“Ambiance maison de campagne de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
“Ambiance maison de campagne de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Jardin fleuri, maîtresse de maison accueillante, chambre calme et joliment décorée, petit déjeuner copieux gâteau au citron, gaufres, boules de coco, viennoiseries, yaourts maison, ambiance famille.
Nous avons passé un très moment très agréable.

• Séjour du septembre 2013
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci pour ce 5 sur 5...reçu 5 sur cinq! ravie que vous vous soyez sentis chez vous: c'est mon objectif lorsque je reçois mes hôtes.
Pour ma part, et pour le peu que j'aie eu à en connaître, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie et votre volonté de partager un bon moment lors du petit-déjeuner avec les deux autres couples présents ce week-end avec leurs enfants.
Avec mon amical souvenir
Pressagny l'Orgueilleux

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres belle maison avec ses habitants charmants. Anne, la propriétaire est au petit soin et son chien est adorable. Nous avons passé une seule nuit au village lors d'un mariage, mais rien que pour le petit déjeuner je retournerais tout de suite, c'était délicieux! De la baguette des champs au yaourt et à la confiture de framboise fait maison, le tout servi soigneusement et avec du très bon gout, devant la cheminé ... alors, ne vous découragez pas, allez visiter cette charmante demeure, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers amoureux de Peynet,
Vous avez eu un programme bien chargé avec les nombreuses festivités organisées autour de ce mariage: cela aurait tenu de la gageure que de voir en une demie-journée les boucles de Seine du haut de Château Gaillard après une promenade dans les Petits Andelys et une visite au château de Gaillon; et en terminant peut-être de surcroît par une visite à la maison de Claude Monet et au musée des Impressionnistes...
Vous voici de retour: il va vous falloir un peu de repos après un tel week-end!
Merci en tous cas d'avoir pris sur vous malgré cette fatigue de faire part à la cantonade de votre opinion sur la Villa Magnolia, une demeure ouverte pour sa deuxième saison seulement et dont votre avis si favorable peut contribuer à développer la notoriété auprès de ceux qui seraient tentés par la Haute Normandie pour un week-end ou quelques vacances.
Sachez combien j'ai apprécié votre passage à la Villa Magnolia.
Avec mon meilleur souvenir à tous les deux
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dépaysement total dans ce petit coin de l'Eure. Dans un village pittoresque, très belle demeure dans un environnement calme et bucolique. Notre hôtesse, passionnée par la région nous a communiqué son enthousiasme et fait découvrir de très beaux endroits. Le buffet petit déjeuner avec les produits faits maison invitent à de longs moments à table. La situation à une dizaine de km de Giverny achève le tableau d'une étape à recommander pour la visite des Jardins de Monet et la région alentour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chères amies belges,
Ravie que vous ayez pu décrocher de vos nombreuses obligations familiales et professionnelles et ayez éprouvé ce dépaysement à sonder le silence et le chant des oiseaux, je me bornerai à vous dire que ce fut un plaisir de vous héberger pendant ces deux nuits et de constater que vous passiez de si bons moments attablées au petit déjeuner.
Merci de votre chaleureuse recommandation auprès de Tripadvisor
En vous souhaitant tout ce que vous pouvez espérer de meilleur
Sincèrement à vous
Chavigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Habituellement tournés vers l'hôtellerie traditionnelle, nous avons testé pour la 1ère fois la formule "chambre d'hôtes" à l'occasion d'une escapade normande. Nous avons découvert la Villa Magnolia au coeur d'un charmant village. Cette résidence de caractère, pleine de charme et calme, dévoile un jardin joliment arboré. Intérieur cosi, literie très confortable. Propreté assurée. Petit-déjeuner varié et très copieux. Un véritable havre de paix, certains diront que c'est... le Paradis ! Accueil chaleureux et attentionné de Mme Klotz, la propriétaire des lieux. Ses conseils avisés sur les sites touristiques des alentours et en matière de gastronomie locale vous aideront à faire votre choix. Situation géographique idéale pour un point de départ vers de nombreux sites remarquables.
Une belle expérience pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci à vous, chers visiteurs, de recommander la Villa Magnolia en des termes si chaleureux. Il est vrai que, pour le plus grand plaisir de mes hôtes, je m'applique à entretenir les floraisons du jardin tout au long de l'année et prends soin de la décoration intérieure. Ravie que vous vous soyez sentis chez vous: c'est le but recherché...
Vous croiser aura été un moment de choix : que rêver de mieux que des estivants reposés, ravis de leur nuit, de leur petit-déjeuner, de l'accueil et des lieux? Vous recevoir à nouveau serait pour moi une véritable joie!
Bien à vous
A. Klotz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes un peu par hasard au fil de nos recherches last minute! Le hasard, fait pour cette occasion, bien les choses! La propriétaire est charmante autant que sa demeure! Ses conseils pour les visites à faire dans la région sont excellents. Et que dire de ce gargantuesque petit déjeuner? Fabuleux! Merci Anne pour votre accueil et votre gentillesse!

