteurs de la Villa Magnolia se reposent, apprécient leurs découvertes touristiques, se régalent au petit déjeuner en goûtant aux yaourts et aux compotes maison, aux divers millésimes de miel du village et aux diverses douceurs du matin.
Je serai ravie de vous accueillir à nouveau quand vous le voudrez
Avec toutes mes pensées amicales

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Dans sa très jolie villa , Mme Klotz est une hôtesse adorable constamment aux petits soins. Tous ses judicieux conseils nous ont permis de réussir notre séjour pleinement. La maison a beaucoup de charme et d'âme. Nous avons apprécié notre vaste et très jolie suite au 2ème étage. Pressagny est un superbe village idéalement situé et qui a beaucoup de caractère. Mme Klotz le connaît parfaitement et en parle avec chaleur. Bref, tout est réuni pour un séjour des plus agréables.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci à vous, les amoureux de Peynet!
La suite de votre escapade normande s'est prolongée et se renouvellera peut-être : en rayonnant tout autour de la Villa Magnolia, il vous reste tant de châteaux à découvrir ! J'espère venir un de ces jours vous demander de me servir de guide à Calais...et je suis certaine que vous m'y prodiguerez à votre tour des conseils touristiques avisés.
J'étais ravie que cette grande suite familiale du deuxième étage et les cygnes en contrebas sur la Seine vous aient autant charmés.
Si vous renouveliez votre séjour en terres de Haute Normandie, chers visiteurs, à l'occasion d'un autre week-end à la Villa Magnolia, nous pourrions à nouveau discuter de tout et de rien le matin au petit déjeuner: nous avons tous bien aimé ce moment...à réiterer un jour ou l'autre, sait-on jamais?
Pressagny l'Orgueilleux
02 32 71 05 44 ou 06 83 49 63 40
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au milieu de notre week-end à 100 à l'heure, nos quelques heures passées à la Villa Magnolia ont suffit à nous charmer totalement et à nous détendre complètement! Telle une parenthèse enchantée, cet oasis de paix est un pied à terre parfait pour rayonner dans cette magnifique région. Cette belle maison de maître arrangée avec goût et sa chaleureuse hôtesse, vous font vous sentir chez vous en un tour de main, chambres propres et confortables, un petit déjeuner gargantuesque et délicieux, une maison calme et un jardin somptueux... Restez ne serait-ce que quelques heures et vous serez contaminés: quand est notre prochain WE de libre pour revenir?

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers hôtes d'un soir,
Merci pour ce dithyrambe! "Oasis de charme et de douceur", dîtes-vous. Eh bien, voilà un bel encouragement à poursuivre mes efforts pour l'accueil et le bien-être de ceux qui m'ont fait l'honneur de choisir cette demeure. Je tente en effet de faire en sorte que chaque touriste franchissant le seuil de la Villa Magnolia s'y sente bien. Mais il est bien évident que, chacun posant son regard propre sur ses rencontres et ses étonnements personnels, la partie n'est jamais gagnée d'avance; et c'est ce défi qu'il s'agit de relever à chaque visite, en tentant d'améliorer et d'améliorer encore les prestations.J'essaie de me mettre à l'écoute des attentes des uns et des autres.Et à vrai dire, je suis souvent amenée à conseiller quelques courts détours touristiques dans tel ou tel de nos merveilleux villages lors de brefs séjours en terres de Haute Normandie à certains visiteurs,qui, parfois, prolongent leur séjour, voire reviennent quelque temps plus tard...
Ce sera peut-être le cas avec vous, sait-on jamais?
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dans un très beau petit village de Haute Normandie, cette magnifique maison et son grand jardin nous autant charmé par son charme et son caractère que par l'accueil exceptionnel de son hôtesse. Tout y est parfaitement soigné de la décoration, au petit déjeuner (avec produit locaux et bio) en passant par les conseils avisés de la propriétaire. Un endroit idéal pour visiter la région !!!

