“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Magnolia

Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Villa Magnolia
8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France   |
Offre Spéciale
10% off 4th night+tray
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ravissant séjour de 24h dans cette belle demeure, l'accueil a été merveilleux, nous en sommes enchantés! Le calme, la chaleur des échanges, le petit déjeuner de rêve : de retour à Paris, nous avons le sentiment d'avoir fait non pas un saut à 60 km mais un long, dépaysant et magnifique voyage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers jeunes amis,
Ce fut un plaisir d'héberger des amoureux! J'espère que vous aurez repéré combien l'emplacement de la Villa Magnolia permet de rayonner dans tous les sites les plus éblouissants de la Haute Normandie...
Bonnes balades de printemps!
8 rue Robert Connan`
27510 Pressagny l'Orgueilleux

saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A l'occasion d'un mariage près de Vernon, nous avons dormi dans cette belle demeure. Grande chambre appelée "suite" avec lits de 160 appréciables et accueil très sympathique par la maitresse des lieux. Petit déjeuner copieux et bienvenu après une nuit courte du fait du mariage!
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette appréciation favorable: la Villa Magnolia n'en étant qu'à sa deuxième année d'existence, de telles recommandations l'aident énormément à persévérer dans l'effort et à s'affirmer. J'étais moi aussi ravie de ces quelques instants passés avec votre si sympathique famille: vous étiez tous de si bonne humeur!
Effectivement, les 85 m2 de votre suite avec ses deux chambres triples plaisent beaucoup aux familles: les uns à une extrémité Est, les autres vers le pignon Ouest et bien isolés les uns des autres par le couloir sur lequel ouvre la salle de bain.Quant à mes lits king size, j'ai bien repéré que les grands gabarits les aiment beaucoup: tant mieux, même si votre nuit, commencée au petit matin, y fut brève... Souhaitant à vos charmantes filles de beaux succès dans leurs études et à tous un automne radieux. Avec mon souvenir le meilleur.
Anne Klotz. Villa Magnolia. Pressagny l'Orgueilleux.
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit coin de paradis!
A l'occasion d'une virée dans les hauts lieux et musées de l'Impressionnisme, j'ai séjourné vingt-quatre heures à la Villa Magnolia. et c'est avec plaisir que je la note cinq sur cinq! Accueilli avec chaleur dans une belle demeure, j'ai dormi dans une confortable chambre romantique dont j'ai apprécié le silence absolu. Quant au petit déjeuner, il était tout simplement...royal!
Je recommande donc à tous cette excellente adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Quelle heureuse surprise que de vous lire! Merci pour cette appréciation, si favorable...J'ai beaucoup aimé notre conversation de prise de contact au jardin autour d'un thé d'accueil: nous avons parlé peinture et constaté combien nous partagions de goûts en commun, à commencer par les vaches d'Eugène Boudin et le musée du Havre. Comment me serais-je alors doutée que j'étais ainsi honorée par la visite d'un peintre de pareil talent? Il aura fallu que vous oubliez votre téléphone et que je vous recherche sur internet pour découvrir vos aquarelles, que je recommande à mon tour ici, sur le site www.jaxeraqua.com: une superbe découverte! Surtout aimé les oeuvres les plus récentes, très inspirées, rythmées, contemporaines.
Amicalement à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Jardin fleuri, maîtresse de maison accueillante, chambre calme et joliment décorée, petit déjeuner copieux gâteau au citron, gaufres, boules de coco, viennoiseries, yaourts maison, ambiance famille.
Nous avons passé un très moment très agréable.