• Séjour du août 2013
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Mille fois merci, chers visiteurs, pour ces commentaires si enthousiastes!
J'ai depuis votre venue appris une recette nouvelle de gâteau pour le petit déjeuner: j'espère avoir le plaisir de vous la faire goûter à votre prochaine venue...Sait-on jamais? Ce serait avec joie que je vous accueillerais à nouveau: vous n'avez pas vu les nombreux sites et châteaux qu'il vous resterait à découvrir dans ce si joli coin de Haute Normandie...
Amicalement
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Aucun reproche pour l ' accueil et la décoration , en revanche la literie matelas de mousse trop mou, la salle de bain, pas très propre baignoire sâle ainsi qu' un tapis de bain qui n'a rien a y faire et moisi et le petit déjeuner fait de produit déballé la veille mou et de fabrication" commerce Lidl " etc ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Dommage que mes hôtes n'aient pas apprécié! Mais je n'ai aucunement l'intention de présenter la moindre excuse à ce salmigondis de contre-vérités flagrantes. Par exemple, le ménage avait été fait une heure avant l'arrivée, comme à chaque fois, par une employée qualifiée: draps et linge de lit et de toilette, aspirateur, carreaux, salle de bain, y compris javellisation du tapis de bain...Que ces hôtes n'apprécient pas est une chose, qu'ils dénigrent abusivement en racontant n'importe quoi en est une autre. L'humeur de ces arrivants, la fatigue du voyage, la chaleur de cette fin de journée, l'état de leur couple, que sais-je encore, a sans aucun doute influé grandement sur leur évaluation: les matelas Simmons ont deux ans, ils sont de très bonne qualité, personne jamais ne s'en est plaint, bien au contraire.
Le petit déjeuner n'a pas plu? Tous les voyageurs s'extasient sur ce repas, il suffit pour s'en convaincre de regarder les autres opinions. Ce jour là il y avait, outre le choix café, thé (14 sortes), banania,lait chaud, jus de fruits, des yaourts maison faits la veille au soir, une compote de rhubarbe, biscuits et viennoiseries du jour...
C'est la premère fois que des hôtes ne versent pas d'acompte: cela me servira de leçon...La réservation avait été faite pour deux nuitées, j'ai réussi, en insistant, à m'en faire payer une. Pour ce qu'il en est de la seconde, j'en suis pour mes frais. Avec ce joli compliment en prime!
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés de bon matin. Anne nous a accueilli avec étonnement et admiration et pour cause.... Anne n'avait jamais logé de cyclistes centenaires (2 x 50 ans) en tenue de cyclistes. Nous avons dormi comme des loirs, au calme dans notre chambre bleue. Une jolie maison, un joli jardin et une hôtesse chaleureuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cyclistes for ever!Comme vous étiez adorables lors de votre impressionnante arrivée! Si sportifs, si enthousiastes, de si grand matin!
Chers visiteurs, jamais encore la Villa Magnolia n'avait accueilli de cyclistes aussi chevronnés. Et cela manquait à mon expérience: ai beaucoup apprécié votre jeunesse ( eh oui, votre intrépide jeunesse de quinquagénaires bien dans leurs baskets...). Et cette pause en chambres d'hôtes vous aura sans doute montré que les environs de Pressagny l'Orgueilleux sont jolis et remplis de trésors: revenez quand vous voudrez... Ce 15-16 juin 2013 aura été pour tous les deux, je l'espère, chargé d'émotions esthétiques et de retrouvailles festives lors de votre fête aux environs. Il vous reste à faire tout plein de découvertes touristiques dans la douceur de votre si beau couple, que j'ai eu plaisir à héberger;
Bien amicalement
Villa Magnolia

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.