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers visiteurs,
"Parenthèse enchantée" écrivez-vous dans votre élogieuse appréciation, dont je vous remercie mille fois! J'ai envie de vous répondre qu'on rencontre dans la vie les enchantements auxquels on est prêt, comme si on les portait en soi préalablement, d'une certaine manière.
Aussi ai-je sans doute en commun avec ceux qui apprécient les lieux et l'accueil quelques affinités, voire une sorte de toile de fond sensitive, un réservoir à émotions qui se laisse entre apercevoir à la qualité d'un certain regard posé sur la demeure où ils passent ou sur le jardin où se pose leur premier regard du matin. C'est pourquoi ces gens là, qui ne font que passer, seraient probablement eux aussi... à découvrir!
Recevez donc ici la marque de ma gratitude
A bientôt peut-être à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un maison restaurée avec goût donnant sur un ravissant jardin, un petit-déjeuner impressionnnant dans sa diversité et sa qualité, une châleureuse hôtesse ayant réussi à doser la présence et la discrétion ... La conjonction de tous ces éléments a largement contribué à nous faire grandement apprécier ce week-end en Normandie !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Yves,
Votre épouse et vous ainsi que vos amis Caroline et François avez ensoleillé ces deux journées de fin de semaine, maussades sur la France entière, d'ailleurs...Car il est faux de croire qu'il pleuve autant en Normandie: juste assez pour que nos collines et nos falaises de craie verdoient!
Je ne sais pas si vous avez prolongé cette escapade tout au long des méandres de la Seine ou si vous êtes rentrés directement à Paris. Mais le temps a viré et le printemps, qui n'avait fait qu'une fausse entrée, juste pour la fleuraison des arbres fruitiers, s'est partout installé: c'est une féérie! J'ai même pu enfin éteindre la pompe à chaleur: en plein mois de Mai, ce haut fait tient de la prouesse...mais ne saurait pour autant nous priver du plaisir de ces belles flambées que vous avez tant appréciées.
Avec mon meilleur souvenir à vous quatre

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vous voulez oublier le stress de la ville?
Vous voulez être dans un endroit cosy, joli, agréable avec plein d'espace que pour vous?
Vous voulez être reçus chaleureusement et avec une hôte toujours pleine d'attention?

Alors venez à Villa Magnolia et Anne se fera une joie de vous ouvrir les bras : profitez en :).

Nous, nous y retournerons encore et encore...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Caroline, cher Jean-François,
A vous deux qui le vivez si naturellement, dois-je vous rappeler que le bonheur et le bien-être on les doit essentiellement à soi-même? On les cultive et on les transporte là où l'on va. Au point de s'imaginer parfois que le lieu où l'on pénètre est la source du bonheur et du bien-être...
Nous n'allons pas trop épiloguer ici sur cette philosophie de la vie: revenez quand vous voudrez, nous en parlerons...encore que, dans ces domaines, moins on en dit mieux on le vit!
Pendant ces deux jours en votre compagnie j'ai pu apprécier votre fantaisie et votre joie de vivre.
La Villa Magnolia vous ouvrira sa porte quand vous le voudrez, même pour un séjour tout aussi éphémère!
A bientôt?
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous recommandons la VILLA MAGNOLIA pour l'accueil plein de gentillesse de sa propriétaire qui nous a conseillés pour visiter les alentours - ce qui nous a fait gagner un temps précieux sur le week-end. La chambre et la salle de bains attenante étaient confortables, propres et charmantes. Le petit déjeuner est très soigné avec le souci du détail. A notre arrivée nous avons été accueillis avec une tasse de thé ou café réconfortante après la pluie...Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du jardin qui est aussi très bien entretenu. Merci pour ce bon moment.
AD

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chers amis de Saint Quentin,
Etre félicitée pour mon accueil par des gens du Nord, eux-mêmes réputés sur ce plan, m'est allé droit au coeur. Vous vous rendiez à un mariage sous des trombes d'eau depuis le pays des Chtis: mariage pluvieux, mariage heureux! Le déluge a pris fin à votre arrivée: j'étais soulagée de constater que vous passiez une fin de semaine estivale, en touristes dans ce beau pays Haut Normand.
Revenez quand vous voudrez!
Villa Magnolia

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.