• Séjour du septembre 2013
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci pour ce 5 sur 5...reçu 5 sur cinq! ravie que vous vous soyez sentis chez vous: c'est mon objectif lorsque je reçois mes hôtes.
Pour ma part, et pour le peu que j'aie eu à en connaître, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie et votre volonté de partager un bon moment lors du petit-déjeuner avec les deux autres couples présents ce week-end avec leurs enfants.
Avec mon amical souvenir
Pressagny l'Orgueilleux
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres belle maison avec ses habitants charmants. Anne, la propriétaire est au petit soin et son chien est adorable. Nous avons passé une seule nuit au village lors d'un mariage, mais rien que pour le petit déjeuner je retournerais tout de suite, c'était délicieux! De la baguette des champs au yaourt et à la confiture de framboise fait maison, le tout servi soigneusement et avec du très bon gout, devant la cheminé ... alors, ne vous découragez pas, allez visiter cette charmante demeure, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers amoureux de Peynet,
Vous avez eu un programme bien chargé avec les nombreuses festivités organisées autour de ce mariage: cela aurait tenu de la gageure que de voir en une demie-journée les boucles de Seine du haut de Château Gaillard après une promenade dans les Petits Andelys et une visite au château de Gaillon; et en terminant peut-être de surcroît par une visite à la maison de Claude Monet et au musée des Impressionnistes...
Vous voici de retour: il va vous falloir un peu de repos après un tel week-end!
Merci en tous cas d'avoir pris sur vous malgré cette fatigue de faire part à la cantonade de votre opinion sur la Villa Magnolia, une demeure ouverte pour sa deuxième saison seulement et dont votre avis si favorable peut contribuer à développer la notoriété auprès de ceux qui seraient tentés par la Haute Normandie pour un week-end ou quelques vacances.
Sachez combien j'ai apprécié votre passage à la Villa Magnolia.
Avec mon meilleur souvenir à tous les deux
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dépaysement total dans ce petit coin de l'Eure. Dans un village pittoresque, très belle demeure dans un environnement calme et bucolique. Notre hôtesse, passionnée par la région nous a communiqué son enthousiasme et fait découvrir de très beaux endroits. Le buffet petit déjeuner avec les produits faits maison invitent à de longs moments à table. La situation à une dizaine de km de Giverny achève le tableau d'une étape à recommander pour la visite des Jardins de Monet et la région alentour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chères amies belges,
Ravie que vous ayez pu décrocher de vos nombreuses obligations familiales et professionnelles et ayez éprouvé ce dépaysement à sonder le silence et le chant des oiseaux, je me bornerai à vous dire que ce fut un plaisir de vous héberger pendant ces deux nuits et de constater que vous passiez de si bons moments attablées au petit déjeuner.
Merci de votre chaleureuse recommandation auprès de Tripadvisor
En vous souhaitant tout ce que vous pouvez espérer de meilleur
Sincèrement à vous
Chavigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Habituellement tournés vers l'hôtellerie traditionnelle, nous avons testé pour la 1ère fois la formule "chambre d'hôtes" à l'occasion d'une escapade normande. Nous avons découvert la Villa Magnolia au coeur d'un charmant village. Cette résidence de caractère, pleine de charme et calme, dévoile un jardin joliment arboré. Intérieur cosi, literie très confortable. Propreté assurée. Petit-déjeuner varié et très copieux. Un véritable havre de paix, certains diront que c'est... le Paradis ! Accueil chaleureux et attentionné de Mme Klotz, la propriétaire des lieux. Ses conseils avisés sur les sites touristiques des alentours et en matière de gastronomie locale vous aideront à faire votre choix. Situation géographique idéale pour un point de départ vers de nombreux sites remarquables.
Une belle expérience pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci à vous, chers visiteurs, de recommander la Villa Magnolia en des termes si chaleureux. Il est vrai que, pour le plus grand plaisir de mes hôtes, je m'applique à entretenir les floraisons du jardin tout au long de l'année et prends soin de la décoration intérieure. Ravie que vous vous soyez sentis chez vous: c'est le but recherché...
Vous croiser aura été un moment de choix : que rêver de mieux que des estivants reposés, ravis de leur nuit, de leur petit-déjeuner, de l'accueil et des lieux? Vous recevoir à nouveau serait pour moi une véritable joie!
Bien à vous
A. Klotz
Villa Magnolia

